Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Dim 20 Avr - 23:07 | |
| perso si je devais prendre une cricket ,je la prendra a l'étranger a 200 roros de moins,j'ai pris ma daystate huntsman chez arprotech car elle étais a un prix raisonnable par rapport a d'autre pays d'europe (même chez ayala elle étais a 45 euros de plus et il fallais rajouter 30 roro de fdp) mais pour ce qui est des autres pcp ,je priviligie l'étranger (espagne ,portugale,bulgarie,rp tchéque ect....) ils sont moins gourmand que nos compatriotes ,mais en cas de sav ça ce complique(quoi que le sav en france est parfoit encore plus merdique ,car ça fait un mois que j'attend un retour de sav chez un armurier que je ne nomerais pas pour l'instant) .
Dernière édition par crotalus le Lun 21 Avr - 2:34, édité 1 fois |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Dim 20 Avr - 23:21 | |
| ben si,faut tiré ça au clair;nommé nommé mon brave ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Lun 21 Avr - 2:58 | |
| - Spartan a écrit:
- ben si,faut tiré ça au clair;nommé nommé mon brave
pour l'instant je préfère plutôt patienter encore un peu, ils sont sympas et très bien en communication, de plus ils sont arrangeants , donc je vais mettre leur manques de proffessionalisme sûr le compte (des erreurs du débutant) car c'est une toute jeune entreprise, mais si ça continue à me gaver je finirais par les balancer ,pour ma cara, ils n'ont pas en stock des pièces toutes simples comme (un joint) ils me disent qu'il faut qu'il le commande; mais ça fait déjà une semaine qu'ils l'ont soi-disant commandé et ils ne l'ont toujours pas reçu (enfin c'est ce qu'ils me disent) ça fait déjà un mois que ma car leur a été envoyer (Fdp a ma charge bien sûr) et moi quand j'envoie je prends une assurance, j'en suis donc pour plus de 15 roro de ma poche mais bons sur ce coup ils sont sympas car ils t'offrent des boîtes de plombs en compensation. Le truc qui me soul c'est que quand j'appelle, ils ne savent même pas où en est la réparation car il faut consulter le gars à l'atelier qu'ils ne veulent pas trop déranger car ça risquerait de le ralentir dans son taf ils me disent aussi que si ça prend autant de temps c'est aussi par ce qu'il n'y a pas que ma cara en SAV (genre je suis en fil d'attente quoi!) ça c'est pas mon problème car ils n'ont qu'à embaucher un gars supplémentaire dans leur atelier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Lun 21 Avr - 7:47 | |
| Bonjour, Pour l'avoir eu en main, Je peux dire qu'elle est magnifique. Mais étant gaucher, le levier de chargement Me frotte désagréablement la joue. Il doit exister une version gaucher , je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Lun 21 Avr - 8:15 | |
| - lagad a écrit:
- Bonjour,
Pour l'avoir eu en main, Je peux dire qu'elle est magnifique. Mais étant gaucher, le levier de chargement Me frotte désagréablement la joue. Il doit exister une version gaucher , je pense. oui obligé ,faut le préciser au vendeur lors de l'achat ,si le levier était au milieu du bullpup comme sur la vulcan ça serait impec ,j'avoue que revenir en arrière avec le bras pour recharger c'est pas térrible ,enfin elle est quand même magnifique |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Lun 21 Avr - 18:36 | |
| Ça ne n’emballe pas. Mais il faut l'avoir essayé pour s'en rendre compte du + et du -. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Lun 21 Avr - 20:21 | |
|
Dernière édition par jide le Lun 21 Avr - 20:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Lun 21 Avr - 20:21 | |
| - crotalus a écrit:
- ils ne savent même pas où en est la réparation car il faut consulter le gars à l'atelier qu'ils ne veulent pas trop déranger car ça risquerait de le ralentir dans son taf
Hé hé, j'ai eu ça récemment dans deux armureries différentes : si tu mets en ligne au téléphone un "vrai professionnel" et un client, c'est 15 euros qui foutent le camp à chaque minute !!! Et F.M.R. ou "la Bourse" ne se font pas payer à la minute comme un avocat à la mode... Donc : comme client, je préfère qu'ils bossent dans leurs sous-sols et ne pas les faire ch... _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Lun 21 Avr - 20:25 | |
| - crotalus a écrit:
- j'avoue que revenir en arrière avec le bras pour recharger c'est pas terrible
En effet une "bullpup" à répétition (donc non semi-auto) paraît un peu nulle dans l'utilisation quotidienne (tir, chasse ou guerre). Mais c'est quand avec des armes à répétition que le concept a été inventé, alors... _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Mar 22 Avr - 9:53 | |
| - AlainVar a écrit:
- Je suis nouveau sur ce forum et , pour le moment , je lis les sujets , je me renseigne et je donne éventuellement mon ressenti ... .
Je suis en même temps sur un autre forum d'AC ... sur lequel il y a eu plusieurs sujets sur ce bullpup. un de ces sujet a eu 242 réponses et beaucoup de sentiments positifs . Ce n'est pas trop le cas sur ici .. pourquoi cette différence ... Est ce un autre public ? C'est parce qu'ici ils ont tous des Daystate Non c'est les gouts et les couleurs et l'âge aussi. Certains tireurs, preferent des armes qui ressemblent à des armes traditionnelles, d'autres plus jeunes, vont preferer des lignes futuristes etc... La seule chose ou ont doit être daccord, c'est sur la précision, la puissance, l'ergonomie, la solidité, les pieces du sav... Le reste c'est juste une preference personnelle. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Mar 22 Avr - 10:38 | |
| - Citation :
Certains tireurs, preferent des armes qui ressemblent à des armes traditionnelles, d'autres plus jeunes, vont preferer des lignes futuristes etc...
J'ai 54 ans ... je suis encore jeune alors |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Mar 22 Avr - 10:48 | |
| Oui,tu est encore jeune a 54 ans on n'est pas vieux et c'est un quinqua qui te le dit ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Mar 22 Avr - 18:11 | |
| je suis jeune moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Mar 22 Avr - 18:17 | |
| Attention, tu as du lait qui te sort du nez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Mar 22 Avr - 22:29 | |
| la jeunesse de l'esprit vaux mieux que la jeunesse du corps |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Mer 23 Avr - 12:32 | |
| Ou les deux ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Carabine Kalibrgun Cricket standard WB 4,5mm Jeu 24 Avr - 8:06 | |
| - AlainVar a écrit:
- Bonjour
Moi j'accroche sur cette crosse bois ...mais le prix Aie , Aie Aie Bien en fait Arprotech livre le model bois à 1349€ comme Armurerie Auxerre mais Auxerre livre aussi le model synthétique pour 1199€ avec en plus un ressort FAC 40 joules (27 chez AR) Il existe des crosse différentes voir ici sur le site de field CZ: http://www.fieldtarget.cz/clanky-55/recenze/vetrovky/cricket-carabine La rewiew est excellente (faut traduire avec Google, mais les images valent la peine) Et vous pouvez commander chez: http://gun.cz/30784-Vzduchovka_Kalibrgun_Cricket_Carabine_45mm/ pour 1055€ ou 1001€ pour le Bullpup synthétique. Mais pour 1300€ vous pouvez avoir chez eux une Daystate Ranger aussi Vous pouvez avoir le model bois à 910.85€ chez http://www.airgunsofarizona.com/KalibrGun.html (+ fdp) ou le model canon long à 1,153.91€ Et pour ceux qui veulent commander aux USA chez Airgunsoarizona, vous pouvez contacter Jessica et Vincent de ma part sur le site Airgun exporter voir le sujet ici: https://gun-air-ac.frenchboard.com/t3837-commander-aux-etats-unis-ce-que-vous-voulez-airgunexporterVoila, voila ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Jeu 24 Avr - 8:46 | |
| Wouah,la tu nous gâte admin,y a plus qu'a !(avec des sousous off course ) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Jeu 24 Avr - 9:18 | |
| Les première modif sont déjà disponibles. Le ressort et guide du marteau. Le réglage fin de la puissance. D'autres suivrons. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Jeu 24 Avr - 9:25 | |
| Ca donne envie ... Mais je dois laisser refroidir la carte bleue d'abord ... Elle a chauffée ces dernières semaines . Pour moment je recherche un silencieux pour la Rohm . |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Jeu 24 Avr - 9:32 | |
| Mon rêve a moi la nouvelle Daystate en 303 !ouch ! de godfermilliard,faut que je joue au Win for Life ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Jeu 24 Avr - 9:36 | |
| Ha c'est sur que si j'ai les roro, je me la craque celle la, moi j'aime bien la synthétique Et 40 joules en pcp ça doit scotcher grave ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Sam 26 Avr - 20:04 | |
| Je dirais que pour le tir de précision en stand a 50 mètres ,40 joules c'est juste ce qu'il faut de puissance car croyez s'en ma petite et faible expérience,dès que ca dépasse les 50 joules ,tu recharge toutes les10 minutes et il te faut impérativement un compresseur,tandis qu'avec du 40 joules ta plus de plaisir car ça bouffe moins d'air et ta autant de précision,au delà de 40 joules c'est pour la chasse (dans les pays autorisé) ou pourle tir longue distance (quoi que la cricket peut tirer a 200 mètres)j'ai vu la vidéo de sniperqty qui at t eind la distance folle de 275 mètres avec une cricket 5.5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Sam 26 Avr - 23:24 | |
| - AlainVar a écrit:
- je recherche un silencieux pour la Rohm .
Laquelle ? _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Dim 27 Avr - 1:48 | |
| Bonsoir
C'est pour la Rohm Shooter 200 ... Mais j'ai eu des infos .L'adaptateur et le silencieux sont commandés. Je les attends .. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! Dim 27 Avr - 15:18 | |
| Top tiens nous au jus ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! | |
| |
|
| |
| CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! | |
|