Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Mer 6 Juin - 17:43 | |
| BON!!! Après avoir bien bossé sur le sujet, j'ai remis ma copie à mon patron, j'attends son verdict pour le prix (d'ici 1 a 2 jours, je pense). Il y aura donc le choix entre deux types de silhouettes conformes à la règlementation du tir silhouette métallique: _1 jeu AC comprenant 20 silhouettes (5 poulet, 5 dindons, 5 cochons, 5 mouflons) _1 jeu 22LR comprenant 20 silhouettes (5 poulet, 5 dindons, 5 cochons, 5 mouflons) il y aura aussi la possibilité de commander: _1/4 jeu AC comprenant 4 silhouettes (1 poulet, 1 dindon, 1 cochon, 1 mouflon) _1/4 jeu 22LR comprenant 4 silhouettes (1 poulet, 1 dindon, 1 cochon, 1 mouflon) Croisons les doigts, en espérant que mon patron, ne sera pas trop gourmand sur cette commande. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Mer 6 Juin - 18:34 | |
| Super ! Tu as bien bossé Jacques Croisons les doigts pour que ton patron soit compréhensif... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Mer 6 Juin - 19:10 | |
| Super Chouan. Tu a une idée du nombre nécessaire pour remplir une tôle ? A vue de nez, 75% en AC et 25% en 22Lr. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Mer 6 Juin - 19:22 | |
| Dans une tôle on met: en 22LR: _75 poulets _75 dindons _75 cochons _75 mouflons En Air Comprimé: _248 poulets _248 dindons _248 cochons _248 mouflons l'idéal serait d'avoir pas mal de silhouettes commandées en .22LR car on couvre plus facilement la tôle avec celles ci |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Mer 6 Juin - 20:38 | |
| En calculant grossièrement, d'après tes chiffres. On peux extrapoler dans ce sens. La proportion des 22Lr ~ 23% (proche du réel et ça m'arrange) les AC ~77% Ce qui fait 50% de la surface de la tôle pour chaque modèle. Soit 150 pièces pour le 22 = 7 jeux complets plus poussiers. Et 496 pièces pour le AC = 24 jeux et des restes. A mon avis ça joue. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Mer 6 Juin - 21:29 | |
| - Lescarroz a écrit:
A mon avis ça joue.
Je pense qu'il ne faut pas calculer à la place de Chouan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Mer 6 Juin - 21:42 | |
| Hé bien je salue tous ceux qui ont aidé notre Chouan National, dans sa nouvelle œuvre pour le bien des membres du fofo. Il est plus que précieux notre modo il est vital à notre fofo! Je souhaite ici aussi le remercier (car je n'ai su le faire jusqu'ici) pour mon Desert Eagle en or qui me rappelle 'Léon" et "Nikita". En effet, si un personnage me plaît au delà de tout dans un de ces films cultes, c'est bien Léon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Mer 6 Juin - 22:02 | |
| - Citation :
- e souhaite ici aussi le remercier
c'est l'admin qui fait ça - Citation :
- En effet, si un personnage me plaît au delà de tout dans un de ces films cultes, c'est bien Léon
La même!!!!!!!!!! D'ailleurs j'ai osé le mettre à un nombre certain de messages sur le forum .22 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Mer 6 Juin - 22:07 | |
| C'est trés juste Julo! Un énorme Merci à Admin bien entendu que j'ai injustement oublié mais uniquement par écrit! J'espère que tu es en pleine forme grand maître de ces lieux! Aussi je lève mon verre et une Vodka Martini........Aushak..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Mer 6 Juin - 22:08 | |
| Avec un ptit zeste de citron quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Mer 6 Juin - 22:10 | |
| Yesss (j'espère que tu iras bientôt à la poste...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Mer 6 Juin - 22:13 | |
| (peut-être que quelqu’un va pouvoir m’emmener demain, à moins que j'y aille en vélo, mais bon avec le colis sur le dos je bouillonne!!! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Mer 6 Juin - 22:15 | |
| Écoute fais moi plaisir Julo n'y va pas en vélo, je ne voudrais pas que les derniers mètres soient fatal au matos....Pitié! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Mer 6 Juin - 22:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Mer 6 Juin - 22:20 | |
| Incassable oui et même indestructible mais avec un rouquin à vélo et un poulpe sur la tête....je flippe un max! Tu es capable de heurter un char Leclerc égaré Lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Mer 6 Juin - 22:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Mer 6 Juin - 22:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Mer 6 Juin - 23:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Jeu 7 Juin - 18:09 | |
| Tu sais HIT je serai complétement rassuré quand il aura aussi enlevé ses lunettes de soleil avant d'enfourcher son vélo........c'est pas gagné Lol |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Jeu 7 Juin - 20:58 | |
| - Citation :
- mon Desert Eagle en or qui me rappelle 'Léon"
Arfff !! je ne peux pas laisser passer une chose pareil !!! dans leon .... c'est un BERETTA !!!! et c'est moi , Bruno, Jean ,Leon ( sur mon etat civil) qui vous le dit !!!! je me le suis encore regardé avant hier soir ! trop bon !!! pour" modo jolo", si il prend un velo a deux roues , normal quoi ,ca devrais le faire ... car Monsieur julo,(je ne voudrais pas "kafter") fait du velo a une roue !!! du monomachin qu'on voit dans les cirques ! si ,si, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Jeu 7 Juin - 21:01 | |
| C'est bon je l'ai !!!! j'ai mis l'après midi pour la déballer Ah oui toyot, tu me rappels que je dois mettre les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Jeu 7 Juin - 21:04 | |
| Cher Toyot ta remarque est fort juste, mais dans mon esprit L'arme n'était pas l'essentiel, elle me permettait de décrire une ambiance inoubliable et commune au deux films. Le destin de deux "tueurs" implacables et fragiles à la fois..... Au fait cela me rappelle quelqu'un que je connais vraiment très bien |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Jeu 7 Juin - 22:38 | |
| - Citation :
- Ah oui toyot, tu me rappels que je dois mettre les photos
YES ! elle est attendu ici !, je pense que ca fera plaisir a tous le monde ! - Citation :
- dans mon esprit L'arme n'était pas l'essentiel
je me doute bien ,james , tu ne pouvait faire une confusion pareil.. c'etait juste pour te taquiner un peu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Ven 8 Juin - 16:37 | |
| Je le savais Cher Toyot c'est pour cela que j'ai relevé Et puis il faut bien que l'on fasse un peu de HS nous qui sommes si sérieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Ven 8 Juin - 21:58 | |
| Toyot, j'ai cherché quelques peu ce matin et je ne retrouve pas le post... |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Ven 8 Juin - 22:15 | |
| si tu m'autorise .., je vais la mettre moi ,ta photo si tu veux ..
ce qui serais bien ,c'est de verrouiller l'acces au post "trombinoscope ,au seuls personnes inscrit sur le forum !! si un modo peut faire ca , ca serait cool , et permetrait surement a plus de gens de se lacher !!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. | |
| |
|
| |
| Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. | |
|