Invité Invité
| Sujet: Re: carton fx royale 400 et evanix windy city Dim 6 Oct - 15:18 | |
| Même constat que Lesca, vraiment très précise cette FX Je dirais que le rouge central doit faire environ 50mm en se basant sur la taille des impacts ???? |
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carton fx royale 400 et evanix windy city Dim 6 Oct - 15:28 | |
| Oui, on dirait bien 50 mm, donc plus petit que le noir du 10 m pistolet. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: carton fx royale 400 et evanix windy city Dim 6 Oct - 16:54 | |
| Et tout ça a deux heures du matin !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: carton fx royale 400 et evanix windy city Lun 7 Oct - 15:02 | |
| je croit que je vais me re faire une séance nocturne car dans mon club c'est max 50mètres ,pour moi le tld en bench rest ya rien de mieu (surtout quand ça dépasse les 70 mètres ,il y a une autosatisfaction incroyable |
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: carton fx royale 400 et evanix windy city Lun 7 Oct - 22:10 | |
| Tu a une bonne petzel !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carton fx royale 400 et evanix windy city | |
| |
|