Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Toyot 's Fein 300 s ...Presentation Mar 18 Déc - 12:50
bonjours a tous !
je n'avais pas eu l'honneur de vous presenter ma petite derniere une jolie mamie de 40 ans ! ma petite fein 300 acheté sur Egun
ca y est , elle est finie et operationnel .. apres qq petites preparations , elle se debrouille plutot bien la mamie elle tient la dragée haute a sa fille , ma fein 601 (du club)
la voici ... full screen et surround conseillés ..
Invité Invité
Sujet: Re: Toyot 's Fein 300 s ...Presentation Mar 18 Déc - 13:00
Superbe la mamie
Elle fait de très beaux cartons, et elle a une valise grande classe
Invité Invité
Sujet: Re: Toyot 's Fein 300 s ...Presentation Mar 18 Déc - 14:51
Très belle carabine, et belle restauration. On dirait presque une carabine moderne (j'ai dit presque...)
Et en plus, je vois que la précision était déjà une priorité il y a 40 ans.
Invité Invité
Sujet: Re: Toyot 's Fein 300 s ...Presentation Mar 18 Déc - 16:27
Superbe, c'est le mot qui convient, faudrait que j'arrive a m'en trouver une comme ca pour la visée ouverte
Invité Invité
Sujet: Re: Toyot 's Fein 300 s ...Presentation Mar 18 Déc - 18:46
belle pièce ! j'ai eu la chance de tirer avec la même il y à loooooogntemps ! c'était une excellente carabine... Sans indiscrétion, tu l'a payer combien ?
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: Toyot 's Fein 300 s ...Presentation Mar 18 Déc - 19:16
Bravo Toyot, bien restaure la crosse.
En super état la mamie. J'ai sa sœur jumelle, même année.
Des mécaniques increvables, rien à envier des nouvelles.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Toyot 's Fein 300 s ...Presentation Mar 18 Déc - 20:42
merci eddy et renzo !
je me suis fait plaisir a la preperer , ca m'a pris un peu de temps car je l'ai recommencé 2 fois ..
Citation :
Tu en es content de la mallette?
bah oui ! pour 60 € ca va bien pour l'instand ! j'avais deja pris la meme pour ma 97k on verra dans 10 ans j'ai deja des mallettes dans le meme genre pour des tetes de trepieds de telescope qui ont + de 20 ans no soucy !!
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Toyot 's Fein 300 s ...Presentation Mar 18 Déc - 21:53
Belle carabine toyot !!!,et beau travail !
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Toyot 's Fein 300 s ...Presentation Mer 19 Déc - 17:35
C'est du beau boulot mon Toyot !! vraiment du très beau boulot sur cette crosse !
belle vidéo, arme magnifique.... j'adore !
toyot60 Moderateur
Sujet: Re: Toyot 's Fein 300 s ...Presentation Mer 19 Déc - 21:56
merci fab et jean.A ,
j'ai remplacé pas mal de vis par des BTR (CHC) inox , ca lui donne une petite touche plus moderne
la crosse et le fut ont été plombés .. elle est super bien equilibré je l'adore cette carabine ! sans parler de la detente .. un regal , juste une caresse et ca part !! en plus elle tire super bien ! j'en suis fier , je l'avoue ..
qq cartons fait avec debout sans appuis ... position normal de tir a la carabine quoi .. la mouche (le 10 ) fait 1.5 mm
Invité Invité
Sujet: Re: Toyot 's Fein 300 s ...Presentation Mer 19 Déc - 22:10
Malheureusement je peux pas voir ta vidéo, contenu protégé ou un truc dans le genre
toyot60 Moderateur
Sujet: Re: Toyot 's Fein 300 s ...Presentation Mer 19 Déc - 22:34
Citation :
Citation :
Votre vidéo est bloquée dans certains pays. Allemagne, Canada, Guam, Japon, Mariannes du Nord (Îles), Saint-Pierre-et-Miquelon, Samoa américaines, États-Unis, Îles Vierges des États-Unis, Îles mineures éloignées des États-Unis Il semble que votre vidéo contienne de la musique appartenant à un tiers. Voici les informations détaillées :
"Keziah Jones-Wet Questions", enregistrement de la bande son administré par : EMI
ouais , je viens d'allez voir mon compte tub , c'est la musique..qui est protegé... copyright de mer*** t'as pas de chance ,t'est dedans si tu veux je la refait avec une musique naze a eux (you tube) comme ca tu pourra la voir
Invité Invité
Sujet: Re: Toyot 's Fein 300 s ...Presentation Mer 19 Déc - 22:48
Joli carton Toyot, tu as bien arrangé cette carabine peu chère, il n'est pas dit que je ne pense pas a elle si je cherche une bonne visée ouverte
toyot60 Moderateur
Sujet: Re: Toyot 's Fein 300 s ...Presentation Mer 19 Déc - 23:03
le dioptre , c'est exta ! meme avec ma vue basse j' y arrive .. avec une hausse et un guidon pour moi c'est meme pas la peine..
c'est encore une bonne carabine de match ..un super canon et une detente extraordinaire !! loin d'etre finie , la mamie :meme:
Invité Invité
Sujet: Re: Toyot 's Fein 300 s ...Presentation Mer 19 Déc - 23:33
La musique de Frère Jacques, je pense que les copyrights sont finis ;-)
toyot60 Moderateur
Sujet: Re: Toyot 's Fein 300 s ...Presentation Jeu 20 Déc - 0:28
tient plinker , j'ai modifié la musique de la video , tu devrait pouvoir la voir maintenant ..