| merci de m acceuillir sur votre forum :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: merci de m acceuillir sur votre forum :) Mar 13 Sep - 14:55 | |
| bonjour a tous et toutes. Je me prenomme stephane, 34 ans, je suis technicien automobile et depuis environ 6 mois un ami a mon pere m a donne une carabine ac de 10 joules qui a environ 20 ans. m étant pris au jeu grace a mon beau frere militaire qui m a donne des cartons de l armee, je recherche aujourd hui une carabine plus puissante afin de faire du tir en club. envie d avoir vos avis sur les produits fiables en puissance 23 joules qui me permettent de faire un beau carton a 50 metres. ps: budget de 400 euros, j ai deje bien regarde le net et j ai eu un kif sur la cfx 30 combo de chez gamo mais je recherche la qualite a moindre frais. je n attends que vos avis merci d avance et longue vie a ce forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :) Mar 13 Sep - 16:08 | |
| Bienvenue sur le site, Fanou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :) Mar 13 Sep - 16:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :) Mar 13 Sep - 17:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :) Mar 13 Sep - 17:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :) Mar 13 Sep - 18:42 | |
| merci a tous pour la bienvenue et merci a chouan pour le lien mais je ne recherche qu une carabine neuve. que pensez vous de gamo? ps: je debute aussi........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :) Mar 13 Sep - 19:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :) Mar 13 Sep - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci de m acceuillir sur votre forum :) Mar 13 Sep - 20:56 | |
| Bienvenue parmi nous Fanou Pour 400€ laisse tomber Gamo et orientes toi vers une Weihrauch ou une Diana |
|
| |
Invité Invité