Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun

 

 La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs)

Aller en bas 
+2
toyot60
Fondateur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs)   La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 EmptySam 25 Mai - 17:24

Rappel du premier message :

Une cible de Benchrest assez ardu à travailler pour rester constant vu que 30 plombs ça fait long à rester concentré et les cibles sont pas faciles à acquérir.

Mais c'est un super exercice !!!
Aperçu:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Téléchargement PDF:
Bench-rest cible

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org

AuteurMessage
Invité
Invité




La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs)   La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 21:14

non la mienne est rentré à l'hosto ce matin tranquille 2 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs)   La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 23:23

def54 a écrit:
MDR admin

sassan pour tenir ton arme, tu poseras ton sac à main

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu sait qui va finir en sac à main ? Namého La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 805324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs)   La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 7:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs)   La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 9:46

bonjour à tous  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs)   La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 18:00

Hello  Wink   lol! lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs)   La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 23:08

Bienvenue cyril38  cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs)   La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 12:13

Bienvenue cyril38 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour Baboune   La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 10:38

bonjour Baboune, bonjour tout le monde. J' aime tirer avec la carabine air comprimé, en particulier, le bench rest a 25m. Votre cible est sympa je vais l'essayer. Ma carabine est une HW77 full.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs)   La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 13:35

Hop au boulot ! Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs)   La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 17:00

Oui, et on veut voir le, (les) résultat(s) ! La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 372636   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs)   La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 EmptySam 30 Jan - 0:45

Bon il y a si longtemps que je n'ai sorti une arme à air que je n'ose l'évoquer. Ce n'est pas que l'envie manque, loin s'en faut. Non il y a toujours un contre-temps...et mes Glock ou autres armes si chronophages.
C'est juste un clin d’œil, vous l'aurez compris. Bonjour aux anciens, aux nouveaux, et à ceux que je n'ai pas encore croisés du fait d'une très longue absence... Wink
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs)   La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 EmptySam 30 Jan - 6:45

Bonjour aushakerpasacuillere.

Un petit sky? lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs)   La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 EmptySam 30 Jan - 18:12

Salut  aushakerpasalacuillere, vache, pour écrire ton pseudo, il faut que je fasse un copier/coller !! Smile

Au plaisir de converser ! La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs)   La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 10:05

Salut Commander et bon dimanche !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs)   La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 15:23

Salut à tous cheers 

ça fait plaisir de revenir faire un tour sur le forum et de voir de nouveaux pseudos comme d'autres plus anciens. Je vous ai négligé depuis bien trop longtemps et il faudrait que je me booste un peu pour reprendre le fil des nouveaux sujets et apprendre à connaître les nouveaux membres.

venddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs)   La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 15:51

Voici le retour de notre général vendéen,tu nous a manqué chouan,j'espère que tu vas bien autant que faire se peut,ravi de te lire a nouveau !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs)   La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 16:19

Oh, si même notre vendéen est présent, alors je me dois de me joindre à vous ! Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs)   La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 16:43

chouan a écrit:
Salut à tous cheers 

ça fait plaisir de revenir faire un tour sur le forum et de voir de nouveaux pseudos comme d'autres plus anciens. Je vous ai négligé depuis bien trop longtemps et il faudrait que je me booste un peu pour reprendre le fil des nouveaux sujets et apprendre à connaître les nouveaux membres.

venddddddddddddd
Salut chouan, je me disais que ce forum était un peu "timide" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais bon nous avons chacun de notre côté nos vie respective, j'aime être actif sur le forum ou je sévis, ne serait-ce que pour lui donne un peu de vie.

Pas toujours facile j'en conviens, on ne peut être connecté 24h/24h !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs)   La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 17:59

patience les beaux jours vont revenir avec les cartons !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs)   La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 19:32

Les Tireurs attendent,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs)   La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 20:04

Il est vrai que la météo ne s'y prête guère, en ce moment je tire un peu dans mon garage, je dispose de 11m, mais, sa caille quand même, aucunes isolations donc, j'écourte les séances !! La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs)   La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 22:08

Pour éviter les histoires,l'hiver on tire dans un stand fermé. Quand la bora s' enmelle on ne peut pas tirer un plomb de 4,5 a l'exetérieur, donc concours a 25m.  On tire en stand ouvert avec  les armes a feu, mais c'est une autre chose. Pour les tirs a air comprimé a 50 metres, a l'entrainement a la maison c'est plutot dur. Votre cible est sympa, est ce que vous organiser un postal,au niveau des gents du forum pour le fun?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs)   La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 12:13

Je dois bien t'avouer que je ne comprends pas le sens de la question ! Rolling Eyes   La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs)   La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 14:48

Yup un Sky volontiers cher Schut, visiblement je vois que tu n'as rien oublié... Wink Dis moi nous l'avions peut être évoqué mais est ce que ton pseudo est en rapport avec le personnage de Tintin de l'album "Coke en stock"?

Et toi vieux brigand de Chouan que deviens tu général en chef des armées Vendéennes (c'est très Gladiator ça...^^). Heureux de te lire vraiment. Tout comme ce cher Sergei l'homme au HW45... (foncièrement 007 ici) l'expression me semble appropriée à celui qui se fait toujours furtif mais précis en ces lieux.

Et ce cher Spartan fidèle guerrier du Nord, pardonne mes absences elles n'ont jamais été délibérées...mais tu le sais déjà.

A tous ceux que je connais peu; j'adresse ici le souhait de mieux vous connaître et de partager avec vous en toute simplicité, cette passion qui nous anime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs)   La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 15:21

En ce qui me concerne, ce souhait, est partagé ! Wink   La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs)   La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 15:27

Merci beaucoup Zul, tu le verras il m'arrive d'être un peu (souvent) hors sujet et parfois carrément à l'Ouest mais le but est que nous abordions tout ce qui touche au tir de prés ou de loin n'est-ce-pas?
Et Dieu qu'il y a tant à dire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs)   La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» boujour a tous les membres du forum
» merci de m acceuillir sur votre forum :)
» Présentation des nouveaux membres
» Bonjour à tous les membres !
» Re bonjour à tous les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Techniques de tirs et reglages de l'arme / Accessoires :: Cibles à télécharger-
Sauter vers: