Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Barska 17 hot magnum 6-18x40 AO Mer 7 Aoû - 13:49 | |
| Hop !!! Le couteau cutter !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barska 17 hot magnum 6-18x40 AO Mer 7 Aoû - 14:47 | |
| Merci Fab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barska 17 hot magnum 6-18x40 AO Mer 7 Aoû - 20:47 | |
| Hé bien Fab, c'est une belle lunette dont nous attendrons les résultats dans une petite review Quant au Stanley, Samir a eu raison de te demander des précisions car je pensais aussi qu'il s'agissait d'un pliant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barska 17 hot magnum 6-18x40 AO Mer 7 Aoû - 20:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barska 17 hot magnum 6-18x40 AO Mer 7 Aoû - 20:58 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Barska 17 hot magnum 6-18x40 AO Mer 7 Aoû - 22:46 | |
| Et Laurel aussi !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barska 17 hot magnum 6-18x40 AO Jeu 8 Aoû - 19:47 | |
| Au fait j’atterris peut être car je ne le remarque qu'à l'instant, je vois que tu es modo cher Spartiate, hé bien je te félicite vivement !!! Excuse moi si j'ai tardé à le remarquer, tu le sais, je suis aussi un rêveur |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Barska 17 hot magnum 6-18x40 AO Jeu 8 Aoû - 23:37 | |
| Oui,merci je modère un max ces temps ci !!!j'ai du taf sur le forum;présentation de ma petite airguns sovietique !!!;secundo:présentation de ma 22 lr sovietique !!!,ensuite je dois t'envoyé des photos (elles sont faites,ouf) Après le 17 de ce mois essais et cartons avec la 455 et la barska !!!,j'ai du boulot sur la 22 lr,tu verra cela sur les photos ainsi que nos collègues forumeurs !!! Je deviens pote avec Poutine et ouais!!!comme Gérard !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Barska 17 hot magnum 6-18x40 AO Ven 9 Aoû - 9:18 | |
| Je vais boire beaucoup de bière alors !!! ça aide !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Barska 17 hot magnum 6-18x40 AO Sam 24 Aoû - 12:05 | |
| Voici la barska montée sur la 455,en grossissement maximun de 18 fois l'image est bien nette,ouf j'avais un peut peur je dois l'avoué. un peut plus haute perchée,en effet c'est une 40,la nikko est en 50. . de face !! de coté,avec la tourelle pour le 17 Hmr. reste a espéré que les clics sont au rendez vous,la semaine prochaine pour les cartons de réglage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barska 17 hot magnum 6-18x40 AO Sam 24 Aoû - 12:35 | |
| Besoin de vos avis éclairés Voilà, mon armurier a en stock une CZ 453 Varmint d'occasion à 400 €. Pour le même prix, à quelques noyaux de cerise près, j'ai la possibilité d'avoir une CZ 452 standart neuve. Ou la CZ 452 Luxe pour 440 € neuve. D'après vous, le meilleur rapport qualité / prix Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barska 17 hot magnum 6-18x40 AO Sam 24 Aoû - 12:51 | |
| Tout dépends ce que tu veut, au tir c'est égal, ca se décide aux organes de visée (la varmint n'en a pas), au look (canon lourd pour la varmint, canon normal pour la standard, et la forme de crosse).
La 453 a un stetcher, la 452 non mais une fois la détente modifiée c'est un bonheur aussi.
En terme de précision pure, c'est égal.
La varmint est sois disant, un peu plus "capricieuse" sur les munitions (bonne cartouches un peu plus chiantes a trouver), mais sur de nombreux retours, c'est égal, il en est de même pour la 455 et je ne sais pas si c'est une légende. Surtout que l'on sait bien que "a chaque canon sa munition", mais on sait bien aussi que pour deux CZ453 on aura souvent des "bonnes munitions" égales, c'est bien dégrossi, les CZ aiment généralement les Geco, RWS, SK par exemple, un peu toutes, et le meilleur rapport qualité prix se trouve chez SK avec les standard+.
Bref kif kif, selon l'état je prendrais plutot la 453, moins chère, ou si mauvais état la 452 neuve, a supposer qu'aucune des différences citées au dessus ne t'en fasse préférer l'une a l'autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barska 17 hot magnum 6-18x40 AO Sam 24 Aoû - 13:03 | |
| Merci pour le retour Hit Y-a-t-il des points particuliers à regarder sur la CZ 453 en occasion J'ai vu qu'il y avait un revêtement imitation fibre de carbone sur le canon. Il vaut peut-être mieux l'enlever pour voir l'état du canon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barska 17 hot magnum 6-18x40 AO Sam 24 Aoû - 13:28 | |
| Un autocollant? Si oui enlève le pour voir oui, mais j'espère que ce n'est pas une "custom silence"? C'est a dire les gros canons tout silencés, si oui prends la 452 sans hésiter !!! Une custom silence : Si c'est ca, fuit ! Elles ont un canon tout silencés, donc a peine 30cm de canon et le reste de silencieux, pas terrible. Et souvent un revêtement type carbone sur le gros canon. Une Varmint normale : Si c'est ca, vérifie l'état du canon sous l'adhésif et si c'est bon fonce, le canon est pas trés long mais en .22 la vitesse max est atteinte dans les 30cm, ca suffit donc largement car celui dépasse les 30cm, contrairement aux tout silencés. Ce qui me fait penser a une autre avantage de la 452, la probabilité que celle ci soit filetée, les standards ne le sont pas toutes, mais parfois, les varmint ne le sont jamais d'origine. Aprés ca peut se faire sur les deux, avec quelques billets. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barska 17 hot magnum 6-18x40 AO Sam 24 Aoû - 13:37 | |
| Merci pour l'info Hit, je contacte mon armurier dés que possible. Et la différence entre la 452 standard et la 452 luxe Je ne vois qu'une différence au niveau du chargeur. 5 en standard contre 9 en luxe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barska 17 hot magnum 6-18x40 AO Sam 24 Aoû - 13:45 | |
| Entre standard et luxe : La luxe a la crosse quadrillée, le canon fileté systématiquement (les standards pas toute, on ne sais pas pourquoi), une crosse en noyer (contre crosse hètre teinté pour la standard, mais ca ne saute pas aux yeux je te rassure), bref que du dispensable quand on voit que le reste des deux carabines est partagé. Pour les chargeurs ca dépend des boutiques, j'ai eu ma standard avec un chargeur 9 coups (d'origine). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barska 17 hot magnum 6-18x40 AO Sam 24 Aoû - 13:53 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barska 17 hot magnum 6-18x40 AO Sam 24 Aoû - 15:13 | |
| Pour ma part ce serait la 452 Luxe sans hésiter dont la crosse est des plus belles. Depuis un bon moment...elle fait partie de ma liste trés étroite des achats futurs en .22 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barska 17 hot magnum 6-18x40 AO Sam 24 Aoû - 17:20 | |
| Merci à toi James |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Barska 17 hot magnum 6-18x40 AO Sam 24 Aoû - 18:39 | |
| A ce prix la la 452 luxe itou !!,plus facile pour le modérateur de son,et un très bonne finition !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barska 17 hot magnum 6-18x40 AO Sam 24 Aoû - 19:11 | |
| Merci pour les retours |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barska 17 hot magnum 6-18x40 AO | |
| |