Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo ! Jeu 7 Fév - 9:19 | |
| Merci Dolmia, je te confirme qu'elles sont plus belles pour moi aussi, vous retrouver est un vrai bonheur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo ! Jeu 7 Fév - 10:23 | |
| Quel bonheur de vous relire, ça fait vraiment plaisir. Je me doutais qu'avec votre sagesse et votre recul sur la vie, les choses allaient s'arranger rapidement. (après quelques échanges de tir de .50BMG) Très bonne mentalité en tout cas. (On dit les choses comme on les penses, on se bastonne 5 min, et on va boire une bière pour faire le point et rigoler). En fait James, tu voulais juste rajeunir ton Avatar et te remettre au gout du jour... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo ! Jeu 7 Fév - 10:39 | |
| C'est un peu ça oui sniperjohn57 Je crois que nous n'avons pas encore tout dit sur cette passion qui nous tient, alors poursuivons tous ensemble |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo ! Jeu 7 Fév - 10:53 | |
| De toutes maniere, c'est normal qu'il y ai des abces à crever de temps en temps, ça veut dire que c'est pas faux cul et compagnie à toujours dire "amen" à tout. On est pas des petits moutons ici, mais comme tout le monde peut le voir, on est suffisament intélligent pour ne pas mettre en danger notre convivialité, notre amitié et toutes les choses que l'on met en place sur ce forum pour le bonheur de tous. Et puis la ça serai vraiment dur de perdre l'un de nos pilliers, et même un membre actif... Mais ça n'arrivera pas ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo ! Jeu 7 Fév - 10:59 | |
| Entièrement d'accord avec toi, dans les clubs de tir on rencontre aussi les même problèmes, à force de dire amen à tout au bout d'un moment sa décourage, j'en suis arrivé à me demande si au bout du compte il ne faut pas s'occuper que de soi même et sa évite bien des problèmes et de fois on est bien déçu |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo ! Jeu 7 Fév - 14:45 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo ! Jeu 7 Fév - 15:06 | |
| Joli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo ! Jeu 7 Fév - 15:44 | |
| "Le rescapé et l'exilé", ça me rappelle un bon mot de mon chef à l'usine quand j'étais plus jeune : "Ils sont comme cul et chemise, reste à savoir qui est la chemise" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo ! Jeu 7 Fév - 16:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo ! Jeu 7 Fév - 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo ! Jeu 7 Fév - 18:03 | |
| Je vais finir par croire que j'ai été victime d'un complot et que tout ceci n'avait pour seul et unique but de me forcer la main Merci à toi et à tous les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo ! Jeu 7 Fév - 18:32 | |
| Tout le monde est à son poste avec le Transporteur en renfort comme Modo, que demander de plus...La vie est belle ! Un bon feu de cheminée, quelques lots de munitions à terminer et après un petit Sky avec Madame pour fêter ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo ! Jeu 7 Fév - 18:37 | |
| Whisky en hiver mauresque en été alors??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo ! Jeu 7 Fév - 18:40 | |
| Yep Hit c'est exactement ça ! Et toi ? je pense que tu es plus raisonnable Tu sais sérieusement, je consomme peu mais j'apprécie... Il faut que les mains ne tremblent jamais sinon...c'est cuit pour le tir cher Hit |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo ! Jeu 7 Fév - 22:37 | |
| Moi pas plus raisonnable, je varie juste mon anis, mauresque en été et perroquet ou momie en hiver L'autre soir petite soirée rhum dans une fête, sympa aussi pour l'hiver, mais je reviens toujours au pastis, dans ce même village la fête de l'été le mettra toujours a l'honneur dans sa célèbre "soirée jaune" que j'attends avec impatience Mais point trop n'en faut comme tu dis, pour ne pas trembler au tir ni ailleurs, il faut savoir apprécier en restant raisonnable |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo ! Jeu 7 Fév - 22:52 | |
| Samir,félicitations pour ta nouvelle promotion !!!,je te vois très bien dans cette nouvelle fonction !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo ! Jeu 7 Fév - 23:01 | |
| Merci Fab |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo ! | |
| |