Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Lun 1 Fév - 15:27 | |
| Merci beaucoup Zul, tu le verras il m'arrive d'être un peu (souvent) hors sujet et parfois carrément à l'Ouest mais le but est que nous abordions tout ce qui touche au tir de prés ou de loin n'est-ce-pas? Et Dieu qu'il y a tant à dire.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Lun 1 Fév - 17:23 | |
| Les hors sujet ne me gêne absolument pas !
Oui, le but est de partager une passion commune, et dans ce cas les débats, peuvent être très constructifs. De toute façon, nous n'arrêtons jamais d'apprendre !
Dernière édition par zul le Lun 1 Fév - 17:25, édité 1 fois |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Lun 1 Fév - 17:25 | |
| Mon pseudo , c EST simple Mon cheer passepasalacuillere! Sur l Autre fofo , c etait schout, Avant d etre virer. Et quand je me suis inscrit ici, je ne sais pas pourquoi, j Ai taper Schut et voilà !. Comme a la legion, tu change de nom, et tu repart a zero. . l heure du sky ! non? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Lun 1 Fév - 19:03 | |
| [quote="schut"]Mon pseudo , c EST simple Mon cheer passepasalacuillere! Sur l Autre fofo , c etait schout, Avant d etre virer. Et quand je me suis inscrit ici, je ne sais pas pourquoi, j Ai taper Schut et voilà !. Trop fort notre airgunner ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Lun 1 Fév - 19:10 | |
| Sont sympa nos Brits ,n'est pas commander,efficaces devrait je dire ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Lun 1 Fév - 19:32 | |
| Il est Brit c'est vrai? Really? If so, I am gratified to learn about this ! |
|
| |
schut Maitre de tir
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Mar 2 Fév - 10:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Sam 2 Mar - 17:56 | |
| bonjour Baboune,
merci a vous de votre acceptation chez vous. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Dim 3 Mar - 14:12 | |
| Salut a toi jeanphi,tu est sur d'être a la bonne place la ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Mar 5 Mar - 11:56 | |
| salut Jeanphi .. les présentations , c'est la .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Mer 6 Mar - 14:38 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Mer 6 Mar - 20:15 | |
| Attention au lien sur 1er post, il est pas clair |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Jeu 7 Mar - 14:32 | |
| Qu'attend tu par la Bruno ,le lien de la cible ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Ven 8 Mar - 14:35 | |
| Ben zut,moi je l'ai imprimé sans soucis ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Sam 7 Oct - 17:54 | |
| Sympa la cible. juste une question, quand vous imprimer vous le faites avec quel grammage papier? Le papier est plus déchiré que troué je trouve. au vous les collez sur un carton? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Sam 7 Oct - 18:11 | |
| Oui moi je colle sur carton. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Sam 7 Oct - 18:13 | |
| Ok merci |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Sam 7 Oct - 19:33 | |
| Tu peut aussi l'imprimer à l'arrière d'un carton de tir.
J'avais fait ça pour des cibles pistolet, tir rapide. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Forum Association Française Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Sam 7 Oct - 19:40 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Sam 7 Oct - 22:06 | |
| Moi je les achetées toutes faite (benchrest) chez décathlon,mais certaines je les colle sur carton,je récupère souvent des cibles au club pas trop abimées. Ou des cibles AC chez sport waffen. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Dim 8 Oct - 19:26 | |
| Bon je vais essayé sur du carton pour voir ce que ça donne |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Dim 8 Oct - 22:59 | |
| Ca fait des trous plus propres ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) | |
| |
|
| |
| La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) | |
|