Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Hausse micrométrique pour CP88 Umarex 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Hausse micrométrique pour CP88 Umarex 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hausse micrométrique pour CP88 Umarex

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hausse micrométrique pour CP88 Umarex Empty
MessageSujet: Hausse micrométrique pour CP88 Umarex   Hausse micrométrique pour CP88 Umarex EmptyJeu 26 Juin - 10:02

Bonjour,

Maintenant que c'est moi qui est le magnifique CP88 de Jide  cheers , et que moi aussi je constate qu'il tire certes avec une grande précision mais trop bas, je voudrais y installer la hausse micrométrique Umarex.
Hausse micrométrique pour CP88 Umarex <a href=Hausse micrométrique pour CP88 Umarex Hausse10" />

Malgré quelques heures de recherches, pas moyen de mettre la main sur un site où elle est en stock. Les quelques uns à qui j'ai demandé m'ont répondu que "pas de date de dispo connue".

J'ai écrit à Umarex, mais pas de réponse, comme pour la dernière demande. En plus,je n'ai pas trouvé cet accessoire sur leur site.

En attendant, j'ai limé un petit peu le guidon comme me l'a conseillé Jide, et pas essayé puisque la voiture de ma femme est retournée dans le garage, entre la cible et le tireur.

Est ce que quelqu'un aurait une idée d'un endroit où je pourrais trouver cette hausse, ou du moins un modèle compatible (compatible = pas de taraudage ou autre massacre de culasse).
Je sais que le modèle est compatible avec le Beretta 92, mais de ce côté non plus, je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance ! et bon tirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hausse micrométrique pour CP88 Umarex Empty
MessageSujet: Re: Hausse micrométrique pour CP88 Umarex   Hausse micrométrique pour CP88 Umarex EmptyJeu 26 Juin - 15:28

zorgl69 a écrit:
hausse CP-88

Le lendemain du départ de ton CP, j'ai trouvé mon ancienne hausse CZ-75, mais il serait extraordinaire qu'il y ait compatibilité entre les deux queues d'aronde !!! (et comment décrire une queue d'aronde sur le Net ? largeur au poil près et angle de la pente au demi-poil)

Travaillant en ce moment sur les armes piston-gaz (3 carabines, un pistolet), je me rends compte :
a) que la compatibilité est devenue la dernière préoccupation de nos constructeurs ;
b) que la largeur des rails "ancien Dove 11 mm" est en train de s'agrandir : onze vers douze, bientôt treize millimètres. Les lunettes très bas de gamme (diam. 9 mm, origine Crosman, Gamo, Chine) à supports intégrés (sans marge d'écartement) seront à jeter !!!

À mon prochain stage d'ajusteur-armurier (septembre), je vais étudier des interfaces 11--->13 mm et 11/13--->22 mm
car je crois que ça va devenir un sujet chaud...

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hausse micrométrique pour CP88 Umarex Empty
MessageSujet: Re: Hausse micrométrique pour CP88 Umarex   Hausse micrométrique pour CP88 Umarex EmptyJeu 26 Juin - 15:34

zorgl69 a écrit:
guidon limé pas essayé puisque la voiture de ma femme est retournée dans le garage, entre la cible et le tireur

« Un bon tireur ne s’assujettit point à la présence de la voiture de sa femme dans son garage. »

(Sun Tzu : l'Art de la guerre.)

Cité par Doc Jidé dans l'Art du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hausse micrométrique pour CP88 Umarex Empty
MessageSujet: Re: Hausse micrométrique pour CP88 Umarex   Hausse micrométrique pour CP88 Umarex EmptyJeu 26 Juin - 16:02

Sacré Jidé  lol! 


Mais j'ai effectivement en projet de décaler le porte cible pour le fixer sur un côté du garage, histoire d'avoir mes 60 cm de large pour tirer à côté de la voiture.
D'où la question de ma femme : "ça ne va pas ricocher sur la voiture ?" La réponse est "Non", moi, madame, je mets tous mes plombs dans le porte cible, pas à côté. Avec un Rohm et un CP88 à 7 mètres, faudrait quand même le faire exprès.

A l'attention des hypothétiques éminents membres qui seraient en train de se dire "Mais il ne peux pas l'envoyer...", la réponse est "Non", et je ferais alors respectueusement remarquer que certains membres se plaignent sur la toile que leur femme surveille le nombre d'armes, les euros investis,... voire qu'ils doivent demander l'accord avant de faire fumer la CB pour des jouets aussi indispensables qu'inutile dans la vie quotidienne.

La mienne veut simplement éviter des plombs dans sa carrosserie, et me laisse entretenir joyeusement les quelques 7-8 armes à la maison, les 7 avions RC, les 8 hélicos RC, les 5 voitures RC & moto RC, les 5 émetteurs, 2 bateaux, 2 cartons à chaussure de Lipo, 5 caméras embarquées, 3 guitares, 2 amplis, et une dizaine de trucs aussi inclassables qu'encombrants, plus les 6 vélos, la moto, les 2 skates, les 3 paires de rolllers, le monocycle (liste en constante évolution), moins le CP99 qui sera certainement vendu ce soir (sniff). Le tout dans un appartement (et un garage..) en ville.

Aussi je ne me plains pas et je décale la cible pour que ça passe, et ça passera tant qu'elle n'achète pas un HUMMER (pas trop un truc de fille d'un mètre 55)


Dernière édition par zorgl69 le Jeu 26 Juin - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hausse micrométrique pour CP88 Umarex Empty
MessageSujet: Re: Hausse micrométrique pour CP88 Umarex   Hausse micrométrique pour CP88 Umarex EmptyJeu 26 Juin - 16:10

jide a écrit:



À mon prochain stage d'ajusteur-armurier (septembre), je vais étudier des interfaces 11--->13 mm et 11/13--->22 mm
car je crois que ça va devenir un sujet chaud...

_____Amicalement, Doc Jidé

C'est peut être un moyen de se débarrasser des produits Chinois, en les rendant incompatibles ?

Ce qui m'agace, c'est que Umarex ne répond jamais. C'est certes une grosse boite, mais bon, certaines ont un mini service consommateur qui répond dans les 15 jours, même si c'est en général pour nous expliquer comment se passer de notre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hausse micrométrique pour CP88 Umarex Empty
MessageSujet: Re: Hausse micrométrique pour CP88 Umarex   Hausse micrométrique pour CP88 Umarex EmptyJeu 26 Juin - 18:09

zorgl69 a écrit:
7-8 armes à la maison, les 7 avions RC, les 8 hélicos RC, les 5 voitures RC & moto RC, les 5 émetteurs, 2 bateaux, 2 cartons à chaussure de Lipo, 5 caméras embarquées, 3 guitares, 2 amplis, et une dizaine de trucs aussi inclassables qu'encombrants, plus les 6 vélos, la moto, les 2 skates, les 3 paires de rolllers, le monocycle Le tout dans un appartement

Sacré Zorgl !!!

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hausse micrométrique pour CP88 Umarex Empty
MessageSujet: Re: Hausse micrométrique pour CP88 Umarex   Hausse micrométrique pour CP88 Umarex EmptyJeu 26 Juin - 18:15

zorgl69 a écrit:
Ce qui m'agace, c'est que Umarex ne répond jamais

C'est un assembleur, comme on dit en informatique, ni un vendeur ni un fabricant ; il laisse ses importateurs se démerdHausse micrométrique pour CP88 Umarex Sup_er, eux-mêmes laissant les revendeurs du coin de la rue de dépatouiller avec nous... sans connaître grand-chose aux queue d'aronde:-(((

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hausse micrométrique pour CP88 Umarex Empty
MessageSujet: Re: Hausse micrométrique pour CP88 Umarex   Hausse micrométrique pour CP88 Umarex EmptyJeu 26 Juin - 19:16

Sujet déplacé  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hausse micrométrique pour CP88 Umarex Empty
MessageSujet: Re: Hausse micrométrique pour CP88 Umarex   Hausse micrométrique pour CP88 Umarex EmptyVen 27 Juin - 14:11

Bon ben j'ai suivi tes conseils, Jide, j'ai limé un petit peu le guidon en essayant de conserver l'angle.
Maintenant, à 7 mètres, je tire exactement où je vise, ni plus haut, ni plus bas. Ce n'est pas encore confortable, parce que quand je vais passer à 10 mètres, ça risque d'être à nouveau trop bas. Je vais donc limer encore un peu, histoire d'avoir la visée un peu en dessous du 10 pour... faire un 10... enfin, en principe car hier j'était crevé et je tremblais un peu. Ca ne m'a pas empêché de vider 8 barillets 3 par 3 (oui, je sais, ça fait 2 pour le dernier tir).

J'ai encore tenté google sur la hausse micrométrique en français et en anglais, j'ai du trouver 12-15 site qui l'on au catalogue et aucun en stock.

Y a pas un as de la Commande Numérique qui a besoin d'un chalenge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hausse micrométrique pour CP88 Umarex Empty
MessageSujet: Re: Hausse micrométrique pour CP88 Umarex   Hausse micrométrique pour CP88 Umarex EmptyVen 27 Juin - 22:07

zorgl69 a écrit:
histoire d'avoir la visée un peu en dessous du 10 pour... faire un 10

"En bas du 6 tu veux dire ?"
Un pistolier vise la zone blanche juste en dessous du six (en dessous du noir donc), au milieu de la cible, car on ne peux viser ni noir (organes de visée) sur noir (visuel de la cible) ni d'ailleurs noir sur blanc sans un repère noir tout près !!!

Donc, attends avant de limer trop !

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hausse micrométrique pour CP88 Umarex Empty
MessageSujet: Re: Hausse micrométrique pour CP88 Umarex   Hausse micrométrique pour CP88 Umarex EmptyVen 27 Juin - 22:12

zorgl69 a écrit:
quand je vais passer à 10 mètres, ça risque d'être à nouveau trop bas

Non, si tu tires sur une cible adaptée : tu prends en photo une cible 10 mètres, tu la réduis à 70 %, tu l'imprimes et hop !!!

Voici par exemple une cible officielle mais réduite pour tirer à  5 mètres :
Hausse micrométrique pour CP88 Umarex 10a5

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hausse micrométrique pour CP88 Umarex Empty
MessageSujet: Re: Hausse micrométrique pour CP88 Umarex   Hausse micrométrique pour CP88 Umarex EmptySam 28 Juin - 12:54

je pensais plutot à la trajectoire du plomb : à 10 mètres; il sera arrivé sur la cible plus bas qu'à 7 mètres non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Hausse micrométrique pour CP88 Umarex Empty
MessageSujet: Re: Hausse micrométrique pour CP88 Umarex   Hausse micrométrique pour CP88 Umarex EmptySam 28 Juin - 14:00

zorgl69 a écrit:
je pensais plutot à la trajectoire du plomb : à 10 mètres; il sera arrivé sur la cible plus bas qu'à 7 mètres non ?

Non, à 10m le plomb arrivera plus haut. Very Happy 

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hausse micrométrique pour CP88 Umarex Empty
MessageSujet: Re: Hausse micrométrique pour CP88 Umarex   Hausse micrométrique pour CP88 Umarex EmptySam 28 Juin - 14:07

Lescarroz a écrit:
zorgl69 a écrit:
je pensais plutot à la trajectoire du plomb : à 10 mètres; il sera arrivé sur la cible plus bas qu'à 7 mètres non ?

Non, à 10 m le plomb arrivera plus haut. Very Happy 

+10, bravo à ceux qui suivent !!!

@ Zorgl :
Mais ce sera d'une quantité négligeable (à la rigueur imprime la cible réduite à 65 % au lieu de 70...)

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hausse micrométrique pour CP88 Umarex Empty
MessageSujet: Re: Hausse micrométrique pour CP88 Umarex   Hausse micrométrique pour CP88 Umarex EmptySam 28 Juin - 20:17

Bon ben je vais retourner à mes vieux cours de géométrie, je ne comprends pas pourquoi le plomb arrive plus haut quand la cible est plus loin. Je vais sortir un papier.

Pour les cibles, je tire sur du 14*14 à 7 mètres, et il me semble que c'est du 17*17 à 10 mètres ?

Donc si je pars sur du 14 à 7 mètres, ca donne pour du 17 une distance théorique pour conserver les proportions de 14*10/7 soit 11.9 mètres.

Conclusion : ma cible est trop petite pour 7 mètres, donc mes résultats sont meilleurs proportionnellement, donc moi aussi je suis meilleur, et voila, CQFD !

Mais je ne comprends toujours pas pourquoi on tire plus haut à 10 mètres qu'à 7 mètres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hausse micrométrique pour CP88 Umarex Empty
MessageSujet: Re: Hausse micrométrique pour CP88 Umarex   Hausse micrométrique pour CP88 Umarex EmptySam 28 Juin - 20:57

Le plomb décrit une parabole et à 10m il est surement plus proche de son apogée qu'a 7m.

Pour savoir son apogée, il faudrai que tu bloque ton arme ou posée sur un support avant arrière pour qu'elle ne bouge pas et tu tire un plomb sur une cible. Ensuite tu recule la cible de 1m et tu recommence et ainsi de suite. tu devrai avoir ainsi une série de trou traçant une ligne verticale et tu mesure la distance ou le trou le plus haut a été fait. Ca sera son apogée ^^

Tu peux aussi tout simplement rentrer les données (plomb, puissance, distance etc) dans chairgun qui fera la même chose mais automatiquement (et a mon avis - précisément que le faire manuellement à cause de pleins de paramètres que chairgun ne prend pas en compte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Hausse micrométrique pour CP88 Umarex Empty
MessageSujet: Re: Hausse micrométrique pour CP88 Umarex   Hausse micrométrique pour CP88 Umarex EmptySam 28 Juin - 22:42

Exactement, +100 à Ivanesco.  cheers 

Ton tir et ta visée ont un point de croisement, ce croisement et plus ou moins loin d’après la hausse.
En exagérant si tu met un carton à 2 ou 3 centimètres de ton canon, il tapera toujours plus bas que ta visée.

Une bonne chose est de connaitre le point d'apogée des tes armes, ça sert toujours. Very Happy 

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hausse micrométrique pour CP88 Umarex Empty
MessageSujet: Re: Hausse micrométrique pour CP88 Umarex   Hausse micrométrique pour CP88 Umarex EmptySam 28 Juin - 23:52

Merci les gars, je serai beaucoup moins con demain matin.
Je croyais que le plomb partait tout droit et descendait au bout de quelques mètres. Je n'imaginais pas que la parabole montait au départ.
J'ai vidé une cartouche du rohm et du cp88 ce soir, et à côté de la voiture de madame s'il vous plait. Encore un réglage de dérive pour le cp88 et il faut vraiment presque cacher l'endroit visé, c'est ch....
Le rohm à la détente tellement douce que les deux premiers plombs partaient tous seuls. Mais au niveau des résultats, ça tape bien droit, un vrai plaisir.
Il faudrait que je trouve un pote qui nain bout de terrain ou on pourrait dégommer des boîtes de soda et autres petites choses. Avec
Le CP88, ça serait un vrai bonheur.!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hausse micrométrique pour CP88 Umarex Empty
MessageSujet: Re: Hausse micrométrique pour CP88 Umarex   Hausse micrométrique pour CP88 Umarex EmptyDim 29 Juin - 10:13

Lescarroz a écrit:
Exactement, +100 à Ivanesco.  cheers 

Ton tir et ta visée ont un point de croisement, ce croisement et plus ou moins loin d’après la hausse.
En exagérant si tu met un carton à 2 ou 3 centimètres de ton canon, il tapera toujours plus bas que ta visée.

Une bonne chose est de connaitre le point d'apogée des tes armes, ça sert toujours. Very Happy 

D'ailleurs si j'ai bien compris il faut faire cela pour le FT et le HFT afin de connaitre la contrevisée suivant la distance.

D'ailleurs faire ce que j'ai marqué dans mon post au dessus ça s’appelle pas faire une table de dot ?

Zéroter la lunette a un distance x et ensuite pour un certain nombre de distances données regarder ou le plomb tape et marquer la dérive verticale en comptant les dot sur la lunette ? tout cela avec l'arme fixe bien sur afin de minimiser les erreurs de visée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hausse micrométrique pour CP88 Umarex Empty
MessageSujet: Re: Hausse micrométrique pour CP88 Umarex   Hausse micrométrique pour CP88 Umarex EmptyDim 29 Juin - 10:49

Tout à fait Ivanesco et Chairgun permet de faire cela aux petits oignons  Wink 

Hausse micrométrique pour CP88 Umarex Hw57_h10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hausse micrométrique pour CP88 Umarex Empty
MessageSujet: Re: Hausse micrométrique pour CP88 Umarex   Hausse micrométrique pour CP88 Umarex EmptyLun 30 Juin - 22:44

j'ai encore tourné sur inthernet pour chercher cette p... de hausse micrométrique, cette fois sur lessites anglophones, et toujours pas trouvé. je suis en train de devenir neuneu  a chercher.
il en reste bien une dans le monde quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hausse micrométrique pour CP88 Umarex Empty
MessageSujet: Re: Hausse micrométrique pour CP88 Umarex   Hausse micrométrique pour CP88 Umarex EmptyLun 30 Juin - 22:53

moi réglé a 25m avec ma nikko airking en zoom x12 je dois contre visée d'environ 3 points -3.5 points pour tirer a 70m-75m +- ( j'ai essayé hier ) avec des jsb exact heavy 4.52mm 0.67g BC 0.0310 . enfin c'est un petit hs  lol!
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2866
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Hausse micrométrique pour CP88 Umarex Empty
MessageSujet: Re: Hausse micrométrique pour CP88 Umarex   Hausse micrométrique pour CP88 Umarex EmptyLun 30 Juin - 22:58

zorgl69 a écrit:

il en reste bien une dans le monde quand même ?

ben moi, j'en ai une ..lalaleree  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hausse micrométrique pour CP88 Umarex Empty
MessageSujet: Re: Hausse micrométrique pour CP88 Umarex   Hausse micrométrique pour CP88 Umarex EmptyMar 1 Juil - 11:18

Tu me la vends dis ? Tu m'en fait une à la CN ?
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2866
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Hausse micrométrique pour CP88 Umarex Empty
MessageSujet: Re: Hausse micrométrique pour CP88 Umarex   Hausse micrométrique pour CP88 Umarex EmptyMar 1 Juil - 19:34

zorgl69 a écrit:
 Tu m'en fait une à la CN ?

kezako la CN ?   scratch 

ben , pour l'instand elle est monté sur mon beretta 92
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hausse micrométrique pour CP88 Umarex Empty
MessageSujet: Re: Hausse micrométrique pour CP88 Umarex   Hausse micrométrique pour CP88 Umarex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hausse micrométrique pour CP88 Umarex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hausse pour 1377
» Hausse pour rohm twinmaster trainer
» Recherche info pour une hausse de Diana
» Un CP88 en route pour mes débuts en CO2
» Appreil pour remplir barillet cp88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Customisation armes AC & reparations :: La customisation-
Sauter vers: