Auteur | Message |
---|
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Lun 10 Juin - 17:39 | |
| bon , j'ai passé quand meme un jour et demis pour le regler ... j'en avais marre de tirer avec une poignée ou je ne pouvait pas rentrer la main (l'alpha de miss toy) celle la je l'ai bien reglé et limé /poncé, elle me va comme un gant ce petard est plus lourd ..truc d'homme quoi ! mais finalement c'est plus stable ! je l'ai pris la : quand il etait a 415€ il y a eu un peu d'inflation en deux mois mais ca reste plus interessant quand france ... http://www.tiromania.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=258&category_id=22&option=com_virtuemart&Itemid=77&vmcchk=1&Itemid=77 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Lun 10 Juin - 17:50 | |
| Merci cher Toyot c'est une bonne adresse effectivement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Lun 10 Juin - 18:41 | |
| - rv44 a écrit:
Donc pour commencer une liste on y trouve : Le HW75. Vos connaissances peuvent-elles la continuer ?
Autres modèles, en plus du WEIHRAUCH HW-75 : • le GAMO COMPACT (très recommandé ; attention pas pour les petites mains) ; • le CHIAPPA FAS 604 qui va ressortir bientôt (mais son prix sera élevé, c'est plutôt pour du tir en stand) ; • les DAISY AVANTI,pas chers du tout (de conception ancienne) : _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Lun 10 Juin - 18:47 | |
| OUPS, mon message précédent était dû au fait que je croyais que la question tournait autour du survivalisme !!! (donc une arme autonome)
Et non d'un tir sportif en club...
_____Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Lun 10 Juin - 21:18 | |
| Salut les gens. Pas grave jidé, te prends pas la tête pour si peu… Super la démo du russe, mais un peu cher à mon porte monnaie… Dans la série, je ne sais pas ce que je veux (et non, pas encore) que pensez vous du DAISY AVANTI 747 TRIUMPH MATCH, comparez au HW 75 ? Sur un site, ils disent que c’est l’une des meilleures armes du monde, pourtant, au club, on m’a fortement déconseillé les armes avec un levier de chargement. Je le trouve ici à un prix défiant toute concurrence : http://www.pyramydair.com/s/m/Daisy_Avanti_747_Triumph_Match/308 ou encore ici (FDP offert): http://www.airgunmegastore.com/Daisy-Avanti-747-Triumph-Match-p/py-308.htm et son p’tit frère : http://www.pyramydair.com/s/m/Daisy_Avanti_717_Triumph_Match/1241 ou encore ici (FDP offert) http://www.airgunmegastore.com/Daisy-Avanti-717-Triumph-Match-p/py-1241.htm Mais bon, ils ne peuvent pas être bon partout, chez airgunmegastore pas de Baikal, en revanche, il est présent chez pyramidair, mais super cher... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Lun 10 Juin - 21:34 | |
| Autre chose. Ça vaut quoi un Hämmerli AP40 ? Y en à un à vendre sur le forum du tir sportif à 575€. C’est moitié prix du neuf, une bonne affaire ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Lun 10 Juin - 22:11 | |
| - rv44 a écrit:
- au club, on m’a fortement déconseillé les armes avec un levier de chargement
C'est une saloperie, comme en disent sans cesse les snobs — et ce, dans tous les domaines... Résumé de ce genre d'avis : « T'as pas la tune pour acheter à 1600 euros, t'es un p'tit bras, un bolosse ». Cela dit, bon... donner des conseils c'est bien gentil, mais si tu t'amènes le mois prochain dans ce club avec ton arme à levier flambant neuve, et que tu fais (naturellement, au début !) des 7 de temps en temps, les snobs vont venir se foutre (gentiment) de ta gueule et, du coup, ensuite tu feras des 5 au lieu des 7... (1) La vie est dure, même dans le contexte dont en parle... car le tir c'est 80 % dans la tête... Un antidote est... de les regarder faire aussi des 7 avec leurs pétoires de kékés :-))))) parce que nul n'est à l’abri... _____ Amicalement, Doc Jidé(1) Seul le FWB-65 à levier résisterait à la critique des snobs et tu peux le trouver à moins de 300 euros....
Dernière édition par jide le Lun 10 Juin - 22:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Lun 10 Juin - 22:13 | |
| Bin Ap40 tu passe dans les match PCP, si tu ne veut pas de gaz c'est plus pareil la, il faut une pompe ou une source pour le remplir, mais ca a l'air d'être un bon pistolet.
Si tu veut passer dans les Gaz, j'ai un trés bon Co2 a vendre pour moins cher, le twinmaster de chez Rohm. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Lun 10 Juin - 22:15 | |
| - rv44 a écrit:
- Dans la série, je ne sais pas ce que je veux (et non, pas encore) que pensez vous du DAISY AVANTI 747 TRIUMPH MATCH, comparez au HW 75 ?
Je n'en ai parlé que parce que je croyais que tu tirerais hors stand*... Pour du "dix mètres olympique", c'est pas une bonne idée. C'est une question d'ambiance. Qu'est-ce que ton club te prête comme arme, pour le moment ? _____ Amicalement, Doc Jidé
* Mais je n'ai pas rêvé, au début, il était bien question de tir de jardin !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Mar 11 Juin - 4:00 | |
| Le poids de détente du 747 est de plus de 2 kg tu feras difficilement des bons cartons avec ça !
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Mar 11 Juin - 8:58 | |
| - Citation :
- DAISY AVANTI 747 TRIUMPH MATCH,
Sur un site, ils disent que c’est l’une des meilleures armes du monde, - Citation :
- Le poids de détente du 747 est de plus de 2 kg
a 150,73€ ... ca fait chers du kilo finalement .. "et avec ceci ma p'tite dame " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Mer 12 Juin - 21:57 | |
| Ppfffff, j’sais pu où donner d’la tête… D’un coté nous avons le HW40, terrible mais en plastique (Polymère Haute Densité), après, son frère HW75, peut être un peu moins terrible, d’après ce que je trouve à droite à gauche, mais en métal/bois et pour finir, le HP-01 light, terrible aussi, puissance variable, plastique aussi, mais, parce qu’il y a un mais, livré avec une valise de transport (merci Zoraki).
Alors moi, j’vous l’demande, j’prends quoi lad’dans ? |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Mer 12 Juin - 23:05 | |
| il a pas l'air de te brancher le ruskof si tu aime le bois et metal .. sinon ,un fein 100 a 375 € achat direct sur egun , ca c'est de la valeur sur , tu trouve encore toutes les pieces , recht les repare au cas ou tu peut fait du club /stand sans probleme !! tu pourras le revendre largement le meme prix dans quelque année .. http://www.egun.de/market/list_items.php?PHPSESSID=d2ccf432d05ddc61f4a170ff97b1b754&mode=qry&plusdescr=off&wheremode=and&query=fein+100&quick=1 tient , pour voir , j'ai fais un petit carton a 20 metres ,appuis ,viseé ouverte pour voir le groupement avec 5 jsb express (2 dans le 9 a 6 heures), les petits trous et 5 rws club , les gros trous |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Mer 12 Juin - 23:13 | |
| A 20 mrs avec un pistolet même en appui avant ce n'est pas mal du tout !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Mer 12 Juin - 23:54 | |
| yes , fab , a 20 m c'est pas facile en visee ouverte , quand on est bigleux , il faut touver la paire de lunette qui va le mieux ..et encore la cible reste flou ... mais , je suis content du pistolet , je ne dois pas faire beaucoup mieux avec mes stoeger et leurs grosses lunettes et et autre bipieds..
je vais essayer a 25 et 30 m prochainement dans le cadre de mon essais comparatif "baikal VS alpha proj" je ne sais pas si ca va etre significatif ..faudrait coincer les petard dans un etau pour voir vraiment les qualites des canons.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Jeu 13 Juin - 0:21 | |
| Je vote pour le HW75 sans hésiter. Mais je suis fier de mon HW40. En fait ton choix sera difficile! Sinon prend les deux si tu le peux (bien sûr) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Jeu 13 Juin - 0:26 | |
| Tu sais Toyot il est bon ce Ruskov ça ne fait aucun doute ! Pour être toujours direct et authentique, je crois pouvoir dire malgré tout, qu'un HW40 tient la comparaison avec notre slave au yeux bleus;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Jeu 13 Juin - 0:35 | |
| Voici un carton avec le HW40 en visée ouverte à 20 M et weaver stance avec 5 plombs... |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Jeu 13 Juin - 0:53 | |
| yo ! c'est une cible n° 50 ca ?! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Jeu 13 Juin - 7:14 | |
| Et paf !!!! ,notre double zéro sept a encore la main a ce que je vois !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Jeu 13 Juin - 8:41 | |
| - undefined a écrit:
- double zéro sept a encore la main
un peu ,mon n'veux ! dois - je prendre ca comme une provocation , une demande de duel en bonne et dut forme .... je m'en vais donc utiliser cette bonne journée de grève pour relever le gant lancé par 007..et de ce pas sortir mes tretaux et mes cibles c50 .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Jeu 13 Juin - 8:48 | |
| ça va saigner:face: faites chauffer les cartons les gars:lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Jeu 13 Juin - 13:25 | |
| Faudrait ouvrir un nouveau sujet.... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Jeu 13 Juin - 13:30 | |
| ,un nouveau sujet !!!!,en vla une bonne idée de notre collègue de la belle province !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Jeu 13 Juin - 17:58 | |
| Salut les gens. Vous pouvez vous défouler ici si ça vous chantent, je n’en vois aucun inconvénients… bien au contraire !!! Pour info, je ne sais toujours pas quoi prendre… fait ch..r tiens !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Jeu 13 Juin - 19:55 | |
| - toyot60 a écrit:
- yo ! c'est une cible n° 50 ca ?!
Oui cher Léon c'est de la C50 ... Le HW 40 de nos voisins Teutons, est tout de même un sacré client En rapport prix/précision il n'y aura pas mieux avant longtemps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat | |
| |
|
| |
| aide dans le choix d'un premier achat | |
|