Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5  Empty
MessageSujet: carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5    carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5  EmptyJeu 25 Juil - 23:32

petit stand de tir improvisé en pleine air  lol!  


carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5  20130715
carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5  20130716
carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5  20130717
carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5  20130718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5  Empty
MessageSujet: Re: carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5    carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5  EmptyVen 26 Juil - 5:54

Si le deuxième carton (vers la droite) a été fait avec la FX il semblerait que cette fois elle a pris nettement l'avantage sur l'Evanix.

Pourtant sur tes avants derniers cartons ce n'était pas aussi flagrant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5  Empty
MessageSujet: Re: carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5    carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5  EmptyVen 26 Juil - 10:24

Jolis cartons, bravo cheers 

Stand en terrain privé je suppose scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5  Empty
MessageSujet: Re: carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5    carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5  EmptyVen 26 Juil - 21:17

chouan a écrit:
Si le deuxième carton (vers la droite) a été fait avec la FX il semblerait que cette fois elle a pris nettement l'avantage sur l'Evanix.

Pourtant sur tes avants derniers cartons ce n'était pas aussi flagrant scratch

 non ,les deux cartons on été fais avec la evanix windy city (ma préféré I love you ) elle est si précise et surtout super puissante que je tir plus avec elle qu'avec la fx ,mais la semaine prochaine je vais prendre le temps de faire des autres cartons avec la fx pour qu'on puisse comparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5  Empty
MessageSujet: Re: carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5    carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5  EmptyVen 26 Juil - 21:18

samir a écrit:
Jolis cartons, bravo cheers 

Stand en terrain privé je suppose scratch

 bien sûr ,je suis trés a cheval sur la sécurité et le respect des lois bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5  Empty
MessageSujet: Re: carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5    carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5  EmptyVen 26 Juil - 22:50

bon cartons Wink

 je vois la bouteille,tu recharge tous les combien de tir ?

 j ai les même cibles que toi pour tiré à 50 et 70m,

 l avantage de ces cibles ont voit bien l impact à ces distances....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5  Empty
MessageSujet: Re: carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5    carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5  EmptyVen 26 Juil - 23:36

def54 a écrit:
bon cartons Wink

 je vois la bouteille,tu recharge tous les combien de tir ?

 j ai les même cibles que toi pour tiré à 50 et 70m,

 l avantage de ces cibles ont voit bien l impact à ces distances....

 éxactement ,elles sont plus petite que les cibles c50 mais elles sont plus pratique et te force a visé mieu en plus tu peux les mettre sur un porte cible ,je re gonfle tous les 30 tirs environs (je tir sur une plage de 200 a 150 bars) et l'evanix consomme un max avec ces 60 joules ,c'est sont défault par rapports aux autres pcp de 48 joules style fx r400 ou air arms de 40 joules qui ce vident moin vite ,mais bon... on peux pas tout avoir! ma petite bouteille de 7litres 300bars est super pratique pour les déplacements.


Dernière édition par crotalus le Ven 25 Avr - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5  Empty
MessageSujet: Re: carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5    carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5  EmptyLun 9 Sep - 1:15

nouveau tir a 100métres avec ma evanix windy city (enfin 99m pour être plus éxact)


carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5  00810
carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5  00110


Dernière édition par crotalus le Lun 9 Sep - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5  Empty
MessageSujet: Re: carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5    carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5  EmptyLun 9 Sep - 4:25

crotalus a écrit:
...elles sont plus petite que les cibles c50...
C'est sur, les C50 font 50cm de diamètre. Tu veux surement parler d'une 50 match...
scratch carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5  862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5  Empty
MessageSujet: Re: carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5    carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5  EmptyMer 11 Sep - 4:54

nouvelle performance avec ma evanix windy city
premier carton a 50mètres
carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5  00710
le second carton toujours a la même distance mais avec 20 tirs
carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5  01010
troisième a 73 mètres avec 10 tirs
carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5  00811
quatrième a 75 mètres 11 tirs et non 10 comme écrit sur le carton
carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5  00910

vraiment très précise cette beautée Shocked carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5  372636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5  Empty
MessageSujet: Re: carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5    carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5  EmptyMer 11 Sep - 7:55

De jolis cartons crotalus carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5  517658
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5  Empty
MessageSujet: Re: carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5    carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5  EmptyMer 11 Sep - 9:15

Bravo jolis cartons surtout le premier. cheers 
A mon avis sa limite se situe aux 50m., bien sur elle peux tirer à 75 et même à 100 , mais elle n'as plus de régularités.

J'aimerais voir, si tu a le temps, un carton de la FX à 50m, elle pourrait être un prochain achat.
carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5  862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5  Empty
MessageSujet: Re: carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5    carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5  EmptyMer 11 Sep - 19:15

Beau tirs !!cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5  Empty
MessageSujet: Re: carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5    carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5  EmptyMer 11 Sep - 19:44

Décidemment, depuis que je vois des cartons postés par les membres, je dirais un peu comme Lescarroz.

La distance de prédilection pour les diabolos, indépendamment de la marque ou du type de carabine se situerait plutôt à 50 mètres.

Ton EVANIX semble suivre cette règle car à 50 mètres elle groupe du "feu de Dieu" mais avec 25 mètres de plus elle montre ses limites.

Je pense que cela doit être du plus aux munitions qu'aux armes elles mêmes, car désormais on a des PCP de très fortes puissances mais cette fameuse limite des 50 mètres semble difficile à franchir. scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5  Empty
MessageSujet: Re: carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5    carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5  EmptyMer 11 Sep - 23:42

oui c'est clair qu'au delà d'une cinquantaines de mètres il ne faut pas s'attendre a un super groupement (quoi que je sait pas si vous vous rendez compte du carton a 73 mètres)le groupement est presque aussi bien que celui a 50 mètres ,mais je n'ai pas un meilleur groupement avec ma fx r 400 plus qu'avec ma evanix ,d'aprés mon expérience avec ces deux cara ,je dirais que niveau précision elles se valent,la seul différence est la puissance (pour l'evanix) et la détente match (pour la fx) enfin détente match je me comprend ,disont qu'elle est mieu sur la fx ,mais niveau précison c'est quasiment la même chose ,l'évanix est plus une carabine de chasse ,la fx est plus pour le loisir ,perso j'ai une préférence pour la puissance (autrement dit l'evanix a 60 joules qui dégage même le porte cible) mais en therme de poid ,de tarif,d'esthétique (car j'adore les cara a crosse synthétique) et d'autonomie, la fx l'emporte .
chouan a écrit:
Décidemment, depuis que je vois des cartons postés par les membres, je dirais un peu comme Lescarroz.

La distance de prédilection pour les diabolos, indépendamment de la marque ou du type de carabine se situerait plutôt à 50 mètres.

Ton EVANIX semble suivre cette règle car à 50 mètres elle groupe du "feu de Dieu" mais avec 25 mètres de plus elle montre ses limites.

Je pense que cela doit être du plus aux munitions qu'aux armes elles mêmes, car désormais on a des PCP de très fortes puissances mais cette fameuse limite des 50 mètres semble difficile à franchir. scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5  Empty
MessageSujet: Re: carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5    carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carton fx royale 400 et evanix windy city
» carton de réglage 18 mètres avec la NP 01 en 5.5
» Carton de réglage 10 mètres avec le beeman,lunette eye-pal
» Un carton avec chaque carabine a 30 métres la russe et la teutonne.
» Carton 10 mètres debout avec la 30 S plombs HN sport match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: