Invité Invité
| Sujet: détente des Crosman Mer 25 Avr - 10:51 | |
| _____Amicalement, Doc Jidé. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: détente des Crosman Mer 25 Avr - 11:21 | |
| |
|
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: détente des Crosman Mer 25 Avr - 13:54 | |
| - Citation :
- LES AFFAIRES CONTINUENT !
en parlant de ca , on attent tes lunettes ,jidé ..... avec impatience en plus !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: détente des Crosman Mer 25 Avr - 20:34 | |
| - toyot60 a écrit:
-
- Citation :
- LES AFFAIRES CONTINUENT !
en parlant de ca , on attent tes lunettes ,jidé ..... avec impatience en plus !!! Exact, exact... fô que je m'y mette !!! _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: détente des Crosman Jeu 26 Avr - 3:23 | |
| Super on voit tout de suite que JV09 est un artiste de l'ajustage mécanique |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: détente des Crosman Jeu 26 Avr - 12:30 | |
| - Plinker a écrit:
- Super on voit tout de suite que JV09 est un artiste de l'ajustage mécanique
Oui, c'est beau à voir, hein ??? mais je suis en train de publier aussi la solution bricolo de Sassan pour les ceusses qui n'ont pas l'ajustage dans la peau !!! _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: détente des Crosman Jeu 26 Avr - 19:50 | |
| Bravo a JV09 pour toute ses realisations. Pour les idées et les créations qui demandent beaucoup de savoir faire. Pour moi ,je m'arreterai au encoches pour tenir le ressort sur la gachette. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: détente des Crosman Ven 27 Avr - 11:20 | |
| J'ai hâte de voir le chargeur tubulaire pour 2240 ! En tout cas merci à JV09 et Jidé pour nous partager ces bonnes idées. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: détente des Crosman Ven 27 Avr - 14:35 | |
| - Rémi a écrit:
- J'ai hâte de voir le chargeur tubulaire pour 2240 !
En tout cas merci à JV09 et Jidé pour nous partager ces bonnes idées. Merci du merci !!! C'est moi qui dis toujours à JV09 : « Montre-nous tout ce que tu fais, qu'on puisse le reproduire ou pas ! »Lui, il a toujours peur de vous embêter !!!!! Selon Mézigue, une idée qui exige une fraiseuse peut toujours engendrer une autre idée qui exige simplement le système D... _____ Amicalement, Doc JidéBibliographie : John Delano MÉZIGUE, Recueil de pensées hoplophones, Plon, 1948, page 56985. . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: détente des Crosman Sam 28 Avr - 10:33 | |
| - jide a écrit:
Bibliographie : John Delano MÉZIGUE, Recueil de pensées hoplophones, Plon, 1948, page 56985.
. Tiens c'est marrant, il a les mêmes initiales que toi "J.D." |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: détente des Crosman | |
| |
|