Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bienvenue a notre nouveau modo !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2866
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 13:26

Rappel du premier message :

puisque c'est la journée des presentations ...


bienvenue a notre nouveau modo , Samir ! cheers

merci a toi d'avoir accepté cette fonction delicate et prenante ,
meme si ce n'est que de l'interime ..

peut etre qu' apres 3 mois d'essais tu aura un CDI .. Wink


Dernière édition par toyot60 le Mar 5 Fév - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 1:42

Oh la la, une semaine ou deux sans avoir du temps pour me connecter sur le forum et tant de changements au retour, c'est dingue... Bon je n'ai personne à juger (de toute façon je n'ai rien suivi de ce qui c'est passé), je ne viens de lire que ce post et l'explication résumée de Hit. En tout cas félicitation pour ta promo Samir, je ne te souhaite pas bon courage, (car l'ambiance a toujours été bonne sur le forum, et je n'ai pas souvenir que les modos ai eu de gros problèmes a résoudre), mais plutôt, de prendre du plaisir dans ton rôle.
J'espère aussi pouvoir dialoguer de nouveaux avec Chouan et James, (une fois que la cellule orageuse sera dissipé) car ce sont deux personnages que j'apprécie, et de très bon conseils.
Sur ce... Bonne nuit à tous. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 8:10

Merci à toi sniperjohn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 8:40

Bienvenue à toi Samir prends du bon temps en tant que modo et bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 8:42

Merci à toi Dolmia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 13:44

cloholdo a écrit:
Bravo Samir ! Tu as du courage Laughing
Je sais que Chouan revient dans 3 mois. Je ne sais pas ce qui s'est passé qui a déclenché tout ce chambardement, je ne retrouve plus le sujet où je suppose que j'aurais trouvé la réponse à mes questions. Je crains que nous ayons perdu notre James dans l'histoire. En tant que bon gaulois, il y a parfois des bagarres de village mais au fond on s'aime quand même et on se retrouve tous autour de la table Wink

Du peu que je sais, Chouan passe ici tous les jours (donc le forum lui manque et James voudrai se ré-inscrire)

Bon, on à tous le droit de se prendre la tête, mais après avec ce que vous faites ici, faut pas que ça dure car vous manquerez au forum après vous êtres tant investis et ça ça serai dommage.

Mais je comprend oui ça puisse "clasher" de temps en temps, c'est vraiment tout à fait normal et ici ça arrive moins qu'ailleurs Wink

cheers bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 2298393547 :meme:

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 15:01

Voila un bon résumé Clo, oui apparament James s'auto punit malgré tout ce qu'on lui a dit pour le faire rester, et Chouan en tant que modérateur a il me semble preferé s'écarter un moment pour calmer le jeu, et ne pas abuser en tant que modérateur comme en tant que membre, esperons que tout ceci se termine bientot bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 15:32

Admin a écrit:

Du peu que je sais, Chouan passe ici tous les jours (donc le forum lui manque et James voudrai se ré-inscrire)

Bon, on à tous le droit de se prendre la tête, mais après avec ce que vous faites ici, faut pas que ça dure car vous manquerez au forum après vous êtres tant investis et ça ça serai dommage.

Mais je comprend oui ça puisse "clasher" de temps en temps, c'est vraiment tout à fait normal et ici ça arrive moins qu'ailleurs Wink

cheers bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 2298393547 :meme:

Ce que tu dit tout haut, est le sentiment que on as tous "ici bas". cheers

James, tu t'est laisse emporter par la discussion, chose qui est humaine, ton clavier a dépassé tes penses, j'en suis sur, tu n'est pas rendu compte de l'escalade de ton agressivité.

Je propose une seule chose, que tu te prenne par la main en laissant de cotés cet pénible topic, en t'excusant pour ta fougue.
Ça prouvera que tu ne tourne pas le dors à tes responsabilité, pour tes réactions injustifiés.

La balle est dans ton champ, à toi de choisir ce qui te parait le plus juste.

Tu nous manque, c'est sur, mais on aimerais garder un bon souvenir du passé et que cette histoire se termine avec un serrage de mains. lol!




® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 18:30

Géniale samir! cheers
Lescarroz a écrit:


Avec l'ampleur que le forum prend, je suis de l'avis que deux ou trois modos de plus, ne seront pas inutiles.
+100!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 18:49

Bienvenu dans tes nouvelles fonctions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 18:52

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 20:07

Bravo Samir pour ces fonctions nouvelles, qui je le souhaite pourront s'inscrire dans la durée aux côtés de nos modos tous retrouvés. cheers

Pour le reste ne me demandez pas de debriefing car si le passé nous construit, il faut regarder devant. Une analyse a été faite avec Chouan et elle restera confidentielle.

J'ai perdu quelques chargeurs (-mais pas mes G...ouf) et pris de la FMJ dans le buffet, mais le vieux n'est pas de ceux qui s'enfuient.

Nous écrirons tous ensemble de nouvelles pages ici, plus belles que les anciennes, j'en suis convaincu.

Si je peux éviter de passer par la case présentation, tant mieux, sinon je m'y rendrai comme tout nouveau doit y aller. Après tout c'est la règle n'est ce pas cher Transporteur Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 20:12

Heureux de te retrouver parmi nous cher Commander I love you

Citation :
J'ai perdu quelques chargeurs (-mais pas mes G...ouf) et pris de la FMJ dans le buffet

Mais tu as également rajeuni vieux grigou Razz


Citation :
Après tout c'est la règle n'est ce pas cher Transporteur

Et tu sais bien que j'ai trois règles et qu'on ne peut pas les modifier Razz

En ce qui me concerne pas de soucis pour ta présentation qui n'est plus à faire, mais je me rallierai à l'avis du staf de régulation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 20:17

Bon allez, il vaut mieux en finir avec tout ça, demain, je phone James et on crève l'abcès pour sortir de l'ornière.

Au besoin on réglera ça à l'ancienne,
Dans le pré des corbeaux
derrière le château,
avec nos pistolets à bouchons pirat bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 699268 bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 874821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 20:25

cheers Le retour de Chouan, en voilà une autre bonne nouvelle bounce bounce bounce

Bon alors c'est la fin de mon CDD Razz

Vraiment heureux de vous retrouver les grincheux cheers

bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 21:12

Ha ben ça c'est cool Smile

Bon James je ne peut pas te réattribuer tes posts malheureusement et ni à personne d'autre non plus, mais on va tacher de te trouver un rang d'élite Wink

Et sinon, Samir, tu y est tu y reste Wink

Ca me fait vraiment plasir que ça soit comme ça, mais il ne pouvait en être autrement Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 21:30

franchement ça me plaisir les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 21:38

Admin a écrit:
Ha ben ça c'est cool Smile

Bon James je ne peut pas te réattribuer tes posts malheureusement et ni à personne d'autre non plus, mais on va tacher de te trouver un rang d'élite Wink

Et sinon, Samir, tu y est tu y reste Wink

Ca me fait vraiment plasir que ça soit comme ça, mais il ne pouvait en être autrement Wink


Merci à toi Admin à vous tous et à mon Chouan qui commençait à me manquer gravement ! Tu as raison Admin tout est bien qui finit bien et il me tarde de retrouver quelques munitions (-deux messages c'est maigre). Bon les gars, les affaires reprennent Wink et meilleures que les anciennes ! cheers


Dernière édition par aushakerpasalacuillere le Jeu 7 Fév - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 22:07

Cher Claudius toujours le bon mot et la belle image cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 22:55

Olah James tu as mi ton avatar a la page en plus, j'ai vu les dernières aventures du commandeur il y a peu, et ils parlent un peu de son passé, cela m'aurait peiné de ne pouvoir le partager avec toi car j'avoue que ca m'y a fait penser !!!
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2866
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 23:17

YESSS!!

James Bond-007 Le plus séduisant des agents secrets est de retour .




Citation :
mon Chouan qui commençait à me manquer gravement


ben a nous aussi !!
j'ai eu peur que chouan fasse vraiment son vendée globe Suspect

le forum etait bien calme sans vous les gars ! Crying or Very sad

Bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 3:59

Eh bien tout est bien qui finit bien et en plus on a un nouveau modo en bonus, je commencais à m'ennuyer de l'atmosphère d'échange amical qui caractérisait ce forum. Merci les gars d'être revenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 8:33

BRAVO à vous deux. cheers cheers
Voila une bonne nouvelle.

On tous heureux de votre retour. bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 862462 bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 862462 bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 862462 bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 862462 bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 862462


Samir, comme a dit Admin, tu est là et on te garde. Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 8:53

Bonne nouvelle de vous retrouver, à bientôt pour de nouvelles aventures cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 8:59

All's well that ends well. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 9:03

Et oui c'est une bonne chose, le journée sera belle et ensoleillé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 9:19

Merci Dolmia, je te confirme qu'elles sont plus belles pour moi aussi, vous retrouver est un vrai bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue a notre nouveau modo !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation pour le forum ( pas top l'idee des 30 caracteres minimum pour le titre)
» bonjour a tous,dernier venu
» bien le bonjour
» Encore un nouveau !
» Salutation a vous tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: