| carton fx royale 400 et evanix windy city | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: carton fx royale 400 et evanix windy city Ven 28 Juin - 1:05 | |
| fx royale 400 .22 (bench rest) 76métres evanix windy city .22 (bench rest)96métres
Dernière édition par crotalus le Ven 28 Juin - 16:10, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton fx royale 400 et evanix windy city Ven 28 Juin - 7:03 | |
| a quelle distance ? et avec quels plombs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton fx royale 400 et evanix windy city Ven 28 Juin - 11:16 | |
| Pas bête ça Baboune |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carton fx royale 400 et evanix windy city Ven 28 Juin - 11:50 | |
| Quelle puissance les 2 ?
L'Evanix n'as jamais été une carabine qui groupe, juste de la puissance. La FX est nettement meilleure. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton fx royale 400 et evanix windy city Ven 28 Juin - 16:07 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Quelle puissance les 2 ?
L'Evanix n'as jamais été une carabine qui groupe, juste de la puissance. La FX est nettement meilleure. OUAIP Je dirais pareil que Lesca, a 100 mètres je dirais que la FX doit suplanter l'evanix en précision même si elle est moins puissante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton fx royale 400 et evanix windy city Ven 28 Juin - 16:10 | |
| Oupsss! j'avais oublié de préciser que pour la fx 48 joules c'est 76 mètres et la evanix 60 joules c'est 96 mètres avec du Jsb exact jumbo diabolo 1.030 15.89 gr, la fx est légèrement plus précise mais pas beaucoup plus que la evanix, bien sûr la evanix est plus une carabine de chasse mais elle groupe aussi bien à 50 mètres que la fx. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton fx royale 400 et evanix windy city Ven 28 Juin - 16:13 | |
| je ferais un test a 100 métres avec la fx pour voir si elle est plus précise et je vous donnerais le résultat. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carton fx royale 400 et evanix windy city Ven 28 Juin - 16:38 | |
| Fait aussi des cartons à 50 m, pour les 2. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton fx royale 400 et evanix windy city Ven 28 Juin - 18:28 | |
| oui je vous montrerais aussi les test a 50 m
Dernière édition par crotalus le Ven 28 Juin - 22:02, édité 1 fois |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: carton fx royale 400 et evanix windy city Ven 28 Juin - 18:38 | |
| Merci. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: carton fx royale 400 et evanix windy city Sam 29 Juin - 15:19 | |
| oui, super intéressant comme comparatif. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: carton fx royale 400 et evanix windy city Sam 29 Juin - 17:13 | |
| - Spartan a écrit:
- oui, super intéressant comme comparatif.
Bien que les résultats soient prévisibles. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: carton fx royale 400 et evanix windy city Dim 30 Juin - 0:07 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton fx royale 400 et evanix windy city Dim 30 Juin - 2:54 | |
| oui c'est clair qu 'elle n'est pas aussi précise que la fx r 400, mais comme je le disais c'est plus une carabine de chasse qu'une carabine match. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: carton fx royale 400 et evanix windy city Lun 1 Juil - 23:00 | |
| Cela reste quant même de bien belles carabines, différentes par leur aspect mais efficaces chacune dans leurs niches respectives !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton fx royale 400 et evanix windy city Jeu 18 Juil - 5:05 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Quelle puissance les 2 ?
L'Evanix n'as jamais été une carabine qui groupe, juste de la puissance. La FX est nettement meilleure. c'est qui qui disait que la evanix windy city n'a jamais été une carabine qui groupe et qu'elle n'étais pas super précise ? hé bein regardez! cartons (de pistolet 10 métres) fais a 75 métres avec trépied avant en bench rest (et encore je me suit pas pris la tête a faire les réglages ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton fx royale 400 et evanix windy city Jeu 18 Juil - 6:45 | |
| Résultats bluffants:D Bravo Crotalus Faudra quand même essayé la FX dans les mêmes conditions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton fx royale 400 et evanix windy city Jeu 18 Juil - 7:42 | |
| |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: carton fx royale 400 et evanix windy city Jeu 18 Juil - 9:11 | |
| Wouahw carrément bon les groupements ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: carton fx royale 400 et evanix windy city Jeu 18 Juil - 16:17 | |
| Jolis cartons à 75 m. Pas mal du tout pour une 80J.
Elle fait combien de Joules la FX ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton fx royale 400 et evanix windy city Jeu 18 Juil - 16:57 | |
| la evanix est annoncé a 60 joules et la fx a 48 joules, j'essaierai la fx dans les mêmes conditions la semaine prochaine. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: carton fx royale 400 et evanix windy city Ven 19 Juil - 8:23 | |
| Oups, j'avais mal lu. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton fx royale 400 et evanix windy city Dim 6 Oct - 4:25 | |
| salut tous le monde ,j'éspère que vous aller bien comme promis, l'essai avec la fx royale 400 5.5 à 52 mètres et 72 mètres environs. les trois premiers du haut sons à 52 mètres environ et le dernier du bas est à 72 mètres . plombs:jsb exact (jumbo diabolo) 15.89 gr et 1.30 g en bench rest juste en appuie avant avec trépied vanguard porta-aim (pas d'appuie arrère) 12 tires par (cible kermesse 14x14), sauf pour celui du milieu sur la première ligne du haut ou j'ai tiré une vingtaines de plombs. séance de tir éffectué a 2h30 du mat cette nuit
Dernière édition par crotalus le Ven 22 Nov - 2:37, édité 2 fois |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: carton fx royale 400 et evanix windy city Dim 6 Oct - 12:25 | |
| Très bon le 3eme carton à 50 m. et excellent celui a 72. Il fait quelle taille le rouge du centre ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton fx royale 400 et evanix windy city Dim 6 Oct - 15:18 | |
| Même constat que Lesca, vraiment très précise cette FX Je dirais que le rouge central doit faire environ 50mm en se basant sur la taille des impacts ???? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carton fx royale 400 et evanix windy city | |
| |
|
| |
| carton fx royale 400 et evanix windy city | |
|