Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Carabine Benjamin Titan 24 Joules Mar 12 Fév - 9:41 | |
| Très belle la crosse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Benjamin Titan 24 Joules Mar 12 Fév - 11:13 | |
| et voila recue se matin confirmation que ma carabine etait envoyer !! je devrais la recevoir d'ici demain ou apres-demain si tout va bien .... vivement je devien impatient les gas , je fais des bon dans la maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Benjamin Titan 24 Joules Mar 12 Fév - 11:57 | |
| Belle acquisition pour sur !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Benjamin Titan 24 Joules Mer 13 Fév - 12:01 | |
| une belle journée aujourd'hui de la neige avec un tres beau soleil en belgique !! quand je me leve quesque je vois un tres beau colis au tien mais quesque ??? et bin c'est la belle que j'attend depuis lundi !! je vous ferais par de mes impression un peu plus tard et quelque photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Benjamin Titan 24 Joules Mer 13 Fév - 13:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Benjamin Titan 24 Joules Mer 13 Fév - 14:06 | |
| C'est la noël en février |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Benjamin Titan 24 Joules Mer 13 Fév - 23:43 | |
| merci aushaker plinker c'est noel tous les jours pour moi bon allait petit appercu : tres bonne amballage pour son envoi !! franchement tres belle carabine je m'attendais pas a mieux pour ma part ! premiere prise en main et j'adore la crosse en bois tres lisse et tres douce , elle pese bien son poid mais se n'est pas trop grave tant quel tien dans le temp ses bon ( je prefere du causto que de la camelotte)!! j'ai recu une lunette avec mais se n'est pas le top il n'y a pas de zoom , par contre elle est gradue et je voulai une lunette gradue !! la detente est en "fer" pas comme sur la gamo qui elle est en plastoque !! je ne sorais pas vous en dire plus je n'ai pas encore tirer avec mais sa va venir une petite photo vite fait ps : la photo a ete vite fait donc pas top !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Benjamin Titan 24 Joules Mer 13 Fév - 23:56 | |
| Heureux de te voir satisfait riki C'est un beau cadeau et nous aurons bientôt notre revue. En attendant profite bien de ton "joujou" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Benjamin Titan 24 Joules Jeu 14 Fév - 9:45 | |
| Elle a de "la gueule" la petite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Benjamin Titan 24 Joules Jeu 14 Fév - 10:16 | |
| bel objet.... J'aime bien la crosse avec le trou de pouce.. c'est plutôt joli et fin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Benjamin Titan 24 Joules Jeu 14 Fév - 16:03 | |
| merci les gas !! je vien d'aller l'essayer niveau precision se n'est pas encore sa mais sa vien de moi et se n'est surement pas les bon plombs qui vont dans cette carabine ( umarex mosquito plat ) mais niveau puissance elle est tres tres puissante ( j'ai exploser une vieille horloge qui fesait 5 ou 6 mm d'epaisseur en verre a 15 m) vivement de pouvoir l'essayer sur de plus grande distance et de trouver les bon plombs et biensur de bien la geré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Benjamin Titan 24 Joules Jeu 14 Fév - 16:40 | |
| Ah oui 24 Joules il va te falloir des plombs lourds de toute urgence sous peine de non seulement risquer de l'abimer, mais en plus d'être trés décu niveaux resultats !!! Cherche du coté des JSB exact havy (0.67g), ou HN barracuda par exemple (0.69g) pour commencer, ce sont de bons plombs lourds pour carabine aux environs de 20Joules |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Benjamin Titan 24 Joules Jeu 14 Fév - 17:16 | |
| merci du conseil hit et quesque tu en pense des plombs geco pointu superpoint .????? en tous cas dans la gamo qui fait une vingtaine de joule aussi ils vont parfaitement !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Benjamin Titan 24 Joules Jeu 14 Fév - 17:23 | |
| J'ai eu des gamos une fois, j'en ai tiré 10 sur cible, 20 en plinking, et le reste poubelle Je les trouve mer*iques a souhait, teste les JSB ou HN tu verras une graaaande différence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Benjamin Titan 24 Joules Jeu 14 Fév - 17:29 | |
| ok ok j'esseyerai de trouvé sa alor enfin si j'en trouve parceque j'ai pas envie de faire une commande rien que pour des plomb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Benjamin Titan 24 Joules Lun 4 Mar - 10:22 | |
| Elle est trés belle et ça change des allemandes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Benjamin Titan 24 Joules Mer 16 Avr - 8:38 | |
| Salut alors tu as d'autre news sur ton acquisition a partager ? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carabine Benjamin Titan 24 Joules Mer 16 Avr - 11:35 | |
| Félicitations pour ta nouvelle acquisition,tout le monde a envie dans savoir plus !!,mais vas au réappro coté plombs c'est super important ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carabine Benjamin Titan 24 Joules | |
| |
|
| |
| Carabine Benjamin Titan 24 Joules | |
|