| La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Sam 25 Mai - 17:24 | |
| Une cible de Benchrest assez ardu à travailler pour rester constant vu que 30 plombs ça fait long à rester concentré et les cibles sont pas faciles à acquérir. Mais c'est un super exercice !!! Aperçu:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Téléchargement PDF:Bench-rest cible ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Sam 25 Mai - 17:28 | |
| J'espère pouvoir la réutiliser un peu d'ici la fin de l'été (si on a un été ). |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Sam 25 Mai - 17:37 | |
| Je doit me la refaire aussi mais j'ai plus de munitions match. Je vais commander cette semaine. En tout cas elle est bien foutu cette cible, mais elle est dure à la concentration ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Sam 25 Mai - 19:08 | |
| Dans le haut de la page à gauche, tu as le décompte qui te permet en fonction de ton point d'impact, de connaître ton score, sur le décompte les zones noires sont remplacées par des zones blanches et les liserés blancs par des liserés noir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Sam 25 Mai - 20:56 | |
| va falloir que je l'essaie celle là cet après midi j'en ai essayé une que m'a filé DD donc toujours à 50 mètres avec du vent en rafale voilà le résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Sam 25 Mai - 20:59 | |
| Oulà, tu déchires Baboune |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Sam 25 Mai - 21:10 | |
| A 50M c'est carrément méchant dit donc !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Sam 25 Mai - 23:21 | |
| joli baboune tiré avec ta lunette que tu vois rien dedans ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Dim 26 Mai - 7:03 | |
| A vue d'œil et en comparant la taille de l'impact a celle du blason, je dirais que le blason mesure 25 mm. Donc si on regarde tes résultats: 1 seul impact hors blason 5 tirs touchant le liseré maxi mais restant quand même à l'intérieur. ça veut dire que tu tiens ton groupement dans 20 mm a peu près, et bien, moi je dis que c'est excellent et ça prouve que ta lunette à cette distance, n'est pas si mauvaise que cela. ça veut dire aussi que l'arme est au top, mais ça, on savait que la AA S400 est une bonne arme. Et pour finir, ça prouve que le tireur lui aussi est excellent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Dim 26 Mai - 8:45 | |
| pour être précis le blason fait 27mm bravo chouan quel œil de lynx pour def oui c'est la lunette ou je ne vois rien en fait je commence à m'habituer au grossissement et c'est vrai qu'une fois réglée elle est pas mal la bougresse. |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Dim 26 Mai - 12:47 | |
| - Citation :
- oui c'est la lunette ou je ne vois rien
eh ben , qu'est ce que ca serait si tu voyais dedans !! - Citation :
Une cible de Benchrest assez ardu à travailler pour rester constant vu que 30 plombs ça fait long à rester concentré et les cibles sont pas faciles à acquérir.
Mais c'est un super exercice !!!
tient ,c'est une bonne idée , je vais pouvoir faire la "case 25m " avec ma 300 montée bsa... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Dim 26 Mai - 12:57 | |
| - baboune a écrit:
- pour être précis le blason fait 27mm bravo chouan quel œil de lynx
pour def oui c'est la lunette ou je ne vois rien en fait je commence à m'habituer au grossissement et c'est vrai qu'une fois réglée elle est pas mal la bougresse.
voila bien réglé et tu va trouvé ta position naturellement à force de tiré bon les ADMIN votre écusson tire sur le rose je trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Dim 26 Mai - 19:13 | |
| Quels tapettes ces admin's ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Dim 26 Mai - 19:22 | |
| - def54 a écrit:
- bon les ADMIN votre écusson tire sur le rose je trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fait gaffe, on a aussi tendance à tirer dans le rose du lard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Dim 26 Mai - 19:32 | |
| MDR admin sassan pour tenir ton arme, tu poseras ton sac à main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Dim 26 Mai - 19:51 | |
| Ben on essaye de se mettre en phase avec le Barbie's Gun de l'Admin en Chef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Dim 26 Mai - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Dim 26 Mai - 20:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Dim 26 Mai - 20:59 | |
| |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Dim 26 Mai - 21:06 | |
| Moi mon "admin service" est pas rose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Dim 26 Mai - 21:11 | |
| quel beau bouquet je l'offrirais à ma belle mère pour sa fête |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Dim 26 Mai - 21:12 | |
| On voit que tu l'a pas eu à la maison toute la journée "Bab" ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Dim 26 Mai - 21:14 | |
| non la mienne est rentré à l'hosto ce matin tranquille 2 jours |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) | |
| |
|
| |
| La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) | |
|