Auteur | Message |
---|
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Ven 8 Juin - 22:15 | |
| si tu m'autorise .., je vais la mettre moi ,ta photo si tu veux ..
ce qui serais bien ,c'est de verrouiller l'acces au post "trombinoscope ,au seuls personnes inscrit sur le forum !! si un modo peut faire ca , ca serait cool , et permetrait surement a plus de gens de se lacher !!
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Ven 8 Juin - 22:27 | |
| Moi je veux bien la mettre, mais je ne trouve pas le post!
Non c'est que les admins qui peuvent faire ça, et je suis entièrement d'accord sinon. |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Ven 8 Juin - 22:45 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Ven 8 Juin - 23:14 | |
| C'est fais toyot !!! . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Ven 8 Juin - 23:36 | |
| - toyot60 a écrit:
si tu m'autorise .., je vais la mettre moi ,ta photo si tu veux ..
ce qui serais bien ,c'est de verrouiller l'acces au post "trombinoscope ,au seuls personnes inscrit sur le forum !! si un modo peut faire ca , ca serait cool , et permetrait surement a plus de gens de se lacher !! Excellente idée Toyot, je suis sûr que Chouan va nous arranger tout ça |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Ven 8 Juin - 23:51 | |
| En fonction des frais de transport,je me prendrais bien un mini jeu pour airguns(4 bestioles qui font cling quant tu les laissent tombé sur le béton !!) Aussi quoi !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Sam 9 Juin - 13:05 | |
| Désolé les gars!! J'espérais avoir une réponse de mon patron, pour le prix des cibles, mais je l'ai abordé sur ce sujet hier, et il m'as dit qu'il n'avait pas eu le temps. J'espère qu'en début de semaine, il pensera à me donner un prix Par contre il y en a encore beaucoup qui ne m'ont pas spécifié de façon claire ce qu'ils voulaient. Je remets donc le sondage à l'ordre du jour (de toute façon ce n'est qu'un sondage, chacun prendras sa décision en fonction du prix) Il faut donc me préciser si on veut des silhouettes pour AC ou pour .22LR Ainsi que si c'est un ensemble pour tir "silhouette métallique" c'est a dire : _5 poulets _5 dindons _5 cochons _5 mouflons Ou alors 1 jeu de silhouettes simple _1 poulet _1 dindon _1 cochon _1 mouflon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Sam 9 Juin - 14:19 | |
| En fonction des frais de transportet du prix ,je me prendrais bien 1 ensemble , ou voir 2 , pour tir "silhouette métallique" .177 , c'est a dire : _5 poulets _5 dindons _5 cochons _5 mouflons. merçi d' avance. @ + Le vieux jaak1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Sam 9 Juin - 15:14 | |
| je prendrais bien 2x 5 poulets - AC 2x 5 dindons - AC 2x 5 bouquetins - AC 2x 5 cochons - AC soit en résumé 2 jeux complets pour AC merci l'ami
Dernière édition par flyfisher le Sam 9 Juin - 21:13, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Sam 9 Juin - 15:38 | |
| 2 ensembles complets AC Merci Jacques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Sam 9 Juin - 16:15 | |
| je souhaiterais 1 jeu de silhouettes simple pour .22 _1 poulet _1 dindon _1 cochon _1 mouflon Merci mon cher Chouan |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Sam 9 Juin - 22:44 | |
| Je serais intéressé par un jeu simple AC. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Dim 10 Juin - 3:16 | |
| Je serais intéressé par un jeu de silhouette métallique pour l'AC et un pour la .22. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sondage silhouette métallique Mer 15 Juil - 10:15 | |
| Je serais intéressé par un ensemble pour tir "silhouette métallique" AC.
Merci d'avance pour le travail ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Mer 15 Juil - 19:26 | |
| Il faut que je regarde, je crois qu'il m'en reste 3 ou 4 jeux de silhouettes pour l'AC je sais que pour le .22 je n'en ai plus. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Lun 27 Juil - 15:10 | |
| Fais a ton aise ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Ven 26 Avr - 8:56 | |
| Ce serait toujours disponible ? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Ven 26 Avr - 16:59 | |
| Cela m'étonnerais a moins que notre général vendéen en aurait encore et qu'il passe dans le coin ,ça nous ferait grand plaisir . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Sam 27 Avr - 14:28 | |
| Je vais voir ce qu'il me reste. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Sam 27 Avr - 15:37 | |
| Ben,oui si tu en encore beaucoup ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. Sam 27 Avr - 20:01 | |
| J'avais commandé à Jacques 3 jeux, 2 pour air comprimée et un pour 22 Lr. 1 air comprimée est monté avec les moteurs, le deuxième je crois il le vendu, il faut que je cherche dans ma caverne. Il me reste celui pour la 22 Lr, je doit le trouver rapidement ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. | |
| |
|
| |
| Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage. | |
|