Auteur | Message |
---|
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Lun 29 Juil - 23:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Lun 29 Juil - 23:31 | |
| - Toyot60 a écrit:
- -----------
-------------------------- Et je dirais même plus ----------- -------------------------- |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Lun 29 Juil - 23:45 | |
| ouaih , en fait quand je poste un message , j'arrive a voir les photo du post ..
une seule fois , et apres fini !!
je faisait un essais
si ca perdure je vais etre obligé de vous quitter les copains , car c'est plus possible de suivre un post , c'est vraiment penible et ca m'enerve en plus !
je suis pas de style a me faire emmerder par un ordi ou par l'informatique en generale ..
je vais tous envoyer chier vite fait si je trouve pas la solution rapidement .... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Lun 29 Juil - 23:54 | |
| Ne t'en fait pas Bruno. Moi je n'arrive plus à ouvrir le lien du fournisseur, apparemment je suis le seul que ni as pas d’accès. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Lun 29 Juil - 23:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Mar 30 Juil - 1:30 | |
| hé oui les petits problémes informatique touche malheureusement tous le monde,moi j'ai un pc qui est foutu et qui reboot sans césse et un autre qui a le disque dur qui commence a flancher |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Mar 30 Juil - 10:12 | |
| et dire que le monde moderne ne fonctionne qu'avec ces ordinateurs ...ca fait peur sinon , tres tres beau carton renzo !!! ( j'ai put enfin le voir ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Mar 30 Juil - 11:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Mar 30 Juil - 15:37 | |
| @Toyot, les images sont trèèèès longues à charger pour moi également, parfois j'ai l'impression qu'elles ne sont pas là mais si j'attend elles finissent par apparaître ! |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Mar 30 Juil - 18:49 | |
| - samir a écrit:
- Et oui, un bug informatique et ton argent virtuel a disparu de ton compte en banque en ligne
si c'etait que les banques , ca irait encore .... je pense plus a la gestion et distribution de l'electricite ... la gestion et le fonctionnement des centrales nucléaires .... la gestion des pompes pour pousser le gaz oil et l'essence dans les pipes... la gestion de la circulation des train ...ect ..ect ..ect ... j'oubliais face de bouc et autre truc de ce genre qui pour les d'jeunes si ca s'arrete serait la fin du monde !!! mon cher plinker , ca a fonctionné correctement au boulot aujourd 'hui et de temps en temps chez moi..malgres que je possède un ordi tres puissant et rapide , quand ca veut pas , ca veux pas c'est depuis que j'ai des mots qui apparaisent en vert avec une bulle associé qui me renvoie sur un site ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Mar 30 Juil - 19:17 | |
| - toyot60 a écrit:
-
- Citation :
c'est depuis que j'ai des mots qui apparaisent en vert avec une bulle associé qui me renvoie sur un site ... Efface tout ton historique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Mar 30 Juil - 20:43 | |
| essaye de téléchargé ccleaner bruno |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Mar 30 Juil - 23:17 | |
| Je suis passé chez Renzo ce soir..et idem.. y a un bug quelque part !!! C'est sûrement soit le Windaube ou soit la connexion à la box qui est en cause.. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Mar 30 Juil - 23:52 | |
| Exact, je ne eux pas ouvrir le lien que je vous ai donné. C'est quand même fort, j'ai fait ma commande là bas. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Mer 31 Juil - 5:08 | |
| Ce n'est pas nous c'est le serveur du forum je pense, en plus avec tous les gadgets qui roulent sur le site maintenant ça n'aide pas ... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Mar 3 Sep - 21:44 | |
| Sacré carton lescarroz et alpazen !!,j'ai cru voir un produit similaire chez BAR,je vais cherché !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Mer 4 Sep - 10:20 | |
| Merci Fab, ce n'est pas nous, c'est la carabine. Bizarre, j'ai à nouveau la page du web pour le BC1. !!!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Mer 4 Sep - 12:35 | |
| Merci Fab.. Tiens, en voilà un autre fait il y a pas longtemps, environ une vingtaine de plombs après avoir nettoyé le canon avec le fameux produit BC1.. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Mer 4 Sep - 16:20 | |
| Bravo Pascal. Toujours mieux. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Mer 4 Sep - 16:29 | |
| Merci Renzo.. Mais c'est quand même incroyable ce produit.. il y a vraiment une question que je me pose : mékeskilfaitdoncalintérieurducanon ?!?!? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Mer 4 Sep - 17:16 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Mer 4 Sep - 17:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Mer 4 Sep - 21:19 | |
| eh eh supers cartons les gars pour du 50m |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Mer 4 Sep - 22:29 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Mer 4 Sep - 22:42 | |
| Vous dopé vos canons les gars !!!,trop fort ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. Jeu 5 Sep - 19:12 | |
| tres beau carton pascal !!
il doit y avoir un peu de red bull dans le bc1 !
tu devrait essaye avec un peu d'huile essentiels cher vieux sorcier que tu est .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. | |
| |
|
| |
| Steyr LG 110 Ft, Test avec u silencieux. | |
|