| Sugestion pour le référencement du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Sugestion pour le référencement du forum Mar 30 Avr - 19:00 | |
| Voila je vous suggere un petit truc intérréssant (bien à nous) Afin de faire avancer le forum dans le référencement. Tout dabord après près de deux ans ou je n'intervenait pas vous voyez que maintenant je suis tous les jours ici et ça va rester comme ça! Il va y avoir quelques promotions, quelques nouveautés, mais les promus (la liste est balancé par vos modos en tout cas un mais je dirai pas qui Vous n'aurez plus accès au niveau "flingues en or et surtout le dernier, mais vous aurez des droits supplémentaires Alors voila le truc: Choisissez un post qui vous inspire et faites le remonter en postant une réponse afin qu'il revive et qu'il soit agrémenté d'une infos de derneiere génération. (Ou d'un vécu, utilisation etc...) Pas besoin de vous expliquer l'impact, vous comprendrez aisément la startégie (on sera surement copié en suite + que sur) exemple ici: https://gun-air-ac.frenchboard.com/t2314p15-cherche-carabine-plombs-air#63875® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Sugestion pour le référencement du forum Mar 30 Avr - 19:03 | |
| ha oui au fait, le logo à changé depuis ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Sugestion pour le référencement du forum Mar 30 Avr - 19:49 | |
| Oui ça peux augmenter si on fait un lien vers a+b et b+a je t'explique ça en mp En plus je crois que je suis déja inscris chez toi (mais pas sous "admin" ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Sugestion pour le référencement du forum Mar 30 Avr - 19:51 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sugestion pour le référencement du forum Mar 30 Avr - 20:18 | |
| Merci pour nous, dis donc Admin tu nous a caché ta présence sur Forum 22, tu ne t'en sortira pas comme ca !!!
En tout cas perso ravi de ta présence, tu n'était pas la quand je suis arrivé, mais l'équipe ici en place, admin autant que membres réguliers ont les arguments et l'ambiance pour se sentir a l'aise et rester mais depuis que tu es revenu encore mieux !!!
Et en plus un vent nouveau qui souffle, joli le logo, on cherche justement a renouveler sur 22 aussi Julo a organisé un concours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sugestion pour le référencement du forum Mar 30 Avr - 20:34 | |
| - Citation :
- Choisissez un post qui vous inspire et faites le remonter en postant une réponse afin qu'il revive et qu'il soit agrémenté d'une infos de derneiere génération. (Ou d'un vécu, utilisation etc...)
Pas besoin de vous expliquer l'impact, vous comprendrez aisément la startégie (on sera surement copié en suite + que sur) exemple ici: https://gun-air-ac.frenchboard.com/t2314p15-cherche-carabine-plombs-air#63875 Désolé mais je n'ai pas bien compris la stratégie Allo quoi, t'es une fille et t'as pas de shampoing |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Sugestion pour le référencement du forum Mar 30 Avr - 21:58 | |
| en fait , faire du déterrage ..!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sugestion pour le référencement du forum Mar 30 Avr - 22:48 | |
| C'est aussi ce que j'avais cru comprendre mais je ne vois pas le rapport avec le référencement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sugestion pour le référencement du forum Mar 30 Avr - 22:56 | |
| Deterrage pour faire revivre le sujet, voir ce que l'arme ou le tireur sont devenus, afin de réactiver les sujet vers la tête et faire vivre le forum si je comprends bien, ainsi on a plus de sujets actifs, plus de messages postés et moins de "limon" dans le fond du forum et donc surement de meilleures places sur google ? |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Sugestion pour le référencement du forum Mar 30 Avr - 23:07 | |
| Exact Hit + 10 ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sugestion pour le référencement du forum | |
| |
|
| |
| Sugestion pour le référencement du forum | |
|