Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
[Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
[Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 Empty
MessageSujet: [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus   [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 9:25

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Casta83 le Ven 26 Avr - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus   [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 9:05

Pour moi c etait pour baisser la puissance au 16 joules reglementaire pour le field target. Autre avantage limiter les vibrations et donc la precision. C est vraiment facile a realiser, rien de compliqué dumoins sur cette carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus   [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 9:46

Merci Casta c'est très clair, j'espère vivement que les résultats te satisfont ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus   [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 9:56

Eliminer les vibrations de la cara ameliore la precision car la cara vibre au moment du lacher un peu avans que le plomb ne sorte du canon et donc peut le devier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus   [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 10:56

aushakerpasalacuillere a écrit:
Hello Defounet, pour parfaire ma très modeste culture en carabine à air (off course) quelle est la philosophie de telles modifications scratch

Pour être limpide quels avantages tirez vous de ces "modifs" qui semblent tout de même délicates à mettre en oeuvre.

Oui je joue un peu le Candide ou le naïf pour une clarification qui me semble nécessaire à bien de nos membres... I love you [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 862462

hello mon jamesounet,

mon ressort d origine (7.5j) avait cassé, j ai mis le ressort export

(pack pour moins de 10e qui comprends ressort export,10cibles,1boite de plomb)

trop de vibrations avec ce ressort ,je rachète un ressort XS pareil, j avais plus du

tout de plaisir a tiré.le kit conceptus a résolu mes problèmes cheers

voila pourquoi j ai modifié la cara mon jamesounet Wink

j ai gagné en puissance ,j apprécie au verger ou je peux jusque 70m.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7736
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

[Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus   [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 11:27

Très bon tuto Casta. cheers
Bien documenté.


def54 a écrit:
Casta83 a écrit:
Ca coince...j ai etait obligé de casser le guide pour l enlever...

mack a forcé aussi pour le mettre et le mien est passé en forçant légèrement .

mack est moi ont a pensé qu en forçant le ressort dans le guide ,

çà réduirais lesvibrations. comparé au ressort export et au titan XS,

les vibrations sont moindre c est sur . ont a fait l expérience. Wink

C'est voulu Def, il doit forcer quand il est "détendu", à la compression il est libre avec un petit jeux.
En fin de course, il est "retenu", ce qui diminue les vibrations. lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus   [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 11:49

tu confirmes nos pensées renzo Wink

mack a forcé comme un âne pour passé le guide dans le ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus   [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 11:52

Je pensait pareil mais en fait non il ne doit pas forcer sinon il ne se detendra jamais de la meme facon d un tir a l autre (regularité), et il se sechera par trop forte friction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus   [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 12:31

Je confirme cher Def qu'à 70 m je ne laisserai certainement pas traîner mes "attributs" dans ton jardin, même lors d'une forte envie de "vidanger l'eau des olives" [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus   [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 12:35

pour l instant mack mets plombs sur plombs à 25m Wink

ont verra par la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus   [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 12:37

C est a partir de 40-50 metre les differences commence vraiment a se faire sentire, les ecarts commence a s accentué fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus   [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 12:40

aushakerpasalacuillere a écrit:
Je confirme cher Def qu'à 70 m je ne laisserai certainement pas traîner mes "attributs" dans ton jardin, même lors d'une forte envie de "vidanger l'eau des olives" [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 84415

[Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7736
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

[Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus   [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 12:46

Casta83 a écrit:
Je pensait pareil mais en fait non il ne doit pas forcer sinon il ne se detendra jamais de la meme facon d un tir a l autre (regularité), et il se sechera par trop forte friction.

Pourquoi il ne se détend pas de la même façon ?

La distance de compression et d'extension est toujours la même.
Tu entend quoi par "il se séchera" ? scratch

C'est toujours aux grandes distances 40-50m, que les groupements ne sont plus très bons.
Ta carabine est neuve, le canon doit se roder. Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus   [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 12:51

Il ne se detend pas de la meme facon car il il y resistance sur certaines de ces spires, donc par mecanique la detente se fera en premier sur les spires libres, et non de facon homogene.
Il se sechera car il n y aura plus de graisse entre lui et le guide puisque frotemment, il raclera la graisse mais ne glissera pas dessus.
Ma cara n est pas neuve et elle est rodée. Je parlai pas de mes problemes de groupement mais de facon generale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus   [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 12:53

Ps: c vraiment tres lourd le rappel du premier message a chaque page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus   [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 13:03

Casta83 a écrit:
Ps: c vraiment tres lourd le rappel du premier message a chaque page

je confirme surtout sur un sujet comme le tiens

avec beaucoup de photo pour bien detaillé Very Happy

je pense que les hautes autorités vont trouvé une solution Wink

edit: la solution serait de cliqué sur le sujet et de tombé sur le dernier post ,

si c est possible......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus   [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 13:26

Ou de mettre le rappel en spoiler si c'est possible scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus   [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 13:48

pas mal samir

mais vous allez avoir avoir du boulot vous les modos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus   [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 13:50

Attention HS Oh mon Samir.... ta réalisation sera bientôt à nouveau en photo, un sujet sera ouvert [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 862462 Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus   [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 13:51

Ou remettre comme avans, c etait beaucoup mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus   [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 14:00

samir a écrit:
Ou de mettre le rappel en spoiler si c'est possible scratch

Ou encore d'ouvrir un nouveau sujet 'en bref' et ensuite de faire un deuxième texte avec le reste quand il y a beaucoup de matière mais le spoiler est une super bonne idée egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus   [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 14:05

je ne connais qu'un spoiler c'est celui de ma Vw GTI 16 S de 1987 encore flambante...Lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7736
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

[Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus   [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 15:07

Casta83 a écrit:
Ps: c vraiment tres lourd le rappel du premier message a chaque page

Il pourrait y avoir juste un lien pour la 1ere page, ou alors à chaque un de mettre un petit descriptif dans le 1er message du post, de mettre les photos et explications dans un deuxième message.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus   [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 15:08

Ou alors faire comme tous les autres forums... Si qqn veut lire le premier message il cklik sur le sujet et puis voila....
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7736
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

[Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus   [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 15:21

Casta83 a écrit:
Il ne se detend pas de la meme facon car il il y resistance sur certaines de ces spires, donc par mecanique la detente se fera en premier sur les spires libres, et non de facon homogene.
Il se sechera car il n y aura plus de graisse entre lui et le guide puisque frotemment, il raclera la graisse mais ne glissera pas dessus.
Ma cara n est pas neuve et elle est rodée. Je parlai pas de mes problemes de groupement mais de facon generale.

Ton ressort a l'air impeccable, je ne peux pas croire que les diamètres internes des spires ne soient pas réguliers.

Comme j'ai dit plus haut, quand tu compresse un ressort, le diamètre interne augmente, tu peux trouver une différence en le positionnant, dépendent de la force, alignement, rotation de ta compression.
Ton ressort est en fil rond, ne "racle" pas la graisse de son support, au contraire il " l'étale " sur la tige.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus   [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 15:40

Je parlai si il rentre forcé sur le guide....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus   [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 16:57

Citation :
mais vous allez avoir avoir du boulot vous les modos

Ben non pourquoi scratch

C'est pas les modos qui ont mis les signatures en spoiler, il suffit de faire pareil Wink

Mais je ne sais pas si c'est techniquement faisable Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus   [Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Weihrauch HW77/97] Kit 16 joules Konceptus
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Weihrauch hw77, puissance?
» Mesures de vitesse avec la weihrauch 97 K 7.5 joules
» Quelques photos de ma Weihrauch 80 en version 16 joules .
» Nouvelles de mes achats et arrivée du chrony xcortech. page deux
» La Weihrauch HW100BP / 5,5mm / canon 600mm / 41 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Customisation armes AC & reparations :: La customisation-
Sauter vers: