Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Une Daystate de plus. Jeu 27 Juin - 1:29
Pas grand chose à dire, Chouan a déjà tout dit ICI sur cette carabine. Juste quelques photos.
Au déballage.
Le tableau de bord avec ses infos.
Avec la lunette Falcon T 50, nouvelle génération en test.
.
Acheté chez Blackpool (BAR) et grâce à notre "Admin Service", j'ai eu une réduction de 3,5%, MERCI Pat.
Ce que je peux ajouter à la très bonne présentation de Chouan : L'autonomie est énorme pour un si petit réservoir, aujourd’hui environs 190 plombs entre 205 et 68 Bars. Le système de percussion de la soupape est géré par un électro-aimant. (durée et force contrôlés) Le gros avantage, est que la soupape est ouverte une seule fois (avec une énergie plus ou moins forte, durée plus ou moins longue). Sur les systèmes mécaniques, la soupape est frappé par le marteau poussé par le ressort, ce qui provoque plusieurs rebondissements, causes par ce marteau et son ressort. D’où cette économie d'air comprimée, que par la même occasion évite un surplus d'air pouvant perturber le plomb à la sortie du canon.
PS. Les cartons et les test de la lunette Falcon, quand j'aurai un peu de temps.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
Invité Invité
Sujet: Re: Une Daystate de plus. Jeu 27 Juin - 17:02
Magnifique Renzo !!! Certainement bien plus légère que le char d'assaut Steyr !?
Très belle bète !
Invité Invité
Sujet: Re: Une Daystate de plus. Jeu 27 Juin - 17:26
toyot60 a écrit:
tres jolie carabine !!
la grosse a vraiment un galbe sympathique !
Du calme, du calme, Toyot...
Invité Invité
Sujet: Re: Une Daystate de plus. Jeu 27 Juin - 17:46
Lescarroz a écrit:
La crosse est bien conçue et agréable, bien qu'elle n'as pas des réglages, dessinée par Gary Cane et réalisée par Minelli en noyer Turc.
Samir, si je ne me fait pas plaisir maintenant ............. on ne sait pas ce que demain nous réserve.
Tu as bien raison de te faire plaisir, profites en bien elle est magnifique !
Invité Invité
Sujet: Re: Une Daystate de plus. Jeu 27 Juin - 18:14
magnifique et félicitation ,par contre je comprend pas bar ,il exportent pas des lunettes de 10-40x60 mais pour les carabines pas de probléme
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: Une Daystate de plus. Jeu 27 Juin - 18:20
Oui Harry, même pas 3,5 Kg, grosse différence.
cloholdo a écrit:
C'est bien un barillet 10 coups que je vois dessus ? Comment la "regonfles-tu" ?
Elle est fournie avec un chargeur 10 coups et une base pour mono-coup.
Maintenus à la bonne place par des petits aimants. Très rapide pour les changer d'un à l'autre.
Pour la charger, il y a un raccord rapide sous le bouchon à l'avant du réservoir.
Un petit problème, résolu, rentrer le chargeur depuis la droite, car avec une grande roue de parallaxe, sur le coté gauche ce n'est pas pratique. Sur la documentation, il disent que le chargeur peux être inséré des 2 cotes, en déplaçant uniquement une goupille. Mais en réalité il faut aussi déplacer l'aimant, l'emplacement est prévus, mais la galère pour le sortir de son logement.
Invité Invité
Sujet: Re: Une Daystate de plus. Jeu 27 Juin - 18:55
Tiens!!!!
C'est curieux Lesca. j'ai moi aussi changer le sens du barillet, mais je n'ai pas eu le problème dont tu parles
Lescarroz Administrateur
Sujet: Re: Une Daystate de plus. Jeu 27 Juin - 19:29
Tu n'as pas changé l'aimant de place ?
En changeant que la goupille, le chargeur n'est plus centré. Regarde cette vidéo en plein écran, tu verra que l'aimant au mauvais endroit, décale le chargeur.
Invité Invité
Sujet: Re: Une Daystate de plus. Jeu 27 Juin - 19:33
Elle est vraiment superbe ! <3
Invité Invité
Sujet: Re: Une Daystate de plus. Jeu 27 Juin - 19:43
super belle ta daystate renzo
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Une Daystate de plus. Lun 1 Juil - 16:00
Superbe, et un peu dommage que tu n'ai eu que 3% (c'est mieux que rien) mais donc vous savez que si vous commandez chez Bar vu que c'est du coup par coup et qu'ils veulent bien faire ça pour notre forum en passant par moi, (ils avaient arrétés tous les partenariats juste avant ça) bon c'est un petit plus...
Mais bon j'ai été tres occupé et désolé Renzo, mais apres quelques pourparler avec Miguel de chez Ayala, on est tombé daccord sur 5% sur la totalité du catalogue aujourd'hui et t'aurai pu avoir un peu mieux, mais bon, je suppose que c'est pas ça qui va entacher ta joie d'avoir reçu ta Daystate... donc on va définir les modalités cette semaine, donc décalez vos commandes jusqu'à ce jour ! Et ensuite vous aurez un code permanent
Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 5014 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
Lescarroz Administrateur
Sujet: Re: Une Daystate de plus. Lun 1 Juil - 16:52
Pas grave pour BAR, 3,5% est bien plus que le prix du transport et leurs prix sont parmis les plus bas. .
Avec Miguel Ayala, j'avais eu à faire il y a quelques années, par la suite, aussi à son service après vente, impeccable, très satisfait. C'est la raison que je l'ai contacté pour la Daystate, on était en très bonne discussions, malheureusement j'ai renoncé, car les tarifs, sur le site et ses offres, changeait chaque 4-5 jours. Différences, plus de 300€.
Je n'ai pas trouve cela bien sérieux ni professionnel, d'ailleurs je lui ai dit en précisant, que dans ces conditions ses offres ne m’intéressait plus. Franchement je ne comprend pas ça façon de faire, je l'ai connu différent.
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Une Daystate de plus. Lun 1 Juil - 17:09
Bon pas de regrets alors, mais 5% à condition que ça vaillent la peine et qu'on trouve pas mieux chez nos autres partenaires
Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 5014 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
Lescarroz Administrateur
Sujet: Re: Une Daystate de plus. Lun 1 Juil - 18:24
Aucun regret. Merci beaucoup Pat de tes démarches pour nous tous.
A mon prochain achat, dans 1 ou 2 ans, je le recontacterais, on verra à ce moment là.
Invité Invité
Sujet: Re: Une Daystate de plus. Lun 1 Juil - 18:43
Quelle superbe carabine, l'alliance entre technologie futuriste et crosse (superbe) a l'ancienne c'est vraiment chouette !!!
Fondateur Fondateur
Sujet: Re: Une Daystate de plus. Mar 2 Juil - 10:25
Oui Miguel m'a envoyé en meme temps que la shooter, le catalogue Daystate et FX et franchement, c'est vraiment du putain de matos, n'importe laquelle de ces deux catalogues est une arme exceptionnellle, apres c'est ou bois ou synthétique, mais question éfficacité, c'est énorme.
Spoiler:
Lescarroz Administrateur
Sujet: Re: Une Daystate de plus. Mar 2 Juil - 11:27
Les FX, me tentent aussi. (bizarre, pourquoi ? . )
Ce sont des carabines de très haut niveau sans rentrer dans la catégorie compétition.