Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Jeu 24 Mai - 23:45 | |
| Salut, je serais intéressé par un ou 2 jeux (de 5 cibles de chaque) aux dimensions 1/10 (air comprimé) si le prix est ok je peux fournir les plans enfin je pense. merci l'ami
Dernière édition par flyfisher le Lun 28 Mai - 0:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Ven 25 Mai - 3:16 | |
| - flyfisher a écrit:
- Salut,
je serais intéressé par un jeux (de 5 cibles de chaque) aux dimensions 1/10 (air comprimé)
si le prix est ok
je peux fournir les plans enfin je pense.
merci l'ami Si tu peux me les fournir dans un format vectorie (type .DXF par exemple) ce serait super, sinon envoie les moi quand même, en noir sur fond blanc avec seulement les traits au format 1/1, ça poura toujours m'aider. Amicalement chouan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Ven 25 Mai - 20:53 | |
| Salut,
il me manque la largeur du socle et le poids de la cible,
par contre j'ai les formes aux bonnes dimmensions
envoie moi to mail sur mon forum stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Ven 25 Mai - 21:01 | |
| Merci Flyfisher J'ai vectorisé les dessins, mais ça ne fait rien, je veux bien les tiens pour m'assurer des dimensions Je te donne mon mail en MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Ven 25 Mai - 22:08 | |
| Salut, j'ai tout enfin...... tu peux télécharger - ICI - il faut bien faire attention aux socles qui sont normalisés et pas positionnés tous de la même façon Edit: Erratum fichiers corrigés désolé pour ceux qui l'ont télécharger trop tôt ok maintenant
Dernière édition par flyfisher le Dim 27 Mai - 22:01, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Ven 25 Mai - 22:27 | |
| Une fois l'étude faite on pourrait relayer sur le forum 22 si il manque des commandes, je suis sur que ca interesserait du monde, on en est pas la bien sur mais, ca peux se faire plus tard |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Dim 27 Mai - 20:17 | |
| Salut, je viens de recevoir les fichier vectoriels des silhouettes utilisées en Angleterre "Hi Robert Happy to help out - I've attached the SVG's not to any particular scale. The actual sizes you need are : - Chicken: W 33mm, H 28mm - Pig: W 56mm, H 36mm - Turkey: W 48mm, H 58mm - Ram: W 81mm, H 69mm All the best Brian" je vais déposer ces fichiers sur le même serveur sous le même nom de fichier si ça vous intéresse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Lun 28 Mai - 7:31 | |
| Salut FlY FISHER Les dimensions que tu me donne sont assez proche de celles que j'ai trouvée (sauf pour le mouflon + de 1 mm d'écart) Je pense que ton ami a du arrondir les dimensions au mm le plus proche, voila ce que moi j'ai trouvé: LESCAROZ doit faire son propre relevé de dimensions une fois que l'on auras tout les résultats, on les confronteras pour être sur de nos côtes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Lun 28 Mai - 10:31 | |
| Vous êtes sur de la résistance du métal face aux 22lr ? Si oui j'en prends bien un |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Lun 28 Mai - 10:57 | |
| Bien sur Sassan. 5mm d'épaisseur, la distance et le faible poids de la silhouette, ça ne vas pas la tordre. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Lun 28 Mai - 11:37 | |
| Bonsoir à tous, je suis intéressé aussi ; mais avant , voir les frais de port pour " Go To The Belgium " merçi J'en ai parlé au club de FT de Genappe en Belgique , il y a des intéressés aussi . Pour moi si le port n'est pas trop élevé je prends 2 jeux de cibles en 1.77 @ + de j-j |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Lun 28 Mai - 19:30 | |
| Salut Chouan, les tiff que je t'ai transmis sont d'origine la fédé internationale donc dimension OK le vectoriel est d'origine anglaise ainsi que les dimensions (arrondies) en appliquant les dimensions des TIFF aux fichiers vectoriels c'est bon normalement. les épaisseurs conseillées sont 3 et 4mm pour l'AC (selon distance) et 6mm ( T1) pour les autres small bore (22 LR) attention les semelles en 22 LR sont différentes des semelles pour l'AC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Lun 28 Mai - 19:57 | |
| Re salut après demande des dim nous avons pour l' echelle 1/1 poulet 13x11 inch cochon 22x14 inch dindon 19x23 inch Bouquetin 32x27 inch mais je pense que c'est dim sont également arrondies ----------------- donc pour l'AC j'ai calculé ( échelle 1/10) Poulet L 33,02 H 27,94 mm cochon L 55,88 H 35,56 mm Dindon L 48,26 H 58,42 mm Bouquetin L 81,28 H 68,56 mm c'est mon dernier prix mais nous ne sommes pas au 1/10 de mm non plus faut pas exagérer
Dernière édition par flyfisher le Mar 29 Mai - 0:33, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Lun 28 Mai - 19:59 | |
|
Dernière édition par flyfisher le Lun 28 Mai - 20:25, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Sam 2 Juin - 18:20 | |
| Bonjour,
Intéressé par un jeu pour tir à la carabine 22LR
Salutations.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Sam 2 Juin - 18:45 | |
| Pas de problème Walther Je devrais pouvoir donner un certains nombres d'informations en début de semaine prochaîne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Sam 2 Juin - 21:40 | |
| auras-tu le nombre de jeux suffisant à la mise en œuvre mon grand Chouan de Vendée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Sam 2 Juin - 22:43 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Dim 3 Juin - 0:00 | |
| On y arrivera James, on y arrivera. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Dim 3 Juin - 1:13 | |
| Si il faut je peux doubler ma commande dépendant du prix évidemment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Dim 3 Juin - 4:55 | |
| Pour moi ce sera Un troisième jeu pour un ami voir plus en fonction du prix
je sais que des amis belges sont également intéressés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Dim 3 Juin - 8:45 | |
| Merci de l'aide que vous avez été nombreux à m'apporter (je ne citerais pas de nom ). Il serait bon que chacun précise sa commande en notant dans son message si'il s'agit de cibles AC ou .22LR. Pour respecter les règles du tir "silhouette métalliques" 1 jeu comprend 5 poulets_5dindons_5 cochons et 5 mouflons. Je dis cela car je ne suis pas sur que tout le monde l'a bien compris. Bien sur il reste possible de ne commander que 4 silhouettes diférentes 1poulet_1 dindon_1 cochon_1 mouflon. J'aimerais bien que chacun précise sa commande en quantité et en type de cibles (AC ou .22LR), pour voir le degré de faisabilité. Merci à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Dim 3 Juin - 9:09 | |
| Chouan, met l’annonce sur mon forum, tu auras peut-être 2 ou 3 personnes en plus avec un peu de chances Moi ce serait un jeu pour .22lr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Dim 3 Juin - 10:53 | |
| Idem pour moi, un jeu pour 22lr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. | |
| |
|
| |
| Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. | |
|