| EVANIX AR6 MASTER? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: EVANIX AR6 MASTER? Lun 6 Juin - 21:32 | |
| Bonjour a tous. je suis tombé sur l evanix master juste apres ma decision final d achat de la monsoon (j en ai marre! suis pas balance pourtant!) quelqu un a t il deja croisé cette cara ou en possede une? help!! (si ça continue, vais m acheter un NERF a eau en full automatique!) j ai quand meme un plus gros penchant pour la monsoon ! mais bon,.... on sait jamais! on est quand meme au double de puissance .malgré tout, mon but est quand meme plus la precision longue distance (+ou -100m. au plus loin poss) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVANIX AR6 MASTER? Lun 6 Juin - 21:36 | |
| Ah tu ne l'avais pas commandait ta moonson?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVANIX AR6 MASTER? Lun 6 Juin - 21:44 | |
| pas encore .j avais laché un peu l affaire a cause du boulot! manque de temps! j y reviens maintenant! j ai ete chercher ma bouteille de co2 aujourdh hui.le reste maintenant!! mais bon , suis devant mon dernier dileme!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVANIX AR6 MASTER? Lun 6 Juin - 21:52 | |
| Bon courage pour tes choix, pas facile tout ca! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVANIX AR6 MASTER? Lun 6 Juin - 22:04 | |
| Merci Julo.la nuit porte conseil! en plus , en cross "thumbold", elle est vraiment sympa!! sinon, daystate mk4 panther mais la, ma femme m arrache les yeux!!!lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVANIX AR6 MASTER? Lun 6 Juin - 22:07 | |
| Ah oui crosse thumbole j'adore aussi! La mk4, bien réputé mais très chère aie aie! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVANIX AR6 MASTER? Mar 7 Juin - 6:54 | |
| Mon avis perso serait que tu reste sur la monsoon FX est bien connu ses quelques défauts aussi (haute technologie, fragile si mal utilisé) Mais EVanix c'est un peu un saut dans le vide, tout le monde en parle, mais personne n'en a ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVANIX AR6 MASTER? Mar 7 Juin - 9:30 | |
| alors, étant donné que je suis sujet au vertige, on va éviter le vide.pas celui de mon portefeuille par contre!! l evanix est moitié moins cher!! allez !! zouuuuuuu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVANIX AR6 MASTER? Mar 7 Juin - 11:53 | |
| Bah! vous en saurez plus sur les Monsoon!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVANIX AR6 MASTER? Jeu 9 Juin - 13:53 | |
| elle devrait arriver début a milieu de semaine prochaine!! j attend avec impatience et la bave aux lèvres!! seul souci, c est que j ai une bouteille qui fonctionne avec un étrier et que je n ai pas encore trouvé de système comme ça pour pcp! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVANIX AR6 MASTER? Jeu 9 Juin - 18:43 | |
| - Gregorian a écrit:
- elle devrait arriver début a milieu de semaine prochaine!! j attend avec impatience et la bave aux lèvres!! seul souci, c est que j ai une bouteille qui fonctionne avec un étrier et que je n ai pas encore trouvé de système comme ça pour pcp!
Cherche bien il me semble avoir vu ça avec les FX, regarde du côté du site FX dans les accessoires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVANIX AR6 MASTER? Ven 10 Juin - 9:21 | |
| j ai vu le détendeur fx mais c est un système din. pas par étrier comme je souhaiterai ! mais je crois avoir trouvé chez toro: http://www.toro-distribution.com/boutik/article_station-air-luxe-etrier_113_7_44.html verra bien! sinon, je revend ma bouteille pour une autre. c est une 12 litre 220 bar.avec certif de reépreuve.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVANIX AR6 MASTER? Ven 10 Juin - 9:33 | |
| mais je pense que ça devrait aller!! reste plus qu a trouver le tuyau de raccord! me semble l avoir vu chez " tir loisir". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVANIX AR6 MASTER? Ven 10 Juin - 19:32 | |
| Ce que je n'ai jamais compris c'est pourquoi FX n'a jamais voulu harmoniser ses raccords |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVANIX AR6 MASTER? Sam 11 Juin - 9:03 | |
| ha? ça, je ne savais pas!ennuyeux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVANIX AR6 MASTER? Sam 11 Juin - 13:20 | |
| - Gregorian a écrit:
- mais je pense que ça devrait aller!! reste plus qu a trouver le tuyau de raccord! me semble l avoir vu chez " tir loisir".
Ceci ? Ou sa ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVANIX AR6 MASTER? Lun 13 Juin - 9:38 | |
| tout depend si le detendeur etrier est suffisant a connecter le cable de raccord!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVANIX AR6 MASTER? | |
| |
|
| |
| EVANIX AR6 MASTER? | |
|