Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Jeu 13 Juin - 19:55 | |
| - toyot60 a écrit:
- yo ! c'est une cible n° 50 ca ?!
Oui cher Léon c'est de la C50 ... Le HW 40 de nos voisins Teutons, est tout de même un sacré client En rapport prix/précision il n'y aura pas mieux avant longtemps |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Jeu 13 Juin - 21:09 | |
| a 20 m en plus chapeau bas les gars je fais pas mieux en appui |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Jeu 13 Juin - 21:53 | |
| du coup ce soir on a été tire au club ... et miss toyot a pété les scores avec son alpha elle ma mis une raclée avec mon MP46 elle commence a bien metriser l'engin , la bougresse |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Jeu 13 Juin - 22:03 | |
| PS HS .. c'est vraiment galere la nouvelle confique du forum !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Jeu 13 Juin - 22:32 | |
| Tutuut !,tention toyot,madame devient une sacré pointure !!!,félicitations a la tireuse !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Jeu 13 Juin - 23:07 | |
| Tu vas vite rattraper le temps perdu cher Toyot et nous faire de très beaux cartons comme d'habitude, ce Russe est très respectable tout comme son maître |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Jeu 13 Juin - 23:18 | |
| il te faut de la motivation bruno paris sur 2 cartons le ménage de la semaine, tu va tout explosé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Jeu 13 Juin - 23:21 | |
| - toyot60 a écrit:
- PS HS .. c'est vraiment galere la nouvelle confique du forum !!!
Oui je suis un peu de ton avis Toyot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Jeu 13 Juin - 23:23 | |
| Madame tire bien, cher Toyot, c'est une évidence;) |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Jeu 13 Juin - 23:32 | |
| ben oui , et elle aime ca ! ..le pistolet , bien plus que la carabine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Ven 14 Juin - 10:27 | |
| Et si elle est aussi charmante que Lara Croft.....reste armé pour veiller sur elle mon Toyot |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Ven 14 Juin - 13:04 | |
| - def54 a écrit:
- il te faut de la motivation bruno
paris sur 2 cartons le ménage de la semaine, tu va tout explosé de la motivation , j'en ai mon cher def ..pour ce qui est du menage , c'est deja souvent moi qui le fait car je suis bien plus souvent a la maison qu'elle .. va falloir que je trouve autre chose ... |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Ven 14 Juin - 13:17 | |
| - aushakerpasalacuillere a écrit:
- Et si elle est aussi charmante que Lara Croft.....reste armé pour veiller sur elle mon Toyot
charmante , elle l'est ..plus avec des escarpins qu'avec des rangers ...et pour ce qui est de veiller sur elle ... pas la peine , elle a fait qqs stages avec les gens du R.A.I.D pour son travail ..elle sait se defendre avec n'importe quoi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Ven 14 Juin - 15:57 | |
| J'aime beaucoup ce genre de femme mon Léon ! Félicitations ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Ven 14 Juin - 17:06 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Ven 14 Juin - 18:13 | |
| Elle fait des stages avec le Raid !!!chançard le toyot !!!,une madame opérationnelle !,cela suppose un certain courage,je re-félicite la tireuse et son époux !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Ven 14 Juin - 19:37 | |
| +10 claude ! pour etre une miss toy , les critères son sévères et précis! les sélections ne sont pas faciles.. l'inverse a été pareil , ca pas été facile d'etre Mr miss toy c'est vrai que le ménage passe au second plan..j'ai privilégié la bonne cuisine ... et la bonne l’hygiène mise a part , pour tous vous dire les amis , je ne l'est pas connu en boite de nuit mais sur un rallye au maroc ou elle pilotait un toyota 3.4 l hop ! un premier point commun le toyota .. on s'est "tiré la bourre plusieurs fois dans les dunes de merzouga ...on s'est ensablé ensemble aussi ..ca crée des liens !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Ven 14 Juin - 20:50 | |
| je l'ai traversé plusieurs fois en moto aussi ..trop top en moto !! tient un petit souvenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Ven 14 Juin - 20:58 | |
| Souvenir Chez Hassan qui tenait le café à l'entrée de merzouga Ma gueule entrain d'escalader la dune Et sur ma bécane dans les mines d'AOULI |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Ven 14 Juin - 22:02 | |
| ah ah, un bon vieux xt 600!! moteur sympa pour la piste ! tu doit te rappelé de cette hotel au début de l'erg en arrivant d'erfoud au pied des dunes .. et bien au milieu il y a une super piscine !!et quel bonheur d'y plonger apres une journée de piste dans la poussiere .. miss toy a voulu faire un promenade digestive en dromadaire pour voir le couché de soleil .. tres beau d'ailleur , couleurs magnifiques ! desolé les gars , on s'est un peu egaré dans nos souvenirs avec Baboune ! mais que c'est bon ! alors..donc , le choix pour un premier achat ..... va y baboune , fait peter les photos !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Ven 14 Juin - 22:07 | |
| Magnifiques images ! Merci les gars ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Ven 14 Juin - 22:21 | |
| je me souviens de l'hotel, mais moi je dormais là c'est vrai que la xt c’était un bon chameaux pour la piste donc on disait, cornélien le choix d'un premier n'est ce pas????? |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Ven 14 Juin - 22:44 | |
| je te rassure l'hotel c'etait tous les 2/3jours pour se decrasser le sable dans les oreilles , sinon , c'est bivouac ! on aime bien aussi ont etaient pas embêtés par les voisins .. pour les petits besoins naturelles ,ca faisait un peu loin , mais la porte des chiottes etait sympa ! oui c'est vrai , pas facile ce premier choix .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat Ven 14 Juin - 22:52 | |
| J'vous l'fait pas dire... Malgré l'aspect plastique, je pense me rabattre sut un HW40, en vue des résultat obtenu avec... Ça laisse rêveur. Sympa ces belles photos, même si je ne suis pas du tout adepte ces pays. L'Écosse, l'Irlande, LA FRANCE tout simplement. Que d'autres beaux pays à visiter... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat | |
| |
|
| |
| aide dans le choix d'un premier achat | |
|