spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Colliers sportmatch modifié en bloque lunette ! Dim 25 Sep - 22:55 | |
|
Dernière édition par Spartan le Sam 1 Oct - 17:46, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Colliers sportmatch modifié en bloque lunette ! Sam 1 Oct - 15:31 | |
| En quelque sorte tu a fabriqué un stop-bloc, pour pas un rond, c’est très utile pour un montage qui glisse sur le rail.Je suis tombé par hasard sur ton sujet Fab, mais je trouve cela bizarre car on dirais que ton commentaire fait partit d’un autre sujet.Ils y a cependant un truc a amélioré sur notre fofo, sur l’onglet Sujets actifs du jour, on devrais avoir accès au 15 dernier sujet traité, quelque soit leur date, car si tu crée un nouveaux poste, est que tu n’a pas d’autre message le lendemains les sujet sont vite oublié car pas visible.C’est comme le bouton en bas de page a droite, qui sert a revenir en haut de page directement, il a disparue, pourtant cela était bien utile. |
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Colliers sportmatch modifié en bloque lunette ! Sam 1 Oct - 17:48 | |
| Oui tu a raison ce serait pratique d'avoir un rappel des 15 derniers messages en lien rapide; j'ai corrigé mon post celui venant d'origine dans piston ressort avec la 50 S. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Colliers sportmatch modifié en bloque lunette ! Sam 1 Oct - 19:26 | |
| La lunette glissait sur le rail ?
Quelle énergie la carabine ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Colliers sportmatch modifié en bloque lunette ! Sam 1 Oct - 20:27 | |
| J’avais pas vu le poste non plus. Bonne idée Fab - zul a écrit:
- C’est comme le bouton en bas de page a droite, qui sert a revenir en haut de page directement, il a disparue, pourtant cela était bien utile.
Avec les petites flèches, ça fonctionne toujours chez moi |
|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Colliers sportmatch modifié en bloque lunette ! Sam 1 Oct - 21:16 | |
| - Lescarroz a écrit:
- La lunette glissait sur le rail ?
Quelle énergie la carabine ? Non, sur cette carabine pas de soucis, j'ai fait cette bricole pour passer mon temps et me suis dit sait 'on jamais, la kral est a 16 voir 17 joules et a très peu tiré encore,j'attend la lunette pour viré le canon au rouge . Bonsoir mamé;les flèches fonctionne encore chez moi aussi, mais zul a une bonne idée, et Renzo sait de quoi je parle sur le site AFT,il a droite une sorte de menu rapide avec messages non lus, nouveaux messages (comme chez nous),et que sais encore, mais d'autres fonctionnalités sont pratiques. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colliers sportmatch modifié en bloque lunette ! | |
| |
|