| DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Ven 17 Aoû - 16:32 | |
| je retransfère le message de Jean Seb avec les photos, car il n'a pas encor les droits Salut , merci a tous ! c'est sympa je ne suis pas tout dans la région , on aura peut-etre la chance de se croisé a une occasion . oui je n'est pas a me plaindre de mon matériel , j'en suis même plus que satisfait ! Et même si j'ai bien économisé pour pouvoir me le payer je suis chanceux de l'avoir ! Mais ma première est la Walter Dominator 1250 qui pour moi est un excellent compromis calté , puissance , précision , prix , en plus elle est disponible dans la plus par des armuriers en Belgique ( pas comme les Daystate ) Puis ensuite j'ai voulu plus gros et plus puissant est j'ai craqué pour la Daystate Air Ranger .25 108 joules que voici : Elle était équipée d'une lunette Nikon Monarch 8-32x50 ED la qualité de cette lunette était super , très net , super lumineuse , très précise au niveau des réglages mais avec un parallaxe qui au minimum été a 45 mètres et cela ne me convenais pas .Les raisons pour la quelle je me suis séparé de la Air Ranger : - Le bruit enorme ! meme avec un modérateur de son elle était plus bruyante que ma Walter dominator 4O joule ! je vous dis pas sans ... - la consommation d'air ! recharger la bouteille a fond 250 bars = 20 shots avec des plombs 36 grains , j'arrivais a 200 bars et 30 shots avec des plombs 25 grains et sur la sible a partir de 180 bars les impacts a 50 mètres allait de plus en plus bas , moins 1 cm a chaque coup ... - la précision , pour moi pas plus précise a 50 mètres que la Walter dominator ... - le prix des plombs , une boite de 200 Daystate Rangermaster 36 grais 19€ . je ne l'est garder que 1 mois ... et j'ai pris la Air Wolf , le pire c'est celle que je voulais dé le début mais je me disais que c'est bête d'avoir 2 carabine de plus ou moins même puissance et de même calibre .... et j'ai eu tors , j'ai changé et maintenant je prend mon pied ! la voici : Elle est équipé avec une lunette Nikko Nighteater 10-50X60 . C'est gros avantages comparé a la Air Ranger .25 (meme la la walther dominator) : - elle est super silencieuse ! au début c'est même bizarre car on dirais qu'elle n'a aucune puissance , même pas besoin d'un modérateur de son ! - En la programment a 40 joules je tir 200 ploms sans aucune perte de précision a 25 mètre . - la détente , le touché , la sensation que j'ai sur la gâchette est super ! a paine on frôle la gâchette et le coup part sans aucune résistance dans quoi que ce soit ! - les plombs moins cher ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Ven 17 Aoû - 17:02 | |
| Merci Chouan bon je vais sortir ma bécane et filer chez l'armurier car j'ai deja plus de plombs ! PS: j'ai de la famille qui habite en vendée a Beaulieu-sous-la-Roche prés de la roche-sur-yon et a Bretignole-sur-mer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Ven 17 Aoû - 17:52 | |
| Elle est superbe cette carabine !! En plus elle a un chrony intégré... Manque plus qu'un petit carton et ce sera parfait |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Ven 17 Aoû - 18:20 | |
| Et bien Chouan, on a de la chance.!!!! Un gars sympa qui habite Mons et qui a de la famille en Vendée ? Je vais finir par ne plus croire au hasard !!!... jean-seb : Si tu ne me montres pas ton matos, je te fais la gueule !!! Promis!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Ven 17 Aoû - 18:43 | |
| joli matos que voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Ven 17 Aoû - 19:03 | |
| - Sergei a écrit:
- Et bien Chouan, on a de la chance.!!!!
Un gars sympa qui habite Mons et qui a de la famille en Vendée ? Je vais finir par ne plus croire au hasard !!!...
jean-seb : Si tu ne me montres pas ton matos, je te fais la gueule !!! Promis!! oui je te le montrerais et j'ai de la famille en Bretagne aussi ! lol mais je n'ai plus que la Walther et la Air Wolf et encore je vends la walther pour rentabiliser un peux la Air Wolf car elle est pas donné je viens d'aller chez l'armurier en vitesse a Mons chez Lenoir il avais que des plombs gamo energy en pointe 14,43 gr . je vais aller le essayer de suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Ven 17 Aoû - 19:06 | |
| Qu'est-ce que tu veux comme plombs? j'ai tout à la maison pour essayer |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Ven 17 Aoû - 19:26 | |
| Superbe carabine !!,mais très chère !!!,mais très très belle !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Ven 17 Aoû - 19:33 | |
| - jean-seb a écrit:
PS: j'ai de la famille qui habite en vendée a Beaulieu-sous-la-Roche prés de la roche-sur-yon et a Bretignole-sur-mer Tu as raison Sergeï , c'est plus que du hasard J'ai habité quelques temps à Beaulieu sous la Roche et je n'en suis toujours pas loin d'ailleur. Alors si tu passe dans le coin, n'hésite pas à emmener ta Daystate Air Wolf, j'ai aussi une Daystate, une MK4 IS ST et je serais heureux de comparer les avancées techniques qu'il y a eu sur la Air-Wolf. Hein Sergeï!!! tu va être content, enfin un compétiteur près de chez toi pour faire tomber la basse cour que tu viens de t'offrir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Ven 17 Aoû - 19:58 | |
| - chouan a écrit:
- jean-seb a écrit:
PS: j'ai de la famille qui habite en vendée a Beaulieu-sous-la-Roche prés de la roche-sur-yon et a Bretignole-sur-mer Hein Sergeï!!! tu va être content, enfin un compétiteur près de chez toi pour faire tomber la basse cour que tu viens de t'offrir Oui, Le Roche-sur-Yon, Beaulieu-sous-la-Roche, Bretignole-sur-mer, je me souviens que cela sentait le Ballistol jusqu'au choeur des églises. Encore une région de Chouans, sans doute??? Le basse cour en prends plein la patate pour le moment, c'est plus motivant que les cibles, j'ai acheté le lov21 de BenHHH, pour me tester au pistolet, sans acheter la Rolls. Ta daystate était déjà une fameuse expérience, alors en essayer une deuxième en 5.5, c'est Byzance à Mons!!! Mais bon, une chose à la fois,....le plomb n'est pas dans mon camp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Ven 17 Aoû - 20:14 | |
| Merci a tous ! oui carabine très très chère mais très très très très génial ! malheureusement je ne vais pas en France dans ma famille cette année car je déménage ( mais je reste dans la région de Mons , a Beaudour ) mais si l'année prochaine j'y vais on s'arrangera pour ce rencontré sur Aizenay ou ailleurs ... si pas pour nous les montois , quand je serais chez mois en septembre on pourra s'arranger pour ce rencontré je vien de tirer 20 ploms gamo magnum energy 15.43 grs ! ca ne va pas du tout !!!!!! ni avec ma Air Wolf ni avec ma Walther dominator !!! pppffff et j'ai acheter 2 boites en plus |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Ven 17 Aoû - 20:40 | |
| Oublie les gamos !!!!pas bon comme plombs !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Ven 17 Aoû - 20:45 | |
| En 5.5 mm, j'ai tous les JSB jumbo, RS, express, exact et heavy. j'ai des boites de H&N FTT, Baracuda Match, Diabolo Sport.
Tout cela parce que je me bats depuis deux ans avec une HW90 5.5 que je peux régler entre 25 et 35 joules. Je l'adore mais je n'arrive pas performer à 50m au dessus de 32 joules.
J'habite Havré mais je suis né à l'Hôpital Louis Caty ( Douvrain ) et j'ai vécu à Baudour pendant 23 ans. J'y vais souvent car ma soeur a racheté la maison paternelle.
Alors, je pense qu'on pourrait faire un deal, quand tu auras le temps,..;
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Ven 17 Aoû - 23:38 | |
| - Spartan a écrit:
- Oublie les gamos !!!!pas bon comme plombs !!
+ 1000 ! j'ai mesuré entre les points d'impacts les plus éloigné il y a 14 cm en tirent a 25 mètre ! contre 15mm pour les plomb Daystate Rangermaster 14,3 ! j'ai de bon résulta aussi avec les Dianna barracuda High power 21,14 grs , les JSB exact sont bien aussi et les Daystate RangerMonster 25,4 grs sont tres précis aussi a 25 mètre et en plus il on une fameuse patate a l'impact |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Ven 17 Aoû - 23:41 | |
| - Sergei a écrit:
- En 5.5 mm, j'ai tous les JSB jumbo, RS, express, exact et heavy.
j'ai des boites de H&N FTT, Baracuda Match, Diabolo Sport.
Tout cela parce que je me bats depuis deux ans avec une HW90 5.5 que je peux régler entre 25 et 35 joules. Je l'adore mais je n'arrive pas performer à 50m au dessus de 32 joules.
J'habite Havré mais je suis né à l'Hôpital Louis Caty ( Douvrain ) et j'ai vécu à Baudour pendant 23 ans. J'y vais souvent car ma soeur a racheté la maison paternelle.
Alors, je pense qu'on pourrait faire un deal, quand tu auras le temps,..;
ok genial pour les plombs tu va chez qui pour avoir tout ca ? c'est les quelles que tu préfère ? Havré , j'ai 3 collègues de travail qui habite la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Sam 18 Aoû - 0:14 | |
| - Virtual26 a écrit:
- Elle est superbe cette carabine !! En plus elle a un chrony intégré...
Manque plus qu'un petit carton et ce sera parfait salut et merci mais la mienne est une Air Wolf MCT celle avec le crony intégré c'est la MVT mais on me la deconseillé pour la fiabilité ... Dé que je sais je mettrais un carton mais pour te donné une idée sa m'ai déjà arriver , même souvent a 25 mètres , avec la carabine appuyer sur le dossier d'une chaise de tirer 10 coups dans la même superficie qu'une pièce d'1 centime d'euro et je pence que si on bloque la carabine dans un étaux on pourrais avoir le même résulta a 50 mètres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Sam 18 Aoû - 7:15 | |
| [quote="jean-seb"] - Virtual26 a écrit:
Dé que je sais je mettrais un carton mais pour te donné une idée sa m'ai déjà arriver , même souvent a 25 mètres , avec la carabine appuyer sur le dossier d'une chaise de tirer 10 coups dans la même superficie qu'une pièce d'1 centime d'euro et je pence que si on bloque la carabine dans un étaux on pourrais avoir le même résulta a 50 mètres à 25 mètres mettre 10 plombs dans une pièce de 1 cme d'euro avec ta Daystate, c'est pas le plus dur, c'est faire la même chose à 50 mètres qui donne du piment a ce genre d'armes, mais on y arrive de temps en temps. Mon but serait d'y arriver tout le temps, mais il suffit de peu de chose, mauvaise concentration, fatigue, tremblements, etc ..., et on se retrouve avec 6 ou 7 impacts bien groupés et deux ou trois autres qui se proménent autour de ce même groupement. Daystate fait de bonnes armes, mais tu verra que la TX200 de Sergeî ne lache pas les points facilement, elle aussi. Tu peux lui faire confiance pour le choix des plombs, il a du essayer tout ce qui se fait de bien dans le commerce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Sam 18 Aoû - 11:46 | |
| [quote="chouan"] - jean-seb a écrit:
- Virtual26 a écrit:
Dé que je sais je mettrais un carton mais pour te donné une idée sa m'ai déjà arriver , même souvent a 25 mètres , avec la carabine appuyer sur le dossier d'une chaise de tirer 10 coups dans la même superficie qu'une pièce d'1 centime d'euro et je pence que si on bloque la carabine dans un étaux on pourrais avoir le même résulta a 50 mètres à 25 mètres mettre 10 plombs dans une pièce de 1 cme d'euro avec ta Daystate, c'est pas le plus dur, c'est faire la même chose à 50 mètres qui donne du piment a ce genre d'armes, mais on y arrive de temps en temps.
Mon but serait d'y arriver tout le temps, mais il suffit de peu de chose, mauvaise concentration, fatigue, tremblements, etc ..., et on se retrouve avec 6 ou 7 impacts bien groupés et deux ou trois autres qui se proménent autour de ce même groupement.
Daystate fait de bonnes armes, mais tu verra que la TX200 de Sergeî ne lache pas les points facilement, elle aussi. Tu peux lui faire confiance pour le choix des plombs, il a du essayer tout ce qui se fait de bien dans le commerce. oui c'est sur ! mais pour le moment je ne serais pas tirer plus loin car je n'ai pas la place , mais dé le mois de septembre j'emménage dans une maison ou le jardin fait plus de 50 mètres de long et la je vais commencer a exploiter le potentiel de la Air Wolf , je vais bien m'amuser ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Sam 18 Aoû - 15:54 | |
| Broadway !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Sam 18 Aoû - 16:07 | |
| Presque un vrai champ de tir |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Sam 18 Aoû - 16:16 | |
| 50 mètres c'est extra ça !!,comme tu dis plinker,un champ de tir !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Sam 18 Aoû - 16:52 | |
| Faut encore les faire les 50 mètres mais il a le matos pour je pense |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Sam 18 Aoû - 17:01 | |
| Je pense aussi qu'il a le matos !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Sam 18 Aoû - 18:04 | |
| - jean-seb a écrit:
- Spartan a écrit:
- Oublie les gamos !!!!pas bon comme plombs !!
+ 1000 ! j'ai mesuré entre les points d'impacts les plus éloigné il y a 14 cm en tirent a 25 mètre ! Très belle carabine Seb. Je savait que les plombs Gamo ne sont pas bons, mais pas autant. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb | |
| |
|
| |
| DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb | |
|