| merci de m acceuillir sur votre forum :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: merci de m acceuillir sur votre forum :) Mar 13 Sep - 14:55 | |
| bonjour a tous et toutes. Je me prenomme stephane, 34 ans, je suis technicien automobile et depuis environ 6 mois un ami a mon pere m a donne une carabine ac de 10 joules qui a environ 20 ans. m étant pris au jeu grace a mon beau frere militaire qui m a donne des cartons de l armee, je recherche aujourd hui une carabine plus puissante afin de faire du tir en club. envie d avoir vos avis sur les produits fiables en puissance 23 joules qui me permettent de faire un beau carton a 50 metres. ps: budget de 400 euros, j ai deje bien regarde le net et j ai eu un kif sur la cfx 30 combo de chez gamo mais je recherche la qualite a moindre frais. je n attends que vos avis merci d avance et longue vie a ce forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :) Mar 13 Sep - 16:08 | |
| Bienvenue sur le site, Fanou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :) Mar 13 Sep - 16:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :) Mar 13 Sep - 17:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :) Mar 13 Sep - 17:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :) Mar 13 Sep - 18:42 | |
| merci a tous pour la bienvenue et merci a chouan pour le lien mais je ne recherche qu une carabine neuve. que pensez vous de gamo? ps: je debute aussi........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :) Mar 13 Sep - 19:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :) Mar 13 Sep - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :) Mar 13 Sep - 20:56 | |
| Bienvenue parmi nous Fanou Pour 400€ laisse tomber Gamo et orientes toi vers une Weihrauch ou une Diana |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :) Mar 13 Sep - 21:00 | |
| Bienvenue, si tu acceptes un piston ressort, prends un HW97K en 21j, tu vas ridiculiser les Gamo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :) Mar 13 Sep - 21:01 | |
| Bienvenue ! +10 gamo ça rime avec chiotte La petit cz en occase bonne affaire à mon avis, mais fait un post qu'on en parle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :) Mar 13 Sep - 21:01 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :) Mar 13 Sep - 22:33 | |
| Bienvenue a toi fanou !!,je me range a l'avis de samir et sergei !!!. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :) Mer 14 Sep - 6:11 | |
| Si tu souhaite faire du 50 mètre , il te faut une carabine de qualité et Gamo de ce point de vue n'est vraiment pas au top, les ajustements et la détente très dure vont sûrement te décevoir sur les longues distances et tes résultats sur cibles ne seront pas à la hauteur de tes espérances. Pour le 50 mètres la carabine doit présenter des critères tels que un armement par levier latéral de préférence et une détente vraiment très souple aux alentours de 200 à 500 grammes. La puissance ne doit pas être trop élevé, la plupart des tireurs choisissent 16 joules de plus cette puissance te permettra de t'orienter vers des disciplines telles que le Field Target ou le Hunter Field Target et également le Bench Rest Si tu veux rester dans le domaine des pistons ressort il vaut mieux choisir une marque telle que Diana ou Weirauch, certains de leurs modèles sont parfaitement adaptés aux tirs 50 mètres. Je te proposais le lien vers la carabine de DENYS car c'est une PCP et que à ce prix là c'est vraiment donné, je crois qu'en neuf elle fait dans les 600 euros. Nous connaissons tous ici la rigueur avec laquelle Denys entretient ses armes, c'est pourquoi j'estimais que c'était une excellente occasion. Il faudrait que tu parcours le forum de long en large pour te faire une idée de la carabine idéale pour toi; pense aussi qu'il te faudras aussi une lunette et sans doute un bipied (quoique un sac de sable peut très bien faire l'affaire). Surtout n'hésite pas a poser des questions au fur et a mesure de tes recherches. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :) Mer 14 Sep - 8:51 | |
| Bienvenue parmis nous Fanou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :) Mer 14 Sep - 21:34 | |
| merci a tous pour votre accueil et vos reponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :) Jeu 15 Sep - 1:44 | |
| Bienvenue à toi. Utilise la fonction recherche et tu trouveras beaucoup de rubriques concernant le choix d'une carabine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :) Jeu 15 Sep - 7:08 | |
| Bien sûr si tu reste sur l'option Gamo, personne ici ne te jugeras de haut et on aurait même plaisir a t'en entendre dire le plus de bien possible. On aime bien avoir tort de temps en temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :) Jeu 15 Sep - 20:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :) Sam 17 Sep - 14:21 | |
| mon post est fait dans la section carabines a piston |
|
| |