Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de Sam 24 Sep - 12:03 | |
| Oui en effet j'ai édité mon post ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de Sam 24 Sep - 17:08 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Ce que je voulais dire avec le bon marché est que ici même nombreuse sont ceux qui ont change 2 à 3 fois leur lunette, car elle cassait, cout de l'opération égale au prix d'une lunette bien plus chère.
Je ne fume plus, ne vas pas au bistro juste pour boire un coup, mais souvent je me fait une cagnotte et j'acheté ce qui me fait plaisir. j'ose même pas vous dire combien de temps j'ai économisé pour la March. Bien sur Renzo, j’admets ton analyse, même si personnellement, je n’ai jamais cassée de lunette même sur mes magnums, qui sont pourtant équipé de SUTTER, lunette pas trop apprécier dans le monde le l’airguns !(pas plus qu’une casse ressort d’ailleurs, cela ne met jamais arriver sur aucunes de mes AC).maintenant attention, je conçoit qu’il y a beaucoup plus de risque de tombé sur une lunette défectueuse, ci celle-ci est a bas coûts, et donc que le réticule se fasse la malle (car en faite, 99% des casse, c’est de cela qu’il s’agit), a force des coup de contre recul générer par une piston / ressort, même de faible énergie.Et cela est encore plus flagrant avec une piston / vérin.Je sais aussi que la grande majorité d’entre nous, ne vie pas dans l’abondance, (comme a voulue nous faire croire notre cher Macron, "mon-dieux pour qui il se prend"), car nous n’avons pas l’argent mignon, comme ces messieurs des hautes sphère donneur de leçons, nous on c’est se que le mot économie veut dire, pour que l’on puisse a la fois vivre, et se faire plaisir. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de Mer 28 Sep - 18:47 | |
| Voila Schneider a reçu mon colis en retour et m'informe du suivi, on attend comme le camembert Président ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de Mer 28 Sep - 18:56 | |
| Croisons les doigts. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de Mer 28 Sep - 19:44 | |
| Nous attendons |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de Mer 28 Sep - 20:12 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Croisons les doigts.
Et les doigts de pied aussi, a voir leur rapidité de réaction, je ne me fais pas trop de soucis. Nous attendrons ensemble mon bon poussin Bonne soirée les gunners ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de Jeu 29 Sep - 16:51 | |
| Reçu réponse échange accepté, colis en prépa.. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de Jeu 29 Sep - 17:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de Jeu 29 Sep - 18:21 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de Jeu 29 Sep - 18:47 | |
| Super, en espérant que ça soit mieux ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de Jeu 29 Sep - 19:20 | |
| Ca devrait,on y voyais rien au travers de la konus ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de Jeu 29 Sep - 20:02 | |
| Avais-tu pensé à enlever les deux bouchons ? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de Jeu 29 Sep - 22:50 | |
| Zut fallait le dire avant hein ,godferdomme de godfermilliard ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de Ven 30 Sep - 9:52 | |
| C'était des lentilles en bois ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de Ven 30 Sep - 10:43 | |
| Que neni le bois coûte cher sait-on en verre de cul de bouteille moi je dirais,le colis est parti ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de Lun 3 Oct - 18:26 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de Lun 3 Oct - 18:49 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de Lun 3 Oct - 21:01 | |
| Alors le hennuyer on va se calmé hein sans quoi je téléphone a vlad qu'il bombarde le Hainaut . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de Mer 5 Oct - 20:06 | |
| Voilà reçu le retour de SWS,échange accepté, lunette weihrauch et cibles orange autocollantes en rouleau, ça va flingué ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de Dim 9 Oct - 8:29 | |
| Retex,de l'échange chez SWS,au final comme je tire toujours à la même distance avec la 30,j'ai monté celle-ci sur sur la petite. les colliers de la 4x32 Weihrauch s'adapte parfaitement avec la calle anti-recul sur la carabine, et le pion anti recul ne se démonte pas du dit collier. Sur la Kral,il n'y a pas de trou, logement pour faire place au pion anti-recul livré avec la lunette reçue en échange, de ce fait je lui ai collé la nikko. Il n'y a plus qu'a réglé de nouveau les deux carabines au tir, ça va m'occuper cette semaine, entre les périodes d'entretien du jardin ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de Mar 11 Oct - 17:07 | |
| Ok,bon travail profite du beau temps ça va pas duré apparemment . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de | |
| |
|
| |
| choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de | |
|