Invité Invité
| Sujet: Astuce pour evaluer la distance d'une cible Sam 5 Mai - 18:45 | |
| bonjour, voilà je cherche un moyen d'evaluer la distance entre moi tenant la carabine et une cible ya bien l'appli "Smart distance" pour android mais pas fiable ou alors je ne sais pas m'en servir vous connaissez cette application? avez vous une astuce pour evaluer les distances ou une appli ? merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce pour evaluer la distance d'une cible Sam 5 Mai - 20:19 | |
| Il y a une méthode très simple : Avec ta lunette: Exemple: A 20 mètres: tu règles ta bague de netteté, une fois que c'est bien net tu fais un repère sur la bague et tu marques 20 mètres à 40 mètres: tu règles ta bague de netteté, une fois que c'est bien net tu fais un repère sur la bague et tu marques 40 mètres
...
Ainsi pour savoir la distance de ta cible tu n'a qu'a voir quand elle est nette et regarder le marquage que tu à fais précédemment. Tu vois? Le soucis est qu'il faut avoir une lunette d'un assez gros grossissement. |
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Astuce pour evaluer la distance d'une cible Sam 5 Mai - 22:12 | |
| T'est pas bête toi quant même !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Astuce pour evaluer la distance d'une cible Dim 6 Mai - 17:12 | |
| Bravo Julo, bien révisé le cour sur les lunettes. J'ajoute en plus du fort grossissement, un diamètre important aide aussi. Pour ceux qui ont fait de la photo, c'est la "profondeur de champ". ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuce pour evaluer la distance d'une cible | |
| |
|