Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: petit ardennais Ven 3 Aoû - 21:41 | |
| - riki a écrit:
- merci pour laccueil et desolé les gars ja travail et je rentre tard des fois !
buck _ danny >> je scouate dans les bois XD nan serieux je vien de vielsalm Oh, c'est loin ... au moins 20 minutes de chez moi, lol ... J'espère que tu ne te fournis pas au stock américain de Salmchateau, pour ce que j'y ai vu, il est HYPER CHER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit ardennais Ven 3 Aoû - 21:46 | |
| non non je pense qu'ils ne vendent pas d'armes mais je vais chez un armurier entre salmachateau et vielsalm !! C'est dommage il n'a pas beaucoup de choix mais j'ai trouver mon bonheur quand meme ! parcontre niveau plomb il y a du choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit ardennais Ven 3 Aoû - 21:55 | |
| Je ne vois pas où c'est, je regarderai un peu la prochaine fois que je passe par la ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit ardennais Ven 3 Aoû - 22:00 | |
| tu descent souvent par la .???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit ardennais Ven 3 Aoû - 22:03 | |
| une à deux fois par mois ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit ardennais Ven 3 Aoû - 22:18 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: petit ardennais Ven 3 Aoû - 22:49 | |
| Ben voila !!une dream team liegoise !!!,dis donc riki quel marque de plombs possède ton armurier !!! Bonjour buck-danny !!!,je manque a tout mes devoirs !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit ardennais Ven 3 Aoû - 23:02 | |
| Bonjour à toi aussi Spartan ... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: petit ardennais Ven 3 Aoû - 23:05 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit ardennais Sam 4 Aoû - 0:15 | |
| il vend des geco pointu et plat , umarex pointu , ceux avec la pointe rouge je tombe plus sur son nom,.... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: petit ardennais Sam 4 Aoû - 8:18 | |
| Concernant,les plombs plusieurs marques sortent du lot;les JSB très précis en différents calibres,j'entend par la du 4.49,du 4.5,du 4.51 et du 4.52 mais leur jupe fine est très fragiles,y compris en 5.5 et même en 6.35. Les HN,même topo,les RWS,se sont ceux que l'on trouve encore facilement ici dans nos pays limitrophe. Si tu essaye ce genre de plombs,tes tirs devrait être plus précis et les groupements plus serrés. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: petit ardennais Sam 4 Aoû - 10:09 | |
| - Spartan a écrit:
- Concernant,les plombs plusieurs marques sortent du lot;les JSB très précis en différents calibres,j'entend par la du 4.49,du 4.5,du 4.51 et du 4.52 mais leur jupe fine est très fragiles,y compris en 5.5 et même en 6.35.
Les HN,même topo,les RWS,se sont ceux que l'on trouve encore facilement ici dans nos pays limitrophe. Si tu essaye ce genre de plombs,tes tirs devrait être plus précis et les groupements plus serrés. Exact Spartan. @ Riki, à condition que tu enlève ton bipode, ce n'est pas bon de fixer quelques chose sur le canon des carabines, même des PCP, encor moins sur les piston/ressort. Si tu veux la caler posé-la sur un petit sac remplis de riz, lentilles, sable ........ tout élément qui absorbe les vibrations. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit ardennais Sam 4 Aoû - 21:44 | |
| ok ok merci pour ton conseil sa se pourrait que se soit du a mon bipod mon probleme ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit ardennais Sam 4 Aoû - 21:47 | |
| non, pas du tout à mon avis ... ton bipod peut te faire perdre de la précision en tirant, parce qu'il empèche le canon de vibrer librement, mais rien de plus.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit ardennais Sam 4 Aoû - 23:04 | |
| je ferais un test avec et sans pour voir si il y a une difference !! et en plus ses un bipod fait maison et il est en bois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit ardennais | |
| |
|
| |
| petit ardennais | |
|