| petit ardennais | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petit ardennais Mer 1 Aoû - 22:54 | |
| bonjour tout le monde voila je suis belge , je m'appel loik et j'ai 19 ans je possede 2 armes : une carabine et un pistolet sa fait 2 ans que je tir avec ma carabine et 2 semaines que j'ai mon pistolet j'avoue que je me suis inscrit sur votre forum suite a petit bemol a ma carabine que j'ai eu il y a quelques jours malheureusement mais je l'expliquerais plus tard ! je n'ai jamais tiré en club , j'ai plutot appris tout seul! pour terminer jai quelques photos de mes bebe XD |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: petit ardennais Mer 1 Aoû - 23:04 | |
| Bienvenue Riki !! Je vois que tu a une Carabine Gamo,c'est quoi le problème !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit ardennais Mer 1 Aoû - 23:47 | |
| Bienvenue ici Riki !! Tu verras tu vas apprendre pleins de trucs ici |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: petit ardennais Jeu 2 Aoû - 0:19 | |
| Soit le bienvenue Riki. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit ardennais Jeu 2 Aoû - 9:43 | |
| bonjour et bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit ardennais Jeu 2 Aoû - 10:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit ardennais Jeu 2 Aoû - 10:43 | |
| Bienvenue parmi nous riki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit ardennais Jeu 2 Aoû - 12:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit ardennais Jeu 2 Aoû - 19:55 | |
| bienvenue riki |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: petit ardennais Jeu 2 Aoû - 20:42 | |
| welcome loik ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit ardennais Ven 3 Aoû - 11:21 | |
| Bienvenue ici Riki !! un Belge en + , @ + du vieux jaak1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit ardennais Ven 3 Aoû - 13:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit ardennais Ven 3 Aoû - 13:54 | |
| Bienvenue à toi, petit ardennais, Même si tu as déjà l'air d'être reparti !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit ardennais Ven 3 Aoû - 14:08 | |
| Bienvenue parmi nous riki |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: petit ardennais Ven 3 Aoû - 15:17 | |
| Ben,oui !!!,l'est ou l'ardennais ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: petit ardennais Ven 3 Aoû - 15:39 | |
| Panne d'ordi !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit ardennais Ven 3 Aoû - 17:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit ardennais Ven 3 Aoû - 17:11 | |
| Peut-être kidnappé par des Flamands |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: petit ardennais Ven 3 Aoû - 17:31 | |
| godferdomme alors !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit ardennais Ven 3 Aoû - 17:44 | |
| Je crois que les Wallons vont devoir monter une opération de sauvetage en territoire ennemi acht blift |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit ardennais Ven 3 Aoû - 17:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit ardennais Ven 3 Aoû - 19:26 | |
| Bienvenue Comme cela, je ne serai plus le seul ardennais du forum (Ardennes Liègeoises moi, et toi ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit ardennais Ven 3 Aoû - 20:48 | |
| merci pour laccueil et desolé les gars ja travail et je rentre tard des fois ! buck _ danny >> je scouate dans les bois XD nan serieux je vien de vielsalm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit ardennais Ven 3 Aoû - 21:41 | |
| - riki a écrit:
- merci pour laccueil et desolé les gars ja travail et je rentre tard des fois !
buck _ danny >> je scouate dans les bois XD nan serieux je vien de vielsalm Oh, c'est loin ... au moins 20 minutes de chez moi, lol ... J'espère que tu ne te fournis pas au stock américain de Salmchateau, pour ce que j'y ai vu, il est HYPER CHER |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit ardennais | |
| |
|
| |
| petit ardennais | |
|