Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 EmptySam 14 Sep - 17:35

Rappel du premier message :

Au cas où elle vous aurait échappé, LA CRICKET est à voir chez
ARPROTECH !!!

CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 Cap129

CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 Cap131

CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 Cap130

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 23:07

perso si je devais prendre une cricket ,je la prendra a l'étranger a 200 roros de moins,j'ai pris ma daystate huntsman chez arprotech car elle étais a un prix raisonnable par rapport a d'autre pays d'europe (même chez ayala elle étais a 45 euros de plus et il fallais rajouter 30 roro de fdp) mais pour ce qui est des autres pcp ,je priviligie l'étranger (espagne ,portugale,bulgarie,rp tchéque ect....) ils sont moins gourmand que nos compatriotes ,mais en cas de sav ça ce complique(quoi que le sav en france est parfoit encore plus merdique ,car ça fait un mois que j'attend un retour de sav chez un armurier que je ne nomerais pas pour l'instant)  Mad .


Dernière édition par crotalus le Lun 21 Avr - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 23:21

ben si,faut tiré ça au clair;nommé nommé mon brave  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 2:58

Spartan a écrit:
ben si,faut tiré ça au clair;nommé nommé mon brave  Wink

pour l'instant je préfère plutôt patienter encore un peu, ils sont sympas et très bien en communication, de plus ils sont arrangeants , donc je vais mettre leur manques de proffessionalisme sûr le compte (des erreurs du débutant) car c'est une toute jeune entreprise, mais si ça continue à me gaver je finirais par les balancer ,pour ma cara, ils n'ont pas en stock des pièces toutes simples comme (un joint) ils me disent qu'il faut qu'il le commande; mais ça fait déjà une semaine qu'ils l'ont soi-disant commandé et ils ne l'ont toujours pas reçu (enfin c'est ce qu'ils me disent) Suspect  ça fait déjà un mois que ma car leur a été envoyer (Fdp a ma charge bien sûr) et moi quand j'envoie je prends une assurance, j'en suis donc pour plus de 15 roro de ma poche Mad  mais bons sur ce coup ils sont sympas car ils t'offrent des boîtes de plombs en compensation.
Le truc qui me soul c'est que quand j'appelle, ils ne savent même pas où en est la réparation car il faut consulter le gars à l'atelier qu'ils ne veulent pas trop déranger car ça risquerait de le ralentir dans son taf  Suspect ils me disent aussi que si ça prend autant de temps c'est aussi par ce qu'il n'y a pas que ma cara en SAV (genre je suis en fil d'attente quoi!) ça c'est pas mon problème car ils n'ont qu'à embaucher un gars supplémentaire dans leur atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 7:47

Bonjour,
Pour l'avoir eu en main,
Je peux dire qu'elle est magnifique.
Mais étant gaucher, le levier de chargement 
Me frotte désagréablement la joue.
Il doit exister une version gaucher , je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 8:15

lagad a écrit:
Bonjour,
Pour l'avoir eu en main,
Je peux dire qu'elle est magnifique.
Mais étant gaucher, le levier de chargement 
Me frotte désagréablement la joue.
Il doit exister une version gaucher , je pense.

oui obligé ,faut le préciser au vendeur lors de l'achat ,si le levier était au milieu du bullpup comme sur la vulcan ça serait impec ,j'avoue que revenir en arrière avec le bras pour recharger c'est pas térrible ,enfin elle est quand même magnifique  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7699
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 18:36

Ça ne n’emballe pas.
Mais il faut l'avoir essayé pour s'en rendre compte du + et du -.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 20:21

doublon supprimé


Dernière édition par jide le Lun 21 Avr - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 20:21

crotalus a écrit:
ils ne savent même pas où en est la réparation car il faut consulter le gars à l'atelier qu'ils ne veulent pas trop déranger car ça risquerait de le ralentir dans son taf

Hé hé, j'ai eu ça récemment dans deux armureries différentes : si tu mets en ligne au téléphone un "vrai professionnel" et un client, c'est 15 euros qui foutent le camp à chaque minute !!!
Et F.M.R. ou "la Bourse" ne se font pas payer à la minute comme un avocat à la mode...
Donc : comme client, je préfère qu'ils bossent dans leurs sous-sols et ne pas les faire ch...

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 20:25

crotalus a écrit:
j'avoue que revenir en arrière avec le bras pour recharger c'est pas terrible

En effet une "bullpup" à répétition (donc non semi-auto) paraît un peu nulle dans l'utilisation quotidienne (tir, chasse ou guerre).
Mais c'est quand avec des armes à répétition que le concept a été inventé, alors...

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 9:53

AlainVar a écrit:
Je suis nouveau sur ce forum et , pour le moment , je lis les sujets , je me renseigne et je donne éventuellement mon ressenti ... .
Je suis en même temps sur un autre forum d'AC  ... sur lequel il y a eu plusieurs sujets sur ce bullpup.
un de ces sujet a eu 242 réponses et beaucoup de sentiments positifs .
Ce n'est pas trop le cas sur ici .. pourquoi cette différence ... Est ce un autre public ?

C'est parce qu'ici ils ont tous des Daystate   Wink
Non c'est les gouts et les couleurs et l'âge aussi.

Certains tireurs, preferent des armes qui ressemblent à des armes traditionnelles, d'autres plus jeunes, vont preferer des lignes futuristes etc...

La seule chose ou ont doit être daccord, c'est sur la précision, la puissance, l'ergonomie, la solidité, les pieces du sav...

Le reste c'est juste une preference personnelle.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 10:38

Citation :



Certains tireurs, preferent des armes qui ressemblent à des armes traditionnelles, d'autres plus jeunes, vont preferer des lignes futuristes etc...


J'ai 54 ans ... je suis encore jeune alors  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 10:48

Oui,tu est encore jeune a 54 ans on n'est pas vieux et c'est un quinqua qui te le dit  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 18:11

je suis jeune moi   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 18:17

Attention, tu as du lait qui te sort du nez  Mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 22:29

la jeunesse de l'esprit vaux mieux que la jeunesse du corps  lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 12:32

Ou les deux ! lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Carabine Kalibrgun Cricket standard WB 4,5mm   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 8:06

AlainVar a écrit:
Bonjour

Moi j'accroche sur cette  crosse bois  ...mais le prix Aie , Aie Aie

Bien en fait Arprotech livre le model bois à 1349€ comme Armurerie Auxerre mais Auxerre livre aussi le model synthétique pour 1199€ avec en plus un ressort FAC 40 joules (27 chez AR)

Il existe des crosse différentes voir ici sur le site de field CZ:
http://www.fieldtarget.cz/clanky-55/recenze/vetrovky/cricket-carabine La rewiew est excellente (faut traduire avec Google, mais les images valent la peine)

CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 Cricket_carabine-006

Et vous pouvez commander chez: http://gun.cz/30784-Vzduchovka_Kalibrgun_Cricket_Carabine_45mm/ pour 1055€ ou 1001€ pour le Bullpup synthétique.

Mais pour 1300€ vous pouvez avoir chez eux une Daystate Ranger aussi Wink

Vous pouvez avoir le model bois à 910.85€ chez http://www.airgunsofarizona.com/KalibrGun.html (+ fdp) ou le model canon long à 1,153.91€

CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 KAL-Crick25

Et pour ceux qui veulent commander aux USA chez Airgunsoarizona, vous pouvez contacter Jessica et Vincent de ma part sur le site Airgun exporter voir le sujet ici: https://gun-air-ac.frenchboard.com/t3837-commander-aux-etats-unis-ce-que-vous-voulez-airgunexporter

Voila, voila Smile

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 8:46

Wouah,la tu nous gâte admin,y a plus qu'a !(avec des sousous off course  Rolling Eyes ) lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7699
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 9:18

Les première modif sont déjà disponibles.

Le ressort et guide du marteau.

CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 File

Le réglage fin de la puissance.

CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 File

D'autres suivrons.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 9:25

Ca donne envie ... Mais je dois laisser refroidir la carte bleue d'abord ... Elle a chauffée ces dernières semaines .  Pour moment je recherche un silencieux pour la Rohm .
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 9:32

Mon rêve a moi la nouvelle Daystate en 303 !ouch ! de godfermilliard,faut que je joue au Win for Life !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 9:36

Ha c'est sur que si j'ai les roro, je me la craque celle la, moi j'aime bien la synthétique   Smile
Et 40 joules en pcp ça doit scotcher grave  Smile

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 EmptySam 26 Avr - 20:04

Je dirais que pour le tir de précision en stand a 50 mètres  ,40 joules c'est juste ce qu'il faut de puissance car croyez s'en ma petite et faible expérience,dès que ca dépasse les 50 joules ,tu recharge toutes les10 minutes et il te faut impérativement un compresseur,tandis qu'avec du 40 joules ta plus de plaisir car ça bouffe moins d'air et ta autant de précision,au delà de 40 joules c'est pour la chasse (dans les pays autorisé) ou pourle tir longue distance (quoi que la cricket peut tirer a 200 mètres)j'ai vu la vidéo de sniperqty qui at t eind la distance folle de 275 mètres avec une cricket 5.5 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 EmptySam 26 Avr - 23:24

AlainVar a écrit:
je recherche un silencieux pour la Rohm .

Laquelle ?

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 1:48

Bonsoir

C'est pour la Rohm Shooter 200 ... Mais j'ai eu des infos .L'adaptateur et le silencieux sont commandés.
Je les attends ..
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 15:18

Top tiens nous au jus !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite présentation de mon (ma) criquet (cricket)
» kalibrgun cricket bientôt en vente chez mérino
» Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui".
» Kalibrgun Cricket en 4.5mm
» J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a air précomprimé-
Sauter vers: