Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: bienvenue a notre nouveau modo ! Mar 5 Fév - 13:26
Rappel du premier message :
puisque c'est la journée des presentations ...
bienvenue a notre nouveau modo , Samir !
merci a toi d'avoir accepté cette fonction delicate et prenante , meme si ce n'est que de l'interime ..
peut etre qu' apres 3 mois d'essais tu aura un CDI ..
Dernière édition par toyot60 le Mar 5 Fév - 13:30, édité 2 fois
Auteur
Sujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo ! Mer 6 Fév - 1:42
Oh la la, une semaine ou deux sans avoir du temps pour me connecter sur le forum et tant de changements au retour, c'est dingue... Bon je n'ai personne à juger (de toute façon je n'ai rien suivi de ce qui c'est passé), je ne viens de lire que ce post et l'explication résumée de Hit. En tout cas félicitation pour ta promo Samir, je ne te souhaite pas bon courage, (car l'ambiance a toujours été bonne sur le forum, et je n'ai pas souvenir que les modos ai eu de gros problèmes a résoudre), mais plutôt, de prendre du plaisir dans ton rôle. J'espère aussi pouvoir dialoguer de nouveaux avec Chouan et James, (une fois que la cellule orageuse sera dissipé) car ce sont deux personnages que j'apprécie, et de très bon conseils. Sur ce... Bonne nuit à tous.
Invité Invité
Sujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo ! Mer 6 Fév - 8:10
Merci à toi sniperjohn
Invité Invité
Sujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo ! Mer 6 Fév - 8:40
Bienvenue à toi Samir prends du bon temps en tant que modo et bon courage
Invité Invité
Sujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo ! Mer 6 Fév - 8:42
Merci à toi Dolmia
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo ! Mer 6 Fév - 13:44
cloholdo a écrit:
Bravo Samir ! Tu as du courage Je sais que Chouan revient dans 3 mois. Je ne sais pas ce qui s'est passé qui a déclenché tout ce chambardement, je ne retrouve plus le sujet où je suppose que j'aurais trouvé la réponse à mes questions. Je crains que nous ayons perdu notre James dans l'histoire. En tant que bon gaulois, il y a parfois des bagarres de village mais au fond on s'aime quand même et on se retrouve tous autour de la table
Du peu que je sais, Chouan passe ici tous les jours (donc le forum lui manque et James voudrai se ré-inscrire)
Bon, on à tous le droit de se prendre la tête, mais après avec ce que vous faites ici, faut pas que ça dure car vous manquerez au forum après vous êtres tant investis et ça ça serai dommage.
Mais je comprend oui ça puisse "clasher" de temps en temps, c'est vraiment tout à fait normal et ici ça arrive moins qu'ailleurs
:meme:
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 5014 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
Invité Invité
Sujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo ! Mer 6 Fév - 15:01
Voila un bon résumé Clo, oui apparament James s'auto punit malgré tout ce qu'on lui a dit pour le faire rester, et Chouan en tant que modérateur a il me semble preferé s'écarter un moment pour calmer le jeu, et ne pas abuser en tant que modérateur comme en tant que membre, esperons que tout ceci se termine bientot bien
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo ! Mer 6 Fév - 15:32
Admin a écrit:
Du peu que je sais, Chouan passe ici tous les jours (donc le forum lui manque et James voudrai se ré-inscrire)
Bon, on à tous le droit de se prendre la tête, mais après avec ce que vous faites ici, faut pas que ça dure car vous manquerez au forum après vous êtres tant investis et ça ça serai dommage.
Mais je comprend oui ça puisse "clasher" de temps en temps, c'est vraiment tout à fait normal et ici ça arrive moins qu'ailleurs
:meme:
Ce que tu dit tout haut, est le sentiment que on as tous "ici bas".
James, tu t'est laisse emporter par la discussion, chose qui est humaine, ton clavier a dépassé tes penses, j'en suis sur, tu n'est pas rendu compte de l'escalade de ton agressivité.
Je propose une seule chose, que tu te prenne par la main en laissant de cotés cet pénible topic, en t'excusant pour ta fougue. Ça prouvera que tu ne tourne pas le dors à tes responsabilité, pour tes réactions injustifiés.
La balle est dans ton champ, à toi de choisir ce qui te parait le plus juste.
Tu nous manque, c'est sur, mais on aimerais garder un bon souvenir du passé et que cette histoire se termine avec un serrage de mains.
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
Invité Invité
Sujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo ! Mer 6 Fév - 18:30
Géniale samir!
Lescarroz a écrit:
Avec l'ampleur que le forum prend, je suis de l'avis que deux ou trois modos de plus, ne seront pas inutiles.
+100!!!
Invité Invité
Sujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo ! Mer 6 Fév - 18:49
Bienvenu dans tes nouvelles fonctions!
Invité Invité
Sujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo ! Mer 6 Fév - 18:52
Merci à tous
Invité Invité
Sujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo ! Mer 6 Fév - 20:07
Bravo Samir pour ces fonctions nouvelles, qui je le souhaite pourront s'inscrire dans la durée aux côtés de nos modos tous retrouvés.
Pour le reste ne me demandez pas de debriefing car si le passé nous construit, il faut regarder devant. Une analyse a été faite avec Chouan et elle restera confidentielle.
J'ai perdu quelques chargeurs (-mais pas mes G...ouf) et pris de la FMJ dans le buffet, mais le vieux n'est pas de ceux qui s'enfuient.
Nous écrirons tous ensemble de nouvelles pages ici, plus belles que les anciennes, j'en suis convaincu.
Si je peux éviter de passer par la case présentation, tant mieux, sinon je m'y rendrai comme tout nouveau doit y aller. Après tout c'est la règle n'est ce pas cher Transporteur
Invité Invité
Sujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo ! Mer 6 Fév - 20:12
Heureux de te retrouver parmi nous cher Commander
Citation :
J'ai perdu quelques chargeurs (-mais pas mes G...ouf) et pris de la FMJ dans le buffet
Mais tu as également rajeuni vieux grigou
Citation :
Après tout c'est la règle n'est ce pas cher Transporteur
Et tu sais bien que j'ai trois règles et qu'on ne peut pas les modifier
En ce qui me concerne pas de soucis pour ta présentation qui n'est plus à faire, mais je me rallierai à l'avis du staf de régulation
Invité Invité
Sujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo ! Mer 6 Fév - 20:17
Bon allez, il vaut mieux en finir avec tout ça, demain, je phone James et on crève l'abcès pour sortir de l'ornière.
Au besoin on réglera ça à l'ancienne, Dans le pré des corbeaux derrière le château, avec nos pistolets à bouchons
Invité Invité
Sujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo ! Mer 6 Fév - 20:25
Le retour de Chouan, en voilà une autre bonne nouvelle
Bon alors c'est la fin de mon CDD
Vraiment heureux de vous retrouver les grincheux
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo ! Mer 6 Fév - 21:12
Ha ben ça c'est cool
Bon James je ne peut pas te réattribuer tes posts malheureusement et ni à personne d'autre non plus, mais on va tacher de te trouver un rang d'élite
Et sinon, Samir, tu y est tu y reste
Ca me fait vraiment plasir que ça soit comme ça, mais il ne pouvait en être autrement
Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 5014 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
Invité Invité
Sujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo ! Mer 6 Fév - 21:30
franchement ça me plaisir les gars
Invité Invité
Sujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo ! Mer 6 Fév - 21:38
Admin a écrit:
Ha ben ça c'est cool
Bon James je ne peut pas te réattribuer tes posts malheureusement et ni à personne d'autre non plus, mais on va tacher de te trouver un rang d'élite
Et sinon, Samir, tu y est tu y reste
Ca me fait vraiment plasir que ça soit comme ça, mais il ne pouvait en être autrement
Merci à toi Admin à vous tous et à mon Chouan qui commençait à me manquer gravement ! Tu as raison Admin tout est bien qui finit bien et il me tarde de retrouver quelques munitions (-deux messages c'est maigre). Bon les gars, les affaires reprennent et meilleures que les anciennes !
Dernière édition par aushakerpasalacuillere le Jeu 7 Fév - 8:52, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo ! Mer 6 Fév - 22:07
Cher Claudius toujours le bon mot et la belle image
Invité Invité
Sujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo ! Mer 6 Fév - 22:55
Olah James tu as mi ton avatar a la page en plus, j'ai vu les dernières aventures du commandeur il y a peu, et ils parlent un peu de son passé, cela m'aurait peiné de ne pouvoir le partager avec toi car j'avoue que ca m'y a fait penser !!!
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo ! Mer 6 Fév - 23:17
YESSS!!
James Bond-007 Le plus séduisant des agents secrets est de retour .
Citation :
mon Chouan qui commençait à me manquer gravement
ben a nous aussi !! j'ai eu peur que chouan fasse vraiment son vendée globe
le forum etait bien calme sans vous les gars !
Bienvenue parmis nous
Invité Invité
Sujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo ! Jeu 7 Fév - 3:59
Eh bien tout est bien qui finit bien et en plus on a un nouveau modo en bonus, je commencais à m'ennuyer de l'atmosphère d'échange amical qui caractérisait ce forum. Merci les gars d'être revenu
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo ! Jeu 7 Fév - 8:33
BRAVO à vous deux. Voila une bonne nouvelle.
On tous heureux de votre retour.
Samir, comme a dit Admin, tu est là et on te garde.