Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Dim 26 Mai - 21:14 | |
| non la mienne est rentré à l'hosto ce matin tranquille 2 jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Dim 26 Mai - 23:23 | |
| - def54 a écrit:
- MDR admin
sassan pour tenir ton arme, tu poseras ton sac à main
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu sait qui va finir en sac à main ? Namého |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Lun 27 Mai - 7:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Lun 5 Jan - 9:46 | |
| bonjour à tous |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Lun 5 Jan - 18:00 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Lun 5 Jan - 23:08 | |
| Bienvenue cyril38 ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Mer 7 Jan - 12:13 | |
| Bienvenue cyril38 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour Baboune Jeu 28 Jan - 10:38 | |
| bonjour Baboune, bonjour tout le monde. J' aime tirer avec la carabine air comprimé, en particulier, le bench rest a 25m. Votre cible est sympa je vais l'essayer. Ma carabine est une HW77 full. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Jeu 28 Jan - 13:35 | |
| Hop au boulot ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Sam 30 Jan - 0:45 | |
| Bon il y a si longtemps que je n'ai sorti une arme à air que je n'ose l'évoquer. Ce n'est pas que l'envie manque, loin s'en faut. Non il y a toujours un contre-temps...et mes Glock ou autres armes si chronophages. C'est juste un clin d’œil, vous l'aurez compris. Bonjour aux anciens, aux nouveaux, et à ceux que je n'ai pas encore croisés du fait d'une très longue absence... |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Sam 30 Jan - 6:45 | |
| Bonjour aushakerpasacuillere. Un petit sky? . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Sam 30 Jan - 18:12 | |
| Salut aushakerpasalacuillere, vache, pour écrire ton pseudo, il faut que je fasse un copier/coller !! Au plaisir de converser ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Dim 31 Jan - 10:05 | |
| Salut Commander et bon dimanche ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Dim 31 Jan - 15:23 | |
| Salut à tous ça fait plaisir de revenir faire un tour sur le forum et de voir de nouveaux pseudos comme d'autres plus anciens. Je vous ai négligé depuis bien trop longtemps et il faudrait que je me booste un peu pour reprendre le fil des nouveaux sujets et apprendre à connaître les nouveaux membres. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Dim 31 Jan - 15:51 | |
| Voici le retour de notre général vendéen,tu nous a manqué chouan,j'espère que tu vas bien autant que faire se peut,ravi de te lire a nouveau ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Dim 31 Jan - 16:43 | |
| - chouan a écrit:
- Salut à tous
ça fait plaisir de revenir faire un tour sur le forum et de voir de nouveaux pseudos comme d'autres plus anciens. Je vous ai négligé depuis bien trop longtemps et il faudrait que je me booste un peu pour reprendre le fil des nouveaux sujets et apprendre à connaître les nouveaux membres.
Salut chouan, je me disais que ce forum était un peu "timide" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais bon nous avons chacun de notre côté nos vie respective, j'aime être actif sur le forum ou je sévis, ne serait-ce que pour lui donne un peu de vie. Pas toujours facile j'en conviens, on ne peut être connecté 24h/24h !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Dim 31 Jan - 17:59 | |
| patience les beaux jours vont revenir avec les cartons ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Dim 31 Jan - 19:32 | |
| Les Tireurs attendent,... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Dim 31 Jan - 20:04 | |
| Il est vrai que la météo ne s'y prête guère, en ce moment je tire un peu dans mon garage, je dispose de 11m, mais, sa caille quand même, aucunes isolations donc, j'écourte les séances !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Dim 31 Jan - 22:08 | |
| Pour éviter les histoires,l'hiver on tire dans un stand fermé. Quand la bora s' enmelle on ne peut pas tirer un plomb de 4,5 a l'exetérieur, donc concours a 25m. On tire en stand ouvert avec les armes a feu, mais c'est une autre chose. Pour les tirs a air comprimé a 50 metres, a l'entrainement a la maison c'est plutot dur. Votre cible est sympa, est ce que vous organiser un postal,au niveau des gents du forum pour le fun? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Lun 1 Fév - 14:48 | |
| Yup un Sky volontiers cher Schut, visiblement je vois que tu n'as rien oublié... Dis moi nous l'avions peut être évoqué mais est ce que ton pseudo est en rapport avec le personnage de Tintin de l'album "Coke en stock"? Et toi vieux brigand de Chouan que deviens tu général en chef des armées Vendéennes (c'est très Gladiator ça...^^). Heureux de te lire vraiment. Tout comme ce cher Sergei l'homme au HW45... (foncièrement 007 ici) l'expression me semble appropriée à celui qui se fait toujours furtif mais précis en ces lieux. Et ce cher Spartan fidèle guerrier du Nord, pardonne mes absences elles n'ont jamais été délibérées...mais tu le sais déjà. A tous ceux que je connais peu; j'adresse ici le souhait de mieux vous connaître et de partager avec vous en toute simplicité, cette passion qui nous anime... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) Lun 1 Fév - 15:27 | |
| Merci beaucoup Zul, tu le verras il m'arrive d'être un peu (souvent) hors sujet et parfois carrément à l'Ouest mais le but est que nous abordions tout ce qui touche au tir de prés ou de loin n'est-ce-pas? Et Dieu qu'il y a tant à dire.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) | |
| |
|
| |
| La cible Benchrest du forum (Merci aux Membres concepteurs) | |
|