| carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5 Jeu 25 Juil - 23:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5 Ven 26 Juil - 5:54 | |
| Si le deuxième carton (vers la droite) a été fait avec la FX il semblerait que cette fois elle a pris nettement l'avantage sur l'Evanix. Pourtant sur tes avants derniers cartons ce n'était pas aussi flagrant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5 Ven 26 Juil - 10:24 | |
| Jolis cartons, bravo Stand en terrain privé je suppose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5 Ven 26 Juil - 21:17 | |
| - chouan a écrit:
- Si le deuxième carton (vers la droite) a été fait avec la FX il semblerait que cette fois elle a pris nettement l'avantage sur l'Evanix.
Pourtant sur tes avants derniers cartons ce n'était pas aussi flagrant non ,les deux cartons on été fais avec la evanix windy city (ma préféré ) elle est si précise et surtout super puissante que je tir plus avec elle qu'avec la fx ,mais la semaine prochaine je vais prendre le temps de faire des autres cartons avec la fx pour qu'on puisse comparer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5 Ven 26 Juil - 21:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5 Ven 26 Juil - 22:50 | |
| bon cartons je vois la bouteille,tu recharge tous les combien de tir ? j ai les même cibles que toi pour tiré à 50 et 70m, l avantage de ces cibles ont voit bien l impact à ces distances.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5 Ven 26 Juil - 23:36 | |
| - def54 a écrit:
- bon cartons
je vois la bouteille,tu recharge tous les combien de tir ?
j ai les même cibles que toi pour tiré à 50 et 70m,
l avantage de ces cibles ont voit bien l impact à ces distances.... éxactement ,elles sont plus petite que les cibles c50 mais elles sont plus pratique et te force a visé mieu en plus tu peux les mettre sur un porte cible ,je re gonfle tous les 30 tirs environs (je tir sur une plage de 200 a 150 bars) et l'evanix consomme un max avec ces 60 joules ,c'est sont défault par rapports aux autres pcp de 48 joules style fx r400 ou air arms de 40 joules qui ce vident moin vite ,mais bon... on peux pas tout avoir! ma petite bouteille de 7litres 300bars est super pratique pour les déplacements.
Dernière édition par crotalus le Ven 25 Avr - 0:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5 Mer 11 Sep - 4:54 | |
| nouvelle performance avec ma evanix windy city premier carton a 50mètres le second carton toujours a la même distance mais avec 20 tirs troisième a 73 mètres avec 10 tirs quatrième a 75 mètres 11 tirs et non 10 comme écrit sur le carton vraiment très précise cette beautée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5 Mer 11 Sep - 7:55 | |
| De jolis cartons crotalus |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5 Mer 11 Sep - 9:15 | |
| Bravo jolis cartons surtout le premier. A mon avis sa limite se situe aux 50m., bien sur elle peux tirer à 75 et même à 100 , mais elle n'as plus de régularités. J'aimerais voir, si tu a le temps, un carton de la FX à 50m, elle pourrait être un prochain achat. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5 Mer 11 Sep - 19:15 | |
| Beau tirs !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5 Mer 11 Sep - 19:44 | |
| Décidemment, depuis que je vois des cartons postés par les membres, je dirais un peu comme Lescarroz. La distance de prédilection pour les diabolos, indépendamment de la marque ou du type de carabine se situerait plutôt à 50 mètres. Ton EVANIX semble suivre cette règle car à 50 mètres elle groupe du "feu de Dieu" mais avec 25 mètres de plus elle montre ses limites. Je pense que cela doit être du plus aux munitions qu'aux armes elles mêmes, car désormais on a des PCP de très fortes puissances mais cette fameuse limite des 50 mètres semble difficile à franchir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5 Mer 11 Sep - 23:42 | |
| oui c'est clair qu'au delà d'une cinquantaines de mètres il ne faut pas s'attendre a un super groupement (quoi que je sait pas si vous vous rendez compte du carton a 73 mètres)le groupement est presque aussi bien que celui a 50 mètres ,mais je n'ai pas un meilleur groupement avec ma fx r 400 plus qu'avec ma evanix ,d'aprés mon expérience avec ces deux cara ,je dirais que niveau précision elles se valent,la seul différence est la puissance (pour l'evanix) et la détente match (pour la fx) enfin détente match je me comprend ,disont qu'elle est mieu sur la fx ,mais niveau précison c'est quasiment la même chose ,l'évanix est plus une carabine de chasse ,la fx est plus pour le loisir ,perso j'ai une préférence pour la puissance (autrement dit l'evanix a 60 joules qui dégage même le porte cible) mais en therme de poid ,de tarif,d'esthétique (car j'adore les cara a crosse synthétique) et d'autonomie, la fx l'emporte . - chouan a écrit:
- Décidemment, depuis que je vois des cartons postés par les membres, je dirais un peu comme Lescarroz.
La distance de prédilection pour les diabolos, indépendamment de la marque ou du type de carabine se situerait plutôt à 50 mètres.
Ton EVANIX semble suivre cette règle car à 50 mètres elle groupe du "feu de Dieu" mais avec 25 mètres de plus elle montre ses limites.
Je pense que cela doit être du plus aux munitions qu'aux armes elles mêmes, car désormais on a des PCP de très fortes puissances mais cette fameuse limite des 50 mètres semble difficile à franchir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5 | |
| |
|
| |
| carton a 75 métres avec EVANIX WINDY CITY sl shb 5.5 | |
|