Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
merci de m acceuillir sur votre forum :) 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
merci de m acceuillir sur votre forum :) 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 merci de m acceuillir sur votre forum :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



merci de m acceuillir sur votre forum :) Empty
MessageSujet: merci de m acceuillir sur votre forum :)   merci de m acceuillir sur votre forum :) EmptyMar 13 Sep - 14:55

bonjour a tous et toutes. Je me prenomme stephane, 34 ans, je suis technicien automobile et depuis environ 6 mois un ami a mon pere m a donne une carabine ac de 10 joules qui a environ 20 ans.
m étant pris au jeu grace a mon beau frere militaire qui m a donne des cartons de l armee, je recherche aujourd hui une carabine plus puissante afin de faire du tir en club.
envie d avoir vos avis sur les produits fiables en puissance 23 joules qui me permettent de faire un beau carton a 50 metres.
ps: budget de 400 euros, j ai deje bien regarde le net et j ai eu un kif sur la cfx 30 combo de chez gamo mais je recherche la qualite a moindre frais. je n attends que vos avis
merci d avance et longue vie a ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



merci de m acceuillir sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :)   merci de m acceuillir sur votre forum :) EmptyMar 13 Sep - 16:08

Bienvenue sur le site, Fanou. cheers


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



merci de m acceuillir sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :)   merci de m acceuillir sur votre forum :) EmptyMar 13 Sep - 16:58

bienvenue a toi

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



merci de m acceuillir sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :)   merci de m acceuillir sur votre forum :) EmptyMar 13 Sep - 17:55

Bienvenue sur le forum FANOU cheers

Figure toi qu'il y a un de nos membres qui vend actuellement une CZ200 hunter à un prix plus que raisonable, c'est une 16 joules et c'est la bonne puissance pour faire du 50 mètres.

voilà le lien:
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t2006-vds-cz200hunter-45mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



merci de m acceuillir sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :)   merci de m acceuillir sur votre forum :) EmptyMar 13 Sep - 17:59

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



merci de m acceuillir sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :)   merci de m acceuillir sur votre forum :) EmptyMar 13 Sep - 18:42

merci a tous pour la bienvenue et merci a chouan pour le lien mais je ne recherche qu une carabine neuve.
que pensez vous de gamo?
ps: je debute aussi........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



merci de m acceuillir sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :)   merci de m acceuillir sur votre forum :) EmptyMar 13 Sep - 19:30

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



merci de m acceuillir sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :)   merci de m acceuillir sur votre forum :) EmptyMar 13 Sep - 19:37

Bienvenue Fanou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



merci de m acceuillir sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :)   merci de m acceuillir sur votre forum :) EmptyMar 13 Sep - 20:56

Bienvenue parmi nous Fanou cheers

Pour 400€ laisse tomber Gamo et orientes toi vers une Weihrauch ou une Diana merci de m acceuillir sur votre forum :) 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



merci de m acceuillir sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :)   merci de m acceuillir sur votre forum :) EmptyMar 13 Sep - 21:00

Bienvenue, si tu acceptes un piston ressort, prends un HW97K en 21j, tu vas ridiculiser les Gamo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



merci de m acceuillir sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :)   merci de m acceuillir sur votre forum :) EmptyMar 13 Sep - 21:01

Bienvenue !
+10 gamo ça rime avec chiotte Very Happy

La petit cz en occase bonne affaire à mon avis, mais fait un post qu'on en parle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



merci de m acceuillir sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :)   merci de m acceuillir sur votre forum :) EmptyMar 13 Sep - 21:01

+100 avec sergeï
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

merci de m acceuillir sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :)   merci de m acceuillir sur votre forum :) EmptyMar 13 Sep - 22:33

Bienvenue a toi fanou !!,je me range a l'avis de samir et sergei !!!.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



merci de m acceuillir sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :)   merci de m acceuillir sur votre forum :) EmptyMer 14 Sep - 6:11

Si tu souhaite faire du 50 mètre , il te faut une carabine de qualité et Gamo de ce point de vue n'est vraiment pas au top, les ajustements et la détente très dure vont sûrement te décevoir sur les longues distances et tes résultats sur cibles ne seront pas à la hauteur de tes espérances. Pour le 50 mètres la carabine doit présenter des critères tels que un armement par levier latéral de préférence et une détente vraiment très souple aux alentours de 200 à 500 grammes. La puissance ne doit pas être trop élevé, la plupart des tireurs choisissent 16 joules de plus cette puissance te permettra de t'orienter vers des disciplines telles que le Field Target ou le Hunter Field Target et également le Bench Rest

Si tu veux rester dans le domaine des pistons ressort il vaut mieux choisir une marque telle que Diana ou Weirauch, certains de leurs modèles sont parfaitement adaptés aux tirs 50 mètres.

Je te proposais le lien vers la carabine de DENYS car c'est une PCP et que à ce prix là c'est vraiment donné, je crois qu'en neuf elle fait dans les 600 euros. Nous connaissons tous ici la rigueur avec laquelle Denys entretient ses armes, c'est pourquoi j'estimais que c'était une excellente occasion.

Il faudrait que tu parcours le forum de long en large pour te faire une idée de la carabine idéale pour toi; pense aussi qu'il te faudras aussi une lunette et sans doute un bipied (quoique un sac de sable peut très bien faire l'affaire). Surtout n'hésite pas a poser des questions au fur et a mesure de tes recherches. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



merci de m acceuillir sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :)   merci de m acceuillir sur votre forum :) EmptyMer 14 Sep - 8:51

Bienvenue parmis nous Fanou! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



merci de m acceuillir sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :)   merci de m acceuillir sur votre forum :) EmptyMer 14 Sep - 21:34

merci a tous pour votre accueil et vos reponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



merci de m acceuillir sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :)   merci de m acceuillir sur votre forum :) EmptyJeu 15 Sep - 1:44

Bienvenue à toi. Utilise la fonction recherche et tu trouveras beaucoup de rubriques concernant le choix d'une carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



merci de m acceuillir sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :)   merci de m acceuillir sur votre forum :) EmptyJeu 15 Sep - 7:08

Bien sûr si tu reste sur l'option Gamo, personne ici ne te jugeras de haut et on aurait même plaisir a t'en entendre dire le plus de bien possible.

On aime bien avoir tort de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



merci de m acceuillir sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :)   merci de m acceuillir sur votre forum :) EmptyJeu 15 Sep - 20:30

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



merci de m acceuillir sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :)   merci de m acceuillir sur votre forum :) EmptySam 17 Sep - 14:21

mon post est fait dans la section carabines a piston Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



merci de m acceuillir sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :)   merci de m acceuillir sur votre forum :) EmptySam 17 Sep - 17:05

Rémi a écrit:
Bienvenue sur le site, Fanou. cheers


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



merci de m acceuillir sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :)   merci de m acceuillir sur votre forum :) EmptyDim 18 Sep - 20:05

Bienvenue parmi nous Fanou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



merci de m acceuillir sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :)   merci de m acceuillir sur votre forum :) EmptyLun 19 Sep - 21:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci de m acceuillir sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :)   merci de m acceuillir sur votre forum :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci de m acceuillir sur votre forum :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gibet 46, Nouveau venu sur votre forum
» nouveau Belge vudrait rejoindre votre groupe
» Merci de votre accueil. Voici ma présentation, à bientot
» Besoin de votre contribution! [Forum 22 LR]
» martory debutant du sud ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: