Invité Invité
| Sujet: Re: Un script pour calculer le réglage de la hausse ou du guidon Jeu 3 Mai - 18:25 | |
| C'est pas mal Par contre, sur une carabine on ne règle que la hausse donc le résultat que donne le script pour la hausse est a multiplié par deux. C'est néanmoins intéressant pour la compréhension de ce que l'on appelle la ligne de mire et de son principe de réglage. Merci Claudius |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un script pour calculer le réglage de la hausse ou du guidon Jeu 3 Mai - 18:58 | |
| - chouan a écrit:
- on ne règle que la hausse donc le résultat que donne le script pour la hausse est a multiplié par deux
Tu es sûr ? Pourtant ils disent : "ou bien (et pas les deux)..." (hausse ou guidon mais pas les deux) ??? ??? Amicalement, Doc Jidé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un script pour calculer le réglage de la hausse ou du guidon Jeu 3 Mai - 19:34 | |
| - jide a écrit:
- chouan a écrit:
- on ne règle que la hausse donc le résultat que donne le script pour la hausse est a multiplié par deux
Tu es sûr ? Pourtant ils disent : "ou bien (et pas les deux)..." (hausse ou guidon mais pas les deux)
??? ??? Amicalement, Doc Jidé Si c'est "OU BIEN", alors le calcul est bon en touchant qu'un des deux organes, ça parait logique d'ailleurs. Si ma femme veut me faire gueuler, elle a le choix, elle me casse les pieds, " OU BIEN", elle me casse les c_uilles |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un script pour calculer le réglage de la hausse ou du guidon Jeu 3 Mai - 20:52 | |
| - Citation :
- Si ma femme veut me faire gueuler, elle a le choix, elle me casse les pieds, "OU BIEN", elle me casse les c_uilles
Mais souvent dans ces cas là, tu as aussi l'option : Si ma femme veut me faire gueuler, elle me casse les pieds, "ET", elle me casse les c_uilles |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un script pour calculer le réglage de la hausse ou du guidon | |
| |
|