Invité Invité
| Sujet: le petit belge Ven 5 Oct - 21:32 | |
| slt je viens d'acheter un beretta 92fs co2 pour du tir sur cible . je debute dans le tir donc j'aurais beaucoup de question un peu bête. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le petit belge Ven 5 Oct - 21:52 | |
| Bienvenue sur ce forum |
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: le petit belge Ven 5 Oct - 23:02 | |
| Bienvenue a toi camarade belgicain !!!pourquoi petit Belge !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le petit belge Sam 6 Oct - 6:12 | |
| FREDERICSPARTAN à écrit: - Citation :
- Bienvenue a toi camarade belgicain !!!pourquoi petit Belge !!!
EH bien!!! On a un Belge qui a du Mordant Un autre qui sort de ses Gond a la moindre occasion Il nous fallait bien un Belge modeste, avec Fréderic, c'est fait |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le petit belge Sam 6 Oct - 7:19 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le petit belge Sam 6 Oct - 9:35 | |
| Bienvenue parmi nous frederic.meurant |
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: le petit belge Sam 6 Oct - 9:36 | |
| - Citation :
- chouan a écrit:
FREDERIC
SPARTAN à écrit: - Citation :
- Bienvenue a toi camarade belgicain !!!pourquoi petit Belge !!!
EH bien!!! On a un Belge qui a du Mordant Un autre qui sort de ses Gond a la moindre occasion Il nous fallait bien un Belge modeste, avec Fréderic, c'est fait . Oui,pourquoi petit Belge ?,je sais que nous sommes dans un petit pays,qui ne survit que grâce a la monarchie,que la moitié de la population qui vis derrière le rideau de betteraves ne pense qu'a le coupé en deux,mais bon !!!,alllaie debout les francophones !! . Frédéric,tu est le bienvenu ici,j'adore rentré dans le lard de notre estimé et très estimable Général Vendéen,sans lui ce forum,ben ce serait comme une rodenbach grenadine sans les petites crevettes !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le petit belge Sam 6 Oct - 14:34 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le petit belge Mar 16 Oct - 22:46 | |
| |
|
Invité Invité