| Drôle de Fein. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Drôle de Fein. Ven 9 Mar - 11:54 | |
| Une Fein de 1989. D'un article sur les canons des armes. (Merci DD) http://airenlaces.blogspot.com/2011/05/canones-barrels.html ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de Fein. Ven 9 Mar - 20:02 | |
| AH!!! Cha ché pas C_n ils ont vrillé le canon pour donner un mouvement hélicoidal au diabolo donc plus besoin de rayures dans le canon, sûrement un pistolet Belge. Bon OK je sors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de Fein. Sam 10 Mar - 1:25 | |
| Tu veux repartir la guerre des Flandres ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de Fein. Sam 10 Mar - 9:20 | |
| OH!!! NON On ne va pas se remettre en guerre contre les Belges, ils sont tenaces les bougres, rien qu'à la bataille des "éperons d'or" (Courtrai), ils nous ont mis la misère. Et même si on les a battus plus souvent qu'ils ne l'ont fait, au moins eux, ils ont jamais cherché à nous envahir. |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Drôle de Fein. Sam 10 Mar - 14:49 | |
| - Citation :
- Et même si on les a battus plus souvent qu'ils ne l'ont fait, au moins eux, ils ont jamais cherché à nous envahir.
tous a fait .....chouan,qu'elle culture ! moi , j'en suis resté a ca : une autre culture une fois ... http://www.wat.tv/video/bande-annonce-rien-declarer-355kx_2g4mr_.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de Fein. Sam 10 Mar - 17:00 | |
| Ah Chouan à cause de toi (ou grâce à toi) j'ai encore 'surfé' sur le net pour une durée irraisonnable en lisant la vie de Robert d'Artois II et son célèbre descendant. Dernièrement j'ai justement emprunté le premier volume des 'Les rois maudits' de Druon que je compte lire pour la première fois après avoir vu la magnifique série dans les années '70 ... Que de souvenirs ça me rappelle ...
Complètement HS désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de Fein. Sam 10 Mar - 17:35 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Une Fein de 1989
Cette image figure sur un site FEIN (je n'ai pas l'adresse, c'est en anglais), sans mention que c'est une blague !!! (Et avant que Photoshop fût démocratisé !) En tout cas, la modif fut faite par FEIN ! Un sens de l'humour comme on en connaît peu chez nos voisins teutons ;¬) _____Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Drôle de Fein. Sam 10 Mar - 18:03 | |
| Ce n'est pas une blague. Ça as été faite en 3 exemplaires à titre promotionnel. Ce modèle, très compliqué à fabriquer semble qu'il a la même précision que celui du canon droit. Robert Beeman avait annoncé : ".... Nous devons prendre en compte que le dernier pouce droit et la couronne sont les seules parties importantes du canyon dans la mesure où la précision est concernée ........" Étonnant . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de Fein. Sam 10 Mar - 18:52 | |
| - Lescarroz a écrit:
- dans la mesure où la précision est concernée ..
Ce qu'on peut interpréter ainsi : « Tir correct à 3 mètres » !!! Car les frottements du plomb, alors là, bonjour — et la prise de rayures, idem !!! _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de Fein. Sam 10 Mar - 19:13 | |
| Ce modèle apparait dans "le" blue book of airguns, ainsi que pas mal d'autres armes étranges ^^ Mais je n'ai pas ce bouquin, dommage Sinon l'arme est aussi sur le site beeman : - Citation :
- After one of the big SHOT trade shows, the owners of the Westinger & Altenburger Co. (Feinwerkbau) of Germany presented us with this amazing feat of airgunsmithing - a Beeman/Feinwerkbau Model 2 CO2 pistol with the barrel making a complete twist around the gas cylinder! The gun actually shoots quite well! Note that the all-important final inch(25 mm) or so is straight - that and the crown are the only really important parts of the barrel as far as accuracy is concerned. When some shooter would say " I think I see some little defect in the rifling way down inside my barrel, or the middle is a little off, or the barrel is not quite straight, and that is why I am not shooting well" , the airgunsmiths loved to bring out this gun and ask if his gun was more off line than this one! Beeman collection.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de Fein. Sam 10 Mar - 20:46 | |
| A mon avis Al/Sassan c'est un pistolet AC tordu par Rambo 6 après une grosse colère en rentrant du Vietnam.....Le tournage du film est en cours |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Drôle de Fein. Dim 11 Mar - 0:17 | |
| encore un !!!! pourtant c'est pas ca guerre a lui !! ca me rapelle , "parlez moi de Raimbault" dans les perles du bac de plinker |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de Fein. Dim 11 Mar - 5:14 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Drôle de Fein. Dim 11 Mar - 15:56 | |
| Ce n'est pas un modèle belge,il n'y a pas de porte bol de crevettes !!!,ben oui avec une bonne rodenback grenadine !!!. Ben,oui il n'y a pas que les frites en Belgique !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Drôle de Fein. Dim 11 Mar - 16:21 | |
| Ah les petite crevettes grises. Mais avant il faut prendre des cours pour les décortiquer, si vous voulez en manger. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de Fein. Dim 11 Mar - 18:28 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Ah les petite crevettes grises.
Mais avant il faut prendre des cours pour les décortiquer, si vous voulez en manger. MIAM!!! MIAM!!! C'est vraiment trop bon ça, avec une bonne tartine de pain grillé copieusement enduite de beure aux cristaux de sel de Noirmoutier. Je m'en ferais pêter la panse |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Drôle de Fein. Dim 11 Mar - 23:41 | |
| A la dixième rodenback,tu bouffe tout !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drôle de Fein. | |
| |
|
| |
| Drôle de Fein. | |
|