Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
bienvenue a notre nouveau modo ! 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
bienvenue a notre nouveau modo ! 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bienvenue a notre nouveau modo !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

bienvenue a notre nouveau modo ! Empty
MessageSujet: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! EmptyMar 5 Fév - 13:26

puisque c'est la journée des presentations ...


bienvenue a notre nouveau modo , Samir ! cheers

merci a toi d'avoir accepté cette fonction delicate et prenante ,
meme si ce n'est que de l'interime ..

peut etre qu' apres 3 mois d'essais tu aura un CDI .. Wink


Dernière édition par toyot60 le Mar 5 Fév - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a notre nouveau modo ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! EmptyMar 5 Fév - 13:27

Bienvenue dans te nouvelles fonction, content que ce soit toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a notre nouveau modo ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! EmptyMar 5 Fév - 14:17

Merci pour votre accueil et votre soutien, j'espères être à la hauteur de la fonction Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

bienvenue a notre nouveau modo ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! EmptyMar 5 Fév - 15:20

Ba pour moi Samir n'est pas la pour remplacer Jacques le Chouan !!! Il est donc la pour rester, il sera pas de trop surtout que le forum grandi tranquillement mais surement.

En fait pour moi c'est comme si Chouan prenais un peu de vacances biens mérités, mais c'est toujours nôtre modo adoré Wink et j'ai vraiment pas envie qu'il quitte ses fonctions !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a notre nouveau modo ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! EmptyMar 5 Fév - 15:39

Citation :
Ba pour moi Samir n'est pas la pour remplacer Jacques le Chouan !!!

Comment pourrais-je remplacer l'"irremplaçable" Razz

Pour le reste on verra en temps et en heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

bienvenue a notre nouveau modo ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! EmptyMar 5 Fév - 16:06

Donc voila, tu est en cdi Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a notre nouveau modo ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! EmptyMar 5 Fév - 16:25

Heu non, en CDD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a notre nouveau modo ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! EmptyMar 5 Fév - 17:02

Mais non il me semble que Admin veut bien dire qu'il te voudrait en CDI !!! On en a bien besoin en plus, sur le forum 22 on est 6 ou 7 modos pour bien faire, il ne s'agit pas de remplacer Chouan (irremplacable pour sur !) mais d'avoir un modo de plus dans l'équipe, dédié a ce forum, et présent puisque tu es la tout les jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

bienvenue a notre nouveau modo ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! EmptyMar 5 Fév - 17:17

C'est tout à fait ça Wink Après tous les jours... Il vient quand il veut Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

bienvenue a notre nouveau modo ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! EmptyMar 5 Fév - 17:21

Super, Samir modo. bienvenue a notre nouveau modo ! 517658

Bienvenue dans ta nouvelle affectation.

Trop tard pour le CDD, tu est déjà passe en CDI. bienvenue a notre nouveau modo ! 84415

Avec l'ampleur que le forum prend, je suis de l'avis que deux ou trois modos de plus, ne seront pas inutiles.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a notre nouveau modo ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! EmptyMar 5 Fév - 17:28

Je voulais dire qu'on le voit tout les jours en ce moment, pas qu'il doit venir tout les jours lol! On est pas esclavagiste bienvenue a notre nouveau modo ! 84415
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

bienvenue a notre nouveau modo ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! EmptyMar 5 Fév - 17:34

Oui en plus la je suis en train d'alleger pour que ça reste en chargement rapide et plus d'ergonomie:

Fond d'écran image de 3ko
Uniquement les catégories en accueil (avec les sous catégories en liens)
En tête en blanc (avant c'était en noir)
La chatbox est en lien aussi (mais s'ouvre en grand dans une nouvelle fenetre)
Une toolbarre (recherche,réseaux sociaux et partage et connexion et notifications...
Des simulateurs de tir https://gun-air-ac.frenchboard.com/h10-simulateurs-de-tir-sportif

Celui de sniper je ferai une rewiew dessus, pour le reglage de lunettes c'est chiadé.
(bon apres c'est pour du tir longue distance mais ça permet de comprendre les problématiques de tir)

Voili, voilo, c'est trop bon d'avoir l'adsl Wink

Ha hithesun, t'a posté avant que je réponde Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a notre nouveau modo ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! EmptyMar 5 Fév - 18:21

Citation :
Avec l'ampleur que le forum prend, je suis de l'avis que deux ou trois modos de plus, ne seront pas inutiles.

Oui, je penses que cela permettrait aussi de limiter les interventions d'une seule personne qui pourraient être mal interprétées.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

bienvenue a notre nouveau modo ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! EmptyMar 5 Fév - 18:49

Exactement. Laughing

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a notre nouveau modo ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! EmptyMar 5 Fév - 19:03

On peut donc en déduire que tu te places sur les rangs Renzo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a notre nouveau modo ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! EmptyMar 5 Fév - 19:07


bon courage samir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a notre nouveau modo ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! EmptyMar 5 Fév - 19:18

heu, sympa le Def affraid Il me met pas du tout la pression pale

A ce propos, tirons les enseignements de ce qui nous est arrivé et soyons un peu plus impliqué et responsable de ce qui ce passe chez nous afin d'éviter de tels désagréments dans le futur.

Notre forum (enfin celui d'Admin Laughing) est un des rares, voir le seul, où la parole n'est pas censurée à tout bout de champs et où les opinions peuvent s'exprimer librement.

Je penses qu'il faut que tout le monde puisse dire qu'à un certain moment les paroles vont trop loin, faire un appel au calme avant qu'il ne soit trop tard et cela sans forcément que ce soit les modérateurs qui interviennent.

Enfin, comme dirait un célèbre Doc, ce n'est que mon avis à moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

bienvenue a notre nouveau modo ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! EmptyMar 5 Fév - 19:44

felicitations et good luck! cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


bienvenue a notre nouveau modo ! 862462
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

bienvenue a notre nouveau modo ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! EmptyMar 5 Fév - 19:48

samir a écrit:
On peut donc en déduire que tu te places sur les rangs Renzo Razz

Oui, si j'avais plus de temps disponible, ce qui ne m'empêche pas de donner un coup de mains si besoin.

Comme tu doit probablement savoir, en période hivernale et une partie du printemps, je ne suis pas à la maison les samedis ni les dimanches.
Du vendredi soir au lundi dans la matinée, je ne peux me connecter sur le forum, c'est justement là, qu'il y a les plus de messages postés.

Mais comme tu dit, c'est à tous et chaque un d'intervenir pour calmer le jeux avant que ça n'aille pas trop loin.

(Ne te laisse pas impressionner, tu est la la hauteur, sans problèmes.) Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a notre nouveau modo ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! EmptyMar 5 Fév - 20:29

Encore merci à vous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a notre nouveau modo ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! EmptyMar 5 Fév - 20:34

Bin y'a eu un débat, surtout entre James et moi, un peu envolé mais rien de grave, par contre Chouan qui était d'accord avec moi est intervenu et James et Chouan se sont un peu bataillé, Chouan n'as pas voulu intervenir en tant que modérateur et donc rester un simple membre, finalement il a estimé que James avait été trop loin et preferé se retirer, a la suite de quoi James s'est rendu compte qu'il avait un peu dépassé les bornes, s'en est beaucoup voulu (on a eu une longue conversation aprés) et s'est désinscrit du forum, du forum 22aussi, et Julo n'arrive plus a le joindre sur FB je crois, mais je pense qu'un de ces jours il repassera Wink C'est le sang chaud du Sud qui parle.

Mais autrement pour Samir je pense que la mission ici ne sera pas difficile, autant pour Chouan dont la mission était surtout de réunir et féderer, ce que fera faire Samir sans soucis. Il me semble que Chouan n'a jamais eu a faire la police, et pas plus sur le sujet incriminé, il s'est retiré car il était impliqué personnellement, sinon le débat fesait rage mais dans le respect et la politesse entre les autres protagonistes, en tant que modérateur il aurait juste eu a surveiller un éventuel dérapage. Mais comme disait James, ou comme le dit Drake, on n'est pas non plus chez les bisounours, donc sans tomber dans les travers de "l'autre" forum, ou justement un modo profite de ses pouvoirs pour embêter le monde, il y a des fois ou nous ne sommes pas d'accord et pouvons nous "bagarrer" un peu gentiment, et revenir se serrer la main plus tard comme de coutume en Gaule, sans toutefois dépasser la limite, ce qui est extrêmement rare ici, je ne l'avais même jamais vu jusqu'alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a notre nouveau modo ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! EmptyMar 5 Fév - 20:42

Citation :
ce qui est extrêmement rare ici, je ne l'avais même jamais vu jusqu'alors.

Alors souhaitons ne jamais le revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a notre nouveau modo ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! EmptyMar 5 Fév - 22:36

Félicitations pour ta promotion :+1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a notre nouveau modo ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! EmptyMar 5 Fév - 22:37

Sympa merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue a notre nouveau modo ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! EmptyMer 6 Fév - 1:42

Oh la la, une semaine ou deux sans avoir du temps pour me connecter sur le forum et tant de changements au retour, c'est dingue... Bon je n'ai personne à juger (de toute façon je n'ai rien suivi de ce qui c'est passé), je ne viens de lire que ce post et l'explication résumée de Hit. En tout cas félicitation pour ta promo Samir, je ne te souhaite pas bon courage, (car l'ambiance a toujours été bonne sur le forum, et je n'ai pas souvenir que les modos ai eu de gros problèmes a résoudre), mais plutôt, de prendre du plaisir dans ton rôle.
J'espère aussi pouvoir dialoguer de nouveaux avec Chouan et James, (une fois que la cellule orageuse sera dissipé) car ce sont deux personnages que j'apprécie, et de très bon conseils.
Sur ce... Bonne nuit à tous. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue a notre nouveau modo ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a notre nouveau modo !   bienvenue a notre nouveau modo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue a notre nouveau modo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation pour le forum ( pas top l'idee des 30 caracteres minimum pour le titre)
» bonjour a tous,dernier venu
» bien le bonjour
» Encore un nouveau !
» Salutation a vous tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: