Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage.   Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 12:41

Rappel du premier message :

Salut à tous. Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 862462

Sur un autre sujet, il y avait des intéressés aux silhouettes métalliques.
Ces cibles sont difficiles à trouver et hors de prix.

Chouan, une fois de plus est prêt à nous aider.
Merci Chouan. cheers

Pour que ce projet puisse s’accomplir, il a besoin de faire 40 jeux.
Un jeux comporte :
5 poulets
5 cochons
5 dindes
5 mouflons

L'épaisseur sera de 5mm, permettant le tir à la 22 et AC.

Ces figurines sont de ce genre.

Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 DSC05696

Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 463_1
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=463&id_categ=42&categ_inter=42

Un premier sondage est de savoir combien de jeux, vous étés prêt à prendre.
Si on approche du chiffre, 40, Chouan démarrera le projet et nous donnera son prix.

Donc, inscrivez vous ici, ça ne vous engage à rien, tant que le tarif n'est pas définis.

Pour moi, je suis partant pour 3 jeux.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage.   Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 17:43

BON!!! Very Happy

Après avoir bien bossé sur le sujet, j'ai remis ma copie à mon patron, j'attends son verdict pour le prix (d'ici 1 a 2 jours, je pense).

Il y aura donc le choix entre deux types de silhouettes conformes à la règlementation du tir silhouette métallique:
_1 jeu AC comprenant 20 silhouettes (5 poulet, 5 dindons, 5 cochons, 5 mouflons)
_1 jeu 22LR comprenant 20 silhouettes (5 poulet, 5 dindons, 5 cochons, 5 mouflons)

il y aura aussi la possibilité de commander:
_1/4 jeu AC comprenant 4 silhouettes (1 poulet, 1 dindon, 1 cochon, 1 mouflon)
_1/4 jeu 22LR comprenant 4 silhouettes (1 poulet, 1 dindon, 1 cochon, 1 mouflon)

Croisons les doigts, en espérant que mon patron, ne sera pas trop gourmand sur cette commande.
Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 Chouan11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage.   Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 18:34

Super ! Tu as bien bossé Jacques Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 C85a214c3816f71168e513b48a9fe305

Croisons les doigts pour que ton patron soit compréhensif...
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage.   Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 19:10

Super Chouan. cheers

Tu a une idée du nombre nécessaire pour remplir une tôle ?
A vue de nez, 75% en AC et 25% en 22Lr.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage.   Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 19:22

Dans une tôle on met:

en 22LR:
_75 poulets
_75 dindons
_75 cochons
_75 mouflons

En Air Comprimé:
_248 poulets
_248 dindons
_248 cochons
_248 mouflons

l'idéal serait d'avoir pas mal de silhouettes commandées en .22LR car on couvre plus facilement la tôle avec celles ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage.   Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 20:38

En calculant grossièrement, d'après tes chiffres.

On peux extrapoler dans ce sens.

La proportion des 22Lr ~ 23% (proche du réel et ça m'arrange)
les AC ~77%
Ce qui fait 50% de la surface de la tôle pour chaque modèle.
Soit 150 pièces pour le 22 = 7 jeux complets plus poussiers.
Et 496 pièces pour le AC = 24 jeux et des restes.

A mon avis ça joue. Very Happy


® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage.   Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 21:29

Lescarroz a écrit:

A mon avis ça joue. Very Happy


Je pense qu'il ne faut pas calculer à la place de Chouan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage.   Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 21:42

Hé bien je salue tous ceux qui ont aidé notre Chouan National, dans sa nouvelle œuvre pour le bien des membres du fofo. Il est plus que précieux notre modo il est vital à notre fofo!
Je souhaite ici aussi le remercier (car je n'ai su le faire jusqu'ici) pour mon Desert Eagle en or qui me rappelle 'Léon" et "Nikita".
En effet, si un personnage me plaît au delà de tout dans un de ces films cultes, c'est bien Léon Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage.   Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 22:02

Citation :
e souhaite ici aussi le remercier
lol! c'est l'admin qui fait ça lol!

Citation :
En effet, si un personnage me plaît au delà de tout dans un de ces films cultes, c'est bien Léon
La même!!!!!!!!!!
D'ailleurs j'ai osé le mettre à un nombre certain de messages sur le forum .22 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage.   Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 22:07

C'est trés juste Julo! Un énorme Merci à Admin bien entendu que j'ai injustement oublié mais uniquement par écrit! J'espère que tu es en pleine forme grand maître de ces lieux! Aussi je lève mon verre et une Vodka Martini........Aushak..... Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage.   Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 22:08

Avec un ptit zeste de citron quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage.   Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 22:10

Yesss (j'espère que tu iras bientôt à la poste...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage.   Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 22:13

(peut-être que quelqu’un va pouvoir m’emmener demain, à moins que j'y aille en vélo, mais bon avec le colis sur le dos lol! lol! je bouillonne!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage.   Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 22:15

Écoute fais moi plaisir Julo n'y va pas en vélo, je ne voudrais pas que les derniers mètres soient fatal au matos....Pitié! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage.   Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 22:17

lol! lol! lol! benh c'est pas ça qui me soucis le plus, je tiens un peu près droit sur un vélo quand même (enfin si il y a les roulettes hein Razz) Puis ton colis est incassable normalement Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage.   Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 22:20

Incassable oui et même indestructible mais avec un rouquin à vélo et un poulpe sur la tête....je flippe un max! Tu es capable de heurter un char Leclerc égaré Lol Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage.   Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 22:22

lol! lol! T'inquiete quitte à sauter je l'aurais dans les bras vers le ciel, le reste prendran mais pas elle lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage.   Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 22:28

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage.   Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 23:28

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Incassable oui et même indestructible mais avec un rouquin à vélo et un poulpe sur la tête....je flippe un max! Tu es capable de heurter un char Leclerc égaré Lol Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 84415

lol! lol! lol! Du grand James en pleine forme ca fait plaisir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage.   Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 18:09

Tu sais HIT je serai complétement rassuré quand il aura aussi enlevé ses lunettes de soleil avant d'enfourcher son vélo........c'est pas gagné Lol Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 84415
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2863
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage.   Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 20:58

Citation :
mon Desert Eagle en or qui me rappelle 'Léon"

Arfff !! je ne peux pas laisser passer une chose pareil !!!
dans leon .... c'est un BERETTA !!!! et c'est moi , Bruno, Jean ,Leon ( sur mon etat civil) qui vous le dit !!!! lol!

je me le suis encore regardé avant hier soir ! trop bon !!! cheers

pour" modo jolo", si il prend un velo a deux roues , normal quoi ,ca devrais le faire ...
car Monsieur julo,(je ne voudrais pas "kafter") fait du velo a une roue !!! du monomachin qu'on voit dans les cirques ! si ,si,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage.   Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 21:01

C'est bon je l'ai !!!! j'ai mis l'après midi pour la déballer lol!
Ah oui toyot, tu me rappels que je dois mettre les photos Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage.   Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 21:04

Cher Toyot ta remarque est fort juste, mais dans mon esprit L'arme n'était pas l'essentiel, elle me permettait de décrire une ambiance inoubliable et commune au deux films.
Le destin de deux "tueurs" implacables et fragiles à la fois.....
Au fait cela me rappelle quelqu'un que je connais vraiment très bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2863
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage.   Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 22:38

Citation :
Ah oui toyot, tu me rappels que je dois mettre les photos
YES ! elle est attendu ici !, je pense que ca fera plaisir a tous le monde ! cheers

Citation :
dans mon esprit L'arme n'était pas l'essentiel
je me doute bien ,james , tu ne pouvait faire une confusion pareil.. No
c'etait juste pour te taquiner un peu ! Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage.   Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 16:37

Je le savais Cher Toyot c'est pour cela que j'ai relevé Wink Et puis il faut bien que l'on fasse un peu de HS nous qui sommes si sérieux Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage.   Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 21:58

Toyot, j'ai cherché quelques peu ce matin et je ne retrouve pas le post...
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2863
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage.   Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 22:15


si tu m'autorise .., je vais la mettre moi ,ta photo si tu veux ..

ce qui serais bien ,c'est de verrouiller l'acces au post "trombinoscope ,au seuls personnes inscrit sur le forum !!
si un modo peut faire ca , ca serait cool , et permetrait surement a plus de gens de se lacher !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage.   Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ?  Sondage. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé
» Cibles Silhouettes Metalliques de Chouan.
» Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle
» Cibles métalliques pas cher
» Je m'interesse a l'Hatsan 60s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Techniques de tirs et reglages de l'arme / Accessoires :: Accessoires du tireur sportif et de loisir-
Sauter vers: