Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Sam 8 Juin - 15:07 | |
| Maintenant je ne détiens pas et je le revendique la vérité absolue, loin de là. Il ne s'agit que d'une expérience personnelle. Pour autant d'autres utilisateurs, le Doc et bien d'autres vantent les mérites du HW40... il n'y a donc pas de fumée sans feu. Cela étant, une arme doit tirer avec précision mais aussi et surtout te plaire ...et là seules des considérations très subjectives prendront le pas sur toutes les autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Sam 8 Juin - 18:28 | |
| - cloholdo a écrit:
- aushakerpasalacuillere a écrit:
- Seul mon Ruger MK512 tient la comparaison (en tirant en mode "survie") contre cet AC de nos cousins Germains le HW40
Qu'est-ce que "tirer en mode survie", James ? Est-ce ce que moi j'appellerais "tir d'instinct" ? Tirer en mode survie Claudius, c'est appliquer mentalement cette maxime "Tirer chaque munition comme si c'était la dernière et que ta vie serait en jeu" pour que la concentration soit maximale ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Dim 9 Juin - 14:16 | |
| Salut les gens.
Toujours et encore merci des réactions qui peuvent ce lires ici.
Je reste tout de même incertain dans mon choix…
Le HW40, apparemment très bien, mais ‘tout plastique’. Le HW75, de ‘même conception’ (à quelques différences prêt) mais métal/bois…
Donc pour plus de précision de choix et de tir, je cherche un air décomprimé (par de recul au tir) métal/bois.
Malgré le temps passé ici à lire un peu tout, je ne connais pas les modèles des différentes marques.
Donc pour commencer une liste on y trouve :
Le HW75.
Vos connaissances peuvent-elles la continuer ? En restant en dessous des 500€, je pense qu’elle peut être utile à d’autres tireurs qui ont le même problème que moi. Qu’en pensez-vous ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Dim 9 Juin - 14:33 | |
| A part le HW 75 dans le créneau que tu vises, je vois peu de solutions sérieuses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Dim 9 Juin - 14:43 | |
| Je plussoie James |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Dim 9 Juin - 15:06 | |
| C'est vrai en fait il y a peu d'offre tout compte fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Dim 9 Juin - 15:24 | |
| Donc dans ce cas, le choix est vite fait… c’est coolll, ça m’arrange. Va pour un HW75 ! Une objection ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Dim 9 Juin - 15:43 | |
| Je n'hésiterais plus a ta place, si il te plait tu peut avoir confiance en ses qualités de tireur !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Dim 9 Juin - 16:38 | |
| Dans cette gamme de prix et également pneumatique il y a le Baikal IZH 46 ... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Dim 9 Juin - 16:51 | |
| Edit: j'avais racconté une co........nerie. Pour le prix que tu veux mettre, Plinker te donne un bon conseil, excellent pistolet. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Dim 9 Juin - 19:31 | |
| - Plinker a écrit:
- Dans cette gamme de prix et également pneumatique il y a le Baikal IZH 46 ...
bienvu plinker !! j'ai recu le mien hier matin ...(commandé le 04/04 , petit soucis avec chronopost ..) ben ...il est en acier et en bois , a moins de 500€ j'ai vite fait de lui trouver une boiboite.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Dim 9 Juin - 20:10 | |
| Sympa, je le connaissais pas celui la, un peu cher mais un vrai "match" pneumatique? Voila qui est intéressant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Dim 9 Juin - 20:21 | |
| Oui Plinker a trouvé une alternative et si Léon l'a choisi c'est que c'est du sérieux... Maintenant j'aimerais voir ce qu'il a dans le ventre cet IZH, il faudrait le faire parler ce Russe voir s'il "tchatche" bien
Dernière édition par aushakerpasalacuillere le Dim 9 Juin - 22:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Dim 9 Juin - 20:23 | |
| Oui c'est ca, il a la "gueule" et le charisme d'un pistolet match old school, mais est-ce qu'il tire aussi bien? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Dim 9 Juin - 20:28 | |
| Non James. Il ne "tchatche" pas, il fait bien son travail, il tire. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Dim 9 Juin - 20:39 | |
| en fait ,c'est le nouveau Baikal MP 46... c'est le remplacent de mon rohm twin un peu la version russe du fein 103 et desormais le grand frere de l'alpha de miss toyot pour l'instand il est en rodage , mais c'est prometteur !! poid 1.200grs bien equilibré je l'ai "guaulé " au radar hier a 142 M/S et une detente extra d'origine digne d'une detente fein , j'y est meme pas touché ... je ferais peut etre un essais comparatif de ces deux la ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Dim 9 Juin - 20:46 | |
| Je suis impatient de voir le résultat... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Dim 9 Juin - 22:23 | |
| apres un jour et demi d'essais de plombs et de reglage de poncage ..( poignée , hausse guidon ... ) voila ce que ca donne a 10 metre bras franc ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Dim 9 Juin - 22:27 | |
| Ben c'est plutôt encourageant tout ça |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Dim 9 Juin - 22:39 | |
| YES , ce Russe il "tchatche" plutot bien , je trouve ! bon , en meme temps ,c'est ce que j’espérais aussi un peu .. ca aurais été ballot de me séparer de mon Rohm et de mon S&W 568 pour les remplacer par un arrosoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Lun 10 Juin - 1:38 | |
| Il me semble que Jidé a fait une revue De toutes façons il a très bonne réputation, je pense que Drake l'avait également essayé mais peut être sur l'ancien fofo ??? |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Lun 10 Juin - 11:12 | |
| - Plinker a écrit:
- Il me semble que Jidé a fait une revue
c'est la : http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-de-poing/izzy/3034/ |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Lun 10 Juin - 12:34 | |
| Il est sympa en tout cas, faut voir maintenant au tir quand il sera bien réglé, mais à 10M je pense que ça doit être assez performant. La puissance est honnete en tout cas pour du 10M ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Lun 10 Juin - 17:17 | |
| - toyot60 a écrit:
- YES , ce Russe il "tchatche" plutot bien , je trouve !
bon , en meme temps ,c'est ce que j’espérais aussi un peu ..
ca aurais été ballot de me séparer de mon Rohm et de mon S&W 568 pour les remplacer par un arrosoir C'est vrai qu'il "tchatche" bien ce Russe mon Léon ! Belle acquisition si après quelques réglages tu fais un tel carton c'est vraiment de très bonne augure je me disais aussi mais qu'est ce qu'il va acheter pour remplacer son matos qui est déjà très bien Hé bien pari gagné ... félicitations Au fait combien de "roros" fait cette bête à l'achat dans le meilleur des cas of course ? |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Lun 10 Juin - 17:39 | |
| bon , j'ai passé quand meme un jour et demis pour le regler ... j'en avais marre de tirer avec une poignée ou je ne pouvait pas rentrer la main (l'alpha de miss toy) celle la je l'ai bien reglé et limé /poncé, elle me va comme un gant ce petard est plus lourd ..truc d'homme quoi ! mais finalement c'est plus stable ! je l'ai pris la : quand il etait a 415€ il y a eu un peu d'inflation en deux mois mais ca reste plus interessant quand france ... http://www.tiromania.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=258&category_id=22&option=com_virtuemart&Itemid=77&vmcchk=1&Itemid=77 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat | |
| |
|
| |
| aide dans le choix d'un premier achat | |
|