| Test plomb solognac avec la Hw 50 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Test plomb solognac avec la Hw 50 Dim 14 Juil - 20:45 | |
| Bonjour En me promenant chez décathlon, j’ai vu ça : Il me semble n’en avoir jamais vu. 12 € la boîte Ils sont bien brillants, pas remarqué de défaut, ils serrent juste comme il faut dans le canon de la Hw 50 . Bref, ils me plaisent bien Je me suis rappelé que j’avais un chrony Ils sont quand même pas mal régulier Le carton a 15 mètres au dioptre gamo sans trop de prise de tête Et le pas de tir 15 mètres. Pas très confortable Voilà, si j’en revois, je prendrai quelques boîtes Bonne soirée à tous |
|
| |
Servan_22 Tireur sportif
| Sujet: Re: Test plomb solognac avec la Hw 50 Dim 14 Juil - 21:49 | |
| Un grand Bravo @Poussin ! En tout cas, super groupement. Comme nous en avions deja parle... ca fait un peu cherot la boite ?! Mais bon ! les resultats sont la !! @++ |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Test plomb solognac avec la Hw 50 Lun 15 Juil - 7:57 | |
| Pas mal du tout, les Solognac sont des bons plombs et tes test le prouvent.
Un peu chère la boite ? 2,4 centimes le plomb, je ne les trouve pas si chères. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Servan_22 Tireur sportif
| Sujet: Re: Test plomb solognac avec la Hw 50 Lun 15 Juil - 8:26 | |
| heu... les Stoeger X-Sport a 5.9 euros ou les RTX Premium a 8 euros peuvent tres largement " rivaliser" avec les Plombs de @Poussin , non ? Soit 1/2 prix pour les premiers et 2/3 du prix pour les seconds... Donc, a un cout beaucoup plus modique... Et puis, j ai dit " un peu cherot"... pas exorbitant !! Non ! @FL13004, exorbitant n est pas un mot grossier !! @++ |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Test plomb solognac avec la Hw 50 Lun 15 Juil - 8:29 | |
| Bonjour Merci pour le retour. Oui, pas bon marché mais c’est le prix d’une boîte de jsb. Je ne tire pas énormément alors je préfère prendre les plombs qui vont bien |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Test plomb solognac avec la Hw 50 Lun 15 Juil - 8:41 | |
| Très Joliîî , Mamé. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Test plomb solognac avec la Hw 50 Lun 15 Juil - 8:53 | |
| Bonjour à tous. Comme Poussin je ne tire pas des quantités énormes et j'aime avoir des plombs que je fais confiance. Dans un concours de FT sont environs 10 plombs de zérotage et 50 sur cibles, cela sur 3 jours, donc un Championnat Européen ou Mondiale sont 180 plombs tirés, ce n'est pas une fortune. J'utilise des AA ils sont à 14 € la boite, fabrication JSB, des plombs que j'ai jamais rencontré des flyers. Un flyer est une cible loupé. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| |
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Test plomb solognac avec la Hw 50 Lun 15 Juil - 11:03 | |
| @Poussin Y a comme un air de famille, non? C'est de la fabrication H&N, regardes si tu ne trouves pas une indication au dos de la boite. Sont très bons, tout au moins pour mon usage, et le relooking expliquerait en partie qu'à un moment on ne trouvait plus rien chez eux?? @Servan_22 1- Je sais parfaitement ce qu'est un gros scié, tu srois qu'il n'y en a pas dans mon pays? 2- Tu devrais faire gaffe à Lord Taugraffe! |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Test plomb solognac avec la Hw 50 Lun 15 Juil - 11:09 | |
| |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Test plomb solognac avec la Hw 50 Lun 15 Juil - 11:13 | |
| Bonjour FL13004 Oui c’est sûrement les mêmes mais je n’avais jamais essayé . Ont en trouvait plus chez nous non plus |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Test plomb solognac avec la Hw 50 Lun 15 Juil - 13:48 | |
| Au fait, 4 m/s de différence en vitesse ça nous fait quelle différence en cible à 15 mètres ? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Test plomb solognac avec la Hw 50 Lun 15 Juil - 17:02 | |
| J'ai vu ces plombs a Alleur aussi, mais je venais pour une housse pour la vielle Toz, un pantalon léger style chasse et d'autres brol ! Joli le carton en tout cas, bon c'est pas tout ça, je suis rentré du CHU, je vais nettoyé le canon de la diana et achevé le nettoyage, elle est deja plus jolie comme ça ! Quatre m/sec,toi tu vois une différence en cible ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Test plomb solognac avec la Hw 50 Lun 15 Juil - 17:15 | |
| La différence de 4 m/s dépend surtout du BC, ça peux changer un tout petit peu le POI mais pas énormément. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test plomb solognac avec la Hw 50 | |
| |
|
| |
| Test plomb solognac avec la Hw 50 | |
|