Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 Empty
MessageSujet: mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt   mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 18:17

Rappel du premier message :

mes premiers cartons avec ma gamo cfr whisper igt
plombs JSB exact 4.52 0.547g
assis avec appui avant
lunette 6-24x50 barska

à 20m

mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 20m10

à 25m

mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 25m10

à 30m

mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 30m10

pas de vent, pas de reréglage suivant la distance zoom sur 18x. 8 plombs dans le 1er carton et 10 dans chaque suivant.

tir en bench à 25m
plombs JSB match

mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 Jbs_ma10
mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 Jbs_ma11

série de 8 plombs par carton
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt   mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 11:57

le soucis pour moi c'est que pour l'instant je ne peux tirer qu'à 30m dans mon jardin. quand j'aurai le courage de finir de débroussailler je pourrai monter jusque 40m mais ca sera le grand maximum. déjà a 30m elle reste très précise avec les JSB exact 4.52 en 0.547g et en tir quasiment tendu, ce qui est de bonne augure pour tirer a 40-50m voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt   mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 12:48

Les tirs jusques à 30-35 m, ne posent pas des problèmes, avec une bonne carabine.
C'est vers les 50 m, que ça coince souvent, pour un tout petit peu de précision en plus, les modifs sont importantes.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt   mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 12:23

plus ça va plus je la trouve précise...

Est ce du au fait que le rodage est fini et que la carabine ai pris son rythme de croisière, ou que je bouge moins avec l'entrainement je ne peux pas dire...

Mais je commence à vraiment m'amuser avec ce petit joujou... je la trouve très précise ^^ (va vraiment falloir que je finisse le débroussaillage du jardin que je puisse tirer un peu plus loin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt   mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 12:36

Un peu les 2, elle se rode gentiment et toi aussi.  Very Happy 

Tu a certainement un bon canon, il s’améliorera encor.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt   mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 12:32

mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 Concou12

carton du matin ^^

gamo CFR lunette 6-24x50 zoom sur 14
25m
série de 10 plombs jsb exact 4.52 0.547g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt   mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 12:35

Bon et bien ça c'est fait  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt   mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 12:45

va falloir aller à 30, 40, 50 et au dela maintenant :)Bon UPS ne devrait plus tarder à sonner chez moi la  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt   mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 13:33

Bravo, c'est un SUPER carton que tu a fait.  affraid 

Encor un millier de plombs est ça sera plus que parfaite.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt   mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 17:43

petit carton du jour sur une cible de .22 hunter.

mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 Hunter10


Dernière édition par ivanesco le Mer 25 Déc - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt   mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 18:03

Très beau carton ivanesco  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt   mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 23:36

belle régularité dans tes tirs ,bravo a toi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt   mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 8:21

C'est effectivement un bon carton !!,bravo ivanesco.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt   mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 9:22

Très beau carton, bravo.  cheers 

Ce type de carton, un plomb par cible, est l'idéal pour bien voir les impacts.  lol! 

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt   mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 10:12

Moi, je dis que c'est un très beau carton, et la preuve, que tu peux augmenter la distance, parce que aucun tir ne sort des blasons et seulement trois touchent le cordon.  cheers 

Ca me fait penser que nous avons une cible Bench rest qui est restée en plan depuis un moment. Faudrais penser à déterrer le sujet.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt   mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 18:38

Elles me séduisent ces IGT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt   mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 16:04

Voila un carton venant d'etre réalisé:

IGT CFR GAMO 4.5mm 30M
4/ms de vent environ latéral gauche/droite
Plomb: TS 10 Gamo
Assis sur bipied
grossissement: X6 (x9 bouge trop)
15H: exact avec soleil

mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 140114034452810234

Pénétration: Plaque de bois "agloméré 1,2cm à 30M

mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 14011403510534143

Neck de sortie 30M cannette de bierre type 8.6:
mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 14011403524922344

Boite de conserve 1.5 kg 30M:
Neck de sortie: Avec une TS10

mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 140114035538216597

Donc une arme résolument précise et fiable, tres puissante et performante.
Dommage, la détente est souple mais pas assez "Match" recul est moindre mais présent.
Bruit: Un simple chuintement.
Perforation optimal avec "pellet plomb" Alors avec des PBA...

Bref pour le prix une tres bonne carabine (test à réaliser avec des JSB exact pour plus de fiabilité Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt   mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 16:29

Très beau carton et plinking de folie  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt   mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 16:40

précise cette cfr , et on voit que tu la manies bien  Smile très bon groupement avec de simple ts10 gamo ... Et elle envoie quand meme pour une 20 joules Very Happy ! Lance toi dans les vidéos de plinking et précisions Razz  bon tirs en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt   mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 16:43

Très beau carton Admin.  cheers 

(Pour le reste trop facile.)  Very Happy Very Happy Very Happy 

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt   mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 18:54

Oui assez facile en assis / bipied Wink Mais la munition est merdique, j’attends les H&N et les JSB pour faire mieux Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt   mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 19:15

Et bien voilà des beaux cartons avec cette gamo!
Niveau plombs à essayer aussi qui donnent des bons résultats: h&n barracuda, les crosman, et air arms field diabolo. 
Ils feront peut-être la différence sur longue distance.

Par contre les gamo...  ger
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt   mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 20:11

Beau tirs ça Admin,et vraiment bluffé par cette gamo !!,bon le tireur derrière a aussi son importance! Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt   mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 21:13

ma CFR m'étonne tous les jours... je la trouve très précise, sûrement du au canon fixe. A vérifier la tenue dans le temps maintenant avec le système igt, vu que tous les possesseurs de cette ac ici ne l'ont eu que tout récemment.

A savoir qu'à l'armurerie auxerre le piston IGT est à 30€ donc au même prix qu'un ressort. maintenant  à savoir si c'est facile a changer ou non en cas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt   mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 5:53

Oui ça fait pas longtemps qu'on les à ces CFR donc faut aprendre à les apprivoiser. 30M c'est le zerotage parfait pour moi (en plus c'est ma limite de terrain) mais faudrai voir  à 40 et 50M si elle tient toujours le groupement. J'ai vu une vidéo ou un gars fait sauter un bouchon de coca et eclate une canette en verre à 80M avec une Gamo whisper .177 à voir...

Sinon ivanesco tu tire avec ou sans les amortisseurs de crosse? moi j'ai pas éssayé encore mais faudrai que je fasse un test avec 1,2, et 0 pour voir si ça sert vraiment à quelque chose. Sinon j'ai commandé toute une batterie de plombs lourd et une boite de plombs phosporécent pour tester, on verra bien  Smile

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt   mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 15:28

Superbes cartons les gars (Admin et Ivanesco) je découvre le sujet et ne suis pas déçu ! Gamo a fait fort avec cette IGT What a Face

Admin avec 20 joules les impacts sont vraiment sérieux, l'image de l'envers de ta plaque de bois est impressionnante...

Je ne mettrai pas mon "tafarin" en "bombe" à 30 M chez Admin ça c'est sûr  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt   mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 19:57



allez une vidéo de carton ca change un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt   mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes premiers cartons dignes de ce nom avec ma Gamo cfr whisper igt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers cartons avec Rohm shooter 200 PCP
» Premiers cartons avec Diana 35, ressort titan XS et test d'un dioptre.
» Mes premiers cartons à 10m, le baptème
» PREMIERS CARTONS TAR
» Gamo whisper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: