Un petit bémol quand même dans ce concert de louanges.
Lors de ma dernière commande; j'avais commandé diverses munitions ainsi que l'emblématique pistolet HW40, j'ai attendu trois semaines sans rien voir venir, d'autant plus que j'avais payé pour un envoi rapide soit 30 euros de plus au lieu des 11 euros en envoi normal.
Donc au bout de ces 21 jours d'attente, j'envoie un mail chez Schneider. Ils me répondent rapidement et me disent qu'ils sont en rupture de stock sur les HW40 et que si je désire être servi rapidement ils peuvent m'envoyer la copie du HW40 de chez Marksman. Je n'étais pas emballé par leur proposition. En contre proposition j'ai demandé a ce qu'ils modifient ma commande et remplace le HW40 par la carabine Baïkal IJ56. Ils ont accepté par retour de mail et 3 jours plus tard, j'étais livré.
Je pense que la moindre des choses aurait été de me prévenir qu'ils étaient dans l'impossibilité de me livrer rapidement et de m'envoyer ma commande partielle ou de me proposer d'attendre jusqu'à ce qu'ils puissent honorer l'ensemble de l'envoi.
Je peux donc dire que sur ce coup la, Scneider qui m'avait toujours satisfait n'a pas été à la hauteur de sa réputation.