Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bienvenue a notre nouveau modo !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2866
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 13:26

Rappel du premier message :

puisque c'est la journée des presentations ...


bienvenue a notre nouveau modo , Samir ! cheers

merci a toi d'avoir accepté cette fonction delicate et prenante ,
meme si ce n'est que de l'interime ..

peut etre qu' apres 3 mois d'essais tu aura un CDI .. Wink


Dernière édition par toyot60 le Mar 5 Fév - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 9:19

Merci Dolmia, je te confirme qu'elles sont plus belles pour moi aussi, vous retrouver est un vrai bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 10:23

Quel bonheur de vous relire, ça fait vraiment plaisir.

Je me doutais qu'avec votre sagesse et votre recul sur la vie, les choses allaient s'arranger rapidement. (après quelques échanges de tir de .50BMG) cheers

Très bonne mentalité en tout cas. (On dit les choses comme on les penses, on se bastonne 5 min, et on va boire une bière pour faire le point et rigoler). bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 3 862462

En fait James, tu voulais juste rajeunir ton Avatar et te remettre au gout du jour... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 10:39

C'est un peu ça oui sniperjohn57 cheers Je crois que nous n'avons pas encore tout dit sur cette passion qui nous tient, alors poursuivons tous ensemble cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 10:53

De toutes maniere, c'est normal qu'il y ai des abces à crever de temps en temps, ça veut dire que c'est pas faux cul et compagnie à toujours dire "amen" à tout. On est pas des petits moutons ici, mais comme tout le monde peut le voir, on est suffisament intélligent pour ne pas mettre en danger notre convivialité, notre amitié et toutes les choses que l'on met en place sur ce forum pour le bonheur de tous. Et puis la ça serai vraiment dur de perdre l'un de nos pilliers, et même un membre actif... Mais ça n'arrivera pas Smile bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 3 198188

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 10:59

Entièrement d'accord avec toi, dans les clubs de tir on rencontre aussi les même problèmes, à
force de dire amen à tout au bout d'un moment sa décourage, j'en suis arrivé à me demande si au bout du compte il ne faut pas s'occuper que de soi même et sa évite bien des problèmes et de fois on est bien déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 14:45

aushakerpasalacuillere a écrit:
Merci Dolmia, je te confirme qu'elles sont plus belles pour moi aussi, vous retrouver est un vrai bonheur!

Hahaha bon je t'ai mis un rang spécial (et temporaire) juste pour pas que tu passe pour un neewbies Wink

Des que je trouve quelque chose de plus approprié je le mettrai en place, mais la ça va bien Smile Smile Smile

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 15:06

Joli lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 15:44

"Le rescapé et l'exilé", ça me rappelle un bon mot de mon chef à l'usine quand j'étais plus jeune : "Ils sont comme cul et chemise, reste à savoir qui est la chemise" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 16:17

Admin a écrit:
aushakerpasalacuillere a écrit:
Merci Dolmia, je te confirme qu'elles sont plus belles pour moi aussi, vous retrouver est un vrai bonheur!

Hahaha bon je t'ai mis un rang spécial (et temporaire) juste pour pas que tu passe pour un neewbies Wink

Des que je trouve quelque chose de plus approprié je le mettrai en place, mais la ça va bien Smile Smile Smile

Merci Admin, c'est vrai qu'Instructor c'était sérieux à l'époque... Rescapé c'est déjà moins neewbies comme tu le dis, car j'ai du chemin à parcourir pour atteindre les 4600 messages d'alors Wink

Avec Chouan il faut que nous sachions garder nos munitions pour les vraies embuscades que pourraient nous tendre de vrais brigands véritablement mal intentionnés... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 17:49

Je n'ai pas félicité officiellement SAMIR pour sa promotion (en privé "oui") Wink

Donc officiellement, je te renouvelle SAMIR tous mes encouragements pour la vie d'abnégation et de service que tu viens d'entamer pour le forum. cheers cheers cheers

bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 3 Bagnard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 18:03

Je vais finir par croire que j'ai été victime d'un complot et que tout ceci n'avait pour seul et unique but de me forcer la main Razz

Merci à toi et à tous les autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 18:32

Tout le monde est à son poste avec le Transporteur en renfort comme Modo, que demander de plus...La vie est belle ! Un bon feu de cheminée, quelques lots de munitions à terminer et après un petit Sky avec Madame pour fêter ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 18:37

Whisky en hiver mauresque en été alors???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 18:40

Yep Hit c'est exactement ça ! Et toi ? je pense que tu es plus raisonnable Wink
Tu sais sérieusement, je consomme peu mais j'apprécie...
Il faut que les mains ne tremblent jamais sinon...c'est cuit pour le tir cher Hit bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2866
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 21:15

aushakerpasalacuillere a écrit:
Un bon feu de cheminée, quelques lots de munitions à terminer et après un petit Sky avec Madame pour fêter ça cheers
Wink Wink
chez nous dans le sud du ch'nord on dit :
un bon feu de cheminée , une bonne soupe , une p'tite claque sur les fesses , une bonne pipe ,et au lit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 22:37

Moi pas plus raisonnable, je varie juste mon anis, mauresque en été et perroquet ou momie en hiver lol! L'autre soir petite soirée rhum dans une fête, sympa aussi pour l'hiver, mais je reviens toujours au pastis, dans ce même village la fête de l'été le mettra toujours a l'honneur dans sa célèbre "soirée jaune" que j'attends avec impatience bounce

Mais point trop n'en faut comme tu dis, pour ne pas trembler au tir ni ailleurs, il faut savoir apprécier en restant raisonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 22:52

Samir,félicitations pour ta nouvelle promotion !!!,je te vois très bien dans cette nouvelle fonction !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 23:01

Merci Fab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue a notre nouveau modo !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» presentation pour le forum ( pas top l'idee des 30 caracteres minimum pour le titre)
» bonjour a tous,dernier venu
» bien le bonjour
» Encore un nouveau !
» Salutation a vous tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: