Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: premier carton avec la benji Dim 3 Mar - 22:47 | |
| C'est pas mal du tout riki !!,ça vient tes impacts se resserrent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier carton avec la benji Lun 4 Mar - 7:37 | |
| Déja nettement mieux !!! Et la carabine doit apprécier autant que le tireur |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: premier carton avec la benji Lun 4 Mar - 8:22 | |
| Des Rocket Gamo !!!!! Ce ne sont pas des plombs pour tir sur cartons, ils sont juste utilisés pour faire de la casse au plinking. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier carton avec la benji Lun 4 Mar - 9:03 | |
| Roh j'avais même pas fait gaffe On voit quand même que le poids lui va mieux, mais si tu veut mettre toutes les chances de ton coté comme dit Renzo ce ne sont pas des plombs déstinés a faire du point |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier carton avec la benji Lun 4 Mar - 17:15 | |
| oui oui je m'endoutai que se n'etait pas des plombs fait pour sa !! mais il n'y avait que sa a l'armurerie !!
je me suis dit autant mieux les essayer vu leur poid et rien que d'avoir des plombs legerement plus lourd sa change tout !! maintenant il faudrai les essayer sur 25 - 30 metres ...
il ne son peut etre pas destiné a faire des point mais il vont pas mal sur cette DISTANCE et ses vrai qu'il ont un pouvoir de destruction ... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: premier carton avec la benji Lun 4 Mar - 17:45 | |
| A 25-30m, tu aura des surprises.
Au lieu courir les armureries et de t’embêter avec ces plombs là, fait une commande par web, en général, tu les reçois sous 3 jours. Tu pourra tester sérieusement ta carabine. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier carton avec la benji Lun 4 Mar - 17:55 | |
| +100 Renzo |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: premier carton avec la benji Lun 4 Mar - 18:24 | |
| Merci Samir. Quand on commence le tir, on n'imagine pas l'importance d'un bon plomb. A 10 m la différence est déjà évidente, à partir de 25 m énorme. A titre d'exemple Riki, donne un coup d’œil ICI à ce carton test de groupement des quelques plombs à 10m. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier carton avec la benji Lun 4 Mar - 18:43 | |
| bin je veux bien tester des plombs plus "serieux" , mais le "hic" ses que j'attend ma commande depuis mardi dernier !! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: premier carton avec la benji Lun 4 Mar - 18:52 | |
| Bizarre, tu les a commandés chez qui ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier carton avec la benji Lun 4 Mar - 18:53 | |
| stefarmury en belgique pourtant on ma dit qu'il etait serieux !! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: premier carton avec la benji Lun 4 Mar - 19:32 | |
| Tu n'as pas des soucis à te faire, il est sérieux. Tu les aura pour le WE. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: premier carton avec la benji Lun 4 Mar - 23:30 | |
| et puis t'inquite pas , si tu devient tres bon tout de suite ,tu vas vite t'embeter ! la progression se fait lentement avec des haut et des bas mais surement ! ma fein 300 a 40 ans ..ca y est elle est rodé mais moi , j'y suis encore en rodage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier carton avec la benji Lun 4 Mar - 23:51 | |
| total d'accord avec toi toyot doucement mais surement !! j'aime bien ta phrase ma fein elle est rodé , mais moi j'y suis encore en rodage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier carton avec la benji Mar 5 Mar - 12:51 | |
| je me leve et quesque je vois une tite boite en carton !! tout bon les plombs son arrivé ! vais essayer tout sa laprem ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier carton avec la benji Mar 5 Mar - 13:07 | |
| Bon aprem à toi Riki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier carton avec la benji Mar 5 Mar - 15:31 | |
| merci samir bon voila petite conclusion les rws vont a merveille dans ma carabine par contre les diana un peu moin bien , mais je n'ai pas bcp tirer avec les diana faudra que j'essaye sa demain comme il faut ! pour moi les diana seront surement meilleur sur une plus grande distance , a essayé ... bon allait vais vous postez les cartons (dommage pour la petite echappé au dessus a droite) (pas top j'ai tirer un peu trop vite!) ps : le trou au dessus de la tete se n'est pas un plomb ses le trou de la vis pour fixer la cible (essais sans avoir bien regler) (toujours a 15m avec 5 plombs) je suis assez content du resultat des rws .... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: premier carton avec la benji Mar 5 Mar - 15:59 | |
| Voila qui est beaucoup mieux. Les Diana Hight Power, .........bof................ presque inconnus. Pour des tirs entre 25 et 50 m, je te conseille des JSB Exacts Heavy, de plombs qui ont fait leurs preuves. A toi de jouer maintenant, en appuis 15 m tu doit mettre 10 plombs dans 1 ct. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: premier carton avec la benji Mar 5 Mar - 16:14 | |
| ha ba oui , nettement mieux en marque de plomb il y a 3 valeurs sur , les H&N ,RWS, JSB !!! perso , je ne sort pas de la .. chaqune de mes carabines et pistolets a sa marque (parmis ces 3)et son modele de plombs - Citation :
- je te conseille des JSB Exacts Heavy,
+10 pour les heavy pour 23 joules !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier carton avec la benji Mar 5 Mar - 16:16 | |
| Ah ben oui, on voit la différence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier carton avec la benji Mar 5 Mar - 17:09 | |
| pas envie d'attendre pour un nouvel essais des diana , cette fois si je les ai essayer a 30 m appui avant et assis et tire en exterieur ... ( bof bof) ( un peu mieux , 5 plombs ) ( gros coup de chance ) (ecrasement des plomb a 30 m ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier carton avec la benji | |
| |
|
| |
| premier carton avec la benji | |
|