| Help me je ne trouve pas, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Help me je ne trouve pas, Mar 16 Oct - 20:40 | |
| alors voilà dans ma quête d'une nouvelle lunette j'ai vu un truc!!!!!!!!! je ne sais pas comment ça s'appelle ni si c'est utile donc je vous montre la photo on met son œil dedans c'est une rallonge mais ça s'appelle comment ? ou la trouver et surtout ça sert à quoi à part faire beau bon la photo appartient à quelqu'un d'ici qui j'espère ne me demandera pas de copyright |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help me je ne trouve pas, Mar 16 Oct - 21:55 | |
| http://www.naturabuy.fr/BONNETTE-LUNETTE-TIR-37-40-mm-item-1065530.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help me je ne trouve pas, Mer 17 Oct - 8:01 | |
| merci donc ça s'appelle une bonnette reste mes autres questions est ce confortable? est ce utile? enfin bref est ce qu'il faut en avoir une |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help me je ne trouve pas, Mer 17 Oct - 8:31 | |
| Bonjour, A ce que j en ai entendu dire lune bonette a plusieurs avantages. lors de visée rapide, elle aide l oeil a prender directement la visée (gain de temps?) quand il fait froid elle limite la buée faite par la respiration du tireur. elle peu , selon la luminosité limiter l effet de lumiere ...
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Help me je ne trouve pas, Mer 17 Oct - 10:15 | |
| Tu a déjà toutes les réponses ou presque. C'est TRÈS utile, une lunette à fort grossissement, a toujours un "eye relief" pointu, si tu ne positionne pas exactement ton œil, tu vois que du noir ou des bords flous noirs. Ça aide, comme dit thecicred à trouver la bonne position rapidement. Évite aussi des reflets gênants si tu a les soleil derrière toi, sur le coté ou de face. Pour le modèle, en biseau ou droit, il dépend de ton gout personnel, par contre la longueur et son diamètre. est importante. Dépendent de la lunette. Le modèle sur le photo est celui là. Chez BAR ICI ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help me je ne trouve pas, Dim 21 Oct - 16:23 | |
| Tout est dit, les tireurs FT ont tendante à privilégier les modèles en biseau, ils doivent être plus confortables |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Help me je ne trouve pas, Dim 21 Oct - 17:43 | |
| - Sassan a écrit:
- Tout est dit, les tireurs FT ont tendante à privilégier les modèles en biseau, ils doivent être plus confortables
Surtout la facilité de bien positionner l’œil rapidement et de bien protéger des rayons obliques. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help me je ne trouve pas, Dim 21 Oct - 22:21 | |
| - Lescarroz a écrit:
Pour le modèle, en biseau ou droit, il dépend de ton gout personnel +10 ! J'en ai acheté un sur Internet, donc sans l'essayer ; inutilisable : il semble fait pour des tireurs avec des têtes de poisson... _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Help me je ne trouve pas, Lun 22 Oct - 9:58 | |
| Jidé, c'est pour un seul œil, pas les 2. Ok, je sort, j'ai raconté ma c...rie de la journée. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help me je ne trouve pas, | |
| |
|
| |
| Help me je ne trouve pas, | |
|