Invité Invité
| Sujet: tromblon 4 bores poudre noire (ça y est j'ai mes 30 caractères minimum) Sam 11 Mai - 21:58 | |
| je viens de terminer un tromblon de calibre de 4 gauges (environ 27mm). du canon à la platine en passant par la crosse,j'ai tout fait. plus de détails : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tromblon 4 bores poudre noire (ça y est j'ai mes 30 caractères minimum) Sam 11 Mai - 22:00 | |
| Rha p*tain tu gère !! Du calibre 4 , tu va bien t'amuser à tirer avec ! ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tromblon 4 bores poudre noire (ça y est j'ai mes 30 caractères minimum) Sam 11 Mai - 22:51 | |
| bein moi j dit !!!!! la vache ,tres tres beau travail .j aimerais etre capable de ce genre de choses félicitations.
laurent |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tromblon 4 bores poudre noire (ça y est j'ai mes 30 caractères minimum) Sam 11 Mai - 22:54 | |
| Alors chapeau bas arnoy, superbe réalisation |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tromblon 4 bores poudre noire (ça y est j'ai mes 30 caractères minimum) Sam 11 Mai - 23:22 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tromblon 4 bores poudre noire (ça y est j'ai mes 30 caractères minimum) Sam 11 Mai - 23:51 | |
| belle realisation arnoy tu dois avoir un sacrée atelier..... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tromblon 4 bores poudre noire (ça y est j'ai mes 30 caractères minimum) Dim 12 Mai - 0:17 | |
| une scie, des bonnes limes ,ciseaux et de l'huile de coude et de tung |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tromblon 4 bores poudre noire (ça y est j'ai mes 30 caractères minimum) Dim 12 Mai - 5:34 | |
| - arnoy a écrit:
- je viens de terminer un tromblon de calibre de 4 gauges (environ 27mm).
du canon à la platine en passant par la crosse,j'ai tout fait. plus de détails : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon sang de bonsoir!!!! Il est encore plus réussi que le premier, je te ferais bien une suggestion: Vu ton talent, tu devrais t'initier à la gravure et en faire une véritable oeuvre d'art, surtout que ce n'est pas la place qui manque. En tout cas chapeau bas l'ami Je vais lire ton sujet avec avidité |
|
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: tromblon 4 bores poudre noire (ça y est j'ai mes 30 caractères minimum) Dim 12 Mai - 8:35 | |
| Il est superbe, et maintenant que Chouan l'a fait remarqué, c'est vrai que tu devrait le graver. Je suis sur que ça doit te démanger en plus... C'est du super boulot ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tromblon 4 bores poudre noire (ça y est j'ai mes 30 caractères minimum) Dim 12 Mai - 9:53 | |
| merci pour vos commentaires pour le gravage,j'ai interet m'entrainer sur une ferraille quelconque n'ayant aucune expérience. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tromblon 4 bores poudre noire (ça y est j'ai mes 30 caractères minimum) | |
| |
|