| 50 mètres Daystate MK4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 50 mètres Daystate MK4 Dim 13 Mar - 13:07 | |
| Et voila mon meilleur carton de ce matin, il y avait près de 3 mois que je n'avais pas tiré avec la daystate, pas trop mécontent de moi, le groupement peut être amélioré, mais à 50 mètres avec mon parkinson qui commence faut pas que je me plaigne. [img:e0a3] https://gun-air-ac.frenchboard.com/[/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres Daystate MK4 Dim 13 Mar - 13:16 | |
| Très beau cartons chouan! Quand tu dit bipieds sur table, c'est que tu était un peu un position bench-rest? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres Daystate MK4 Dim 13 Mar - 13:32 | |
| ben non Julo Le bench rest se fait avec un trépied a l'avant et non un bipied et en plus il y'a un sac de sable pour reposer la crosse à l'arrière. Donc la j'étais dans une position proche du bench rest mais pas tout a fait aussi bonne. Cloholdo, il y'a bien 10 plombs, mais les plombs ogivaux ne découpent pas très bien le carton. J'ai fait ce tir au stand 50mètres le poste de tir est couvert et le reste du stand à l'air libre, Nous n'avons eu que quelques gouttes ce matin, là la pluie commence un peu plus fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres Daystate MK4 Dim 13 Mar - 13:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres Daystate MK4 Dim 13 Mar - 13:56 | |
| Mais le bench-rest se fait aussi avec 2 sacs Le 22hunter aussi a ses trepieds, mais ils doivent pivoter pour couvrir la largeur de la cible Bench rest ? Friend Rest ? Joli carton sinon, une photo de l'arme ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres Daystate MK4 Dim 13 Mar - 14:23 | |
| OUI Sassan on fait aussi du bench rest a vec deux sacs de sables un à l'avant et un à l'arrière. Sinon V'la la photo de l'arme [img:e5ab] https://gun-air-ac.frenchboard.com/[/img] sinon ta photo me laisse perplexe sur les moeurs des militaires (enfin bon je discute pas après tout des hommes seuls sur le terrain pendant des mois): [img:e5ab] https://gun-air-ac.frenchboard.com/[/img] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres Daystate MK4 Dim 13 Mar - 15:30 | |
| Très belle ta Daystate! Ohhh qu'ils sont beau les militaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres Daystate MK4 Dim 13 Mar - 16:24 | |
| Beaux cartons avec une belle carabine !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres Daystate MK4 Dim 13 Mar - 23:01 | |
| Bonsoir Chouan: oui pas mal le tire et l arme très belle aussi, la cross tu l avait avec ou tu l' as acheter après? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres Daystate MK4 Lun 14 Mar - 2:12 | |
| Superbes cartons à cette distance ...
La position des militaires ... c'est pour relaxer le sniper avant la mission ???? |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: 50 mètres Daystate MK4 Lun 14 Mar - 10:11 | |
| bravo,beaux tirs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres Daystate MK4 Lun 14 Mar - 12:02 | |
| Joli groupement Chouan Jolie carabine Bref que tu du top C'est ce que l'on appelle la bête à deux tête je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres Daystate MK4 Mar 15 Mar - 1:53 | |
| Excellent carton, bravo Chouan Elle est bien cette Daystate MK4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres Daystate MK4 Dim 17 Avr - 13:27 | |
| Un carton fait ce matin avec la daystate, le groupement déborde à peine d'une pièce de 1 centime, j'ai essayé ensuite de régler pour me raprocher du centre de la cible, mais je n'ai pas réussi a grouper aussi bien. Tant pis j'essaierais encore et encore jusqu'à faire un seul trou de diamètre 4.5mm en plein centre (on a bien le droit de rêver, non ). [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres Daystate MK4 Dim 17 Avr - 13:35 | |
| Super chouan! Mais oui, tu arrivera a faire un plein centre, j'en suis sur, au vu de ton groupement une fois que ta lunette sera bien régler, tu ressayera un jour ou tu n'aura pas du tout tirer et pouff! Et tu nous tiendra au courant aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres Daystate MK4 Dim 17 Avr - 16:07 | |
| Très beau groupement Chouan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres Daystate MK4 Dim 17 Avr - 19:57 | |
| Bonsoir Chouan: tres beau groupement et tire surtout félicitation a toi et a ta carabine |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: 50 mètres Daystate MK4 Mar 26 Avr - 23:33 | |
| Dis donc tu nous plussoye,je suppose !!!! . Très joli tir !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: 50 mètres Daystate MK4 Mer 27 Avr - 2:40 | |
| SUPER tir Chouan. A 50 m sur une cible pour carabine 10 m, CHAPEAU P.S. Avec cette carabine tu devrais essayer le FT. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres Daystate MK4 Mer 27 Avr - 9:24 | |
| - Lescarroz a écrit:
P.S. Avec cette carabine tu devrais essayer le FT. Merci Lescarroz et Spartan Pour ce qui est de faire du FT, c'était mon but premier, c'est donc pourquoi j'ai acheté cette carabine. _La carabine est une très bonne arme prévue pour ce sport. _La lunette est moyenne et pas facile a régler, et, assez inconstante dans ses réglages _Le tireur n'est pas au mieux de sa forme et plus très habile dans les positions standard du FT. _ Dernier problème je ne connais personne dans ma région qui pratique ce genre de sport, parce que même si je suis mauvais, j'aurais quand même plaisir a participer a de petites parties conviviales de FT. Alors je me suis reconverti dans le Bench Rest AC, ce qui est une discipline très intéressante aussi |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: 50 mètres Daystate MK4 Mer 27 Avr - 21:31 | |
| Salut chouan !!,je pensais que ta carabine était en 5.5 moi !!!.si c'est le cas tu peut l'utilisé en bench rest ? fab. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: 50 mètres Daystate MK4 Mer 27 Avr - 23:54 | |
| Bien sur le FT, n'est pas encore très connus en France, mais ça démarre. Une bonne équipe fait le nécessaire. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres Daystate MK4 Sam 18 Aoû - 22:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 50 mètres Daystate MK4 | |
| |