| détente x5 stoeger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: détente x5 stoeger Dim 11 Sep - 18:53 | |
| comme tous le monde le sait cette détente est trés dur , ou est ce que je peux graissé pour rendre moins dur cette détente si possible sans démonté l arme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: détente x5 stoeger Dim 11 Sep - 20:44 | |
| réponse courte non
réponse longue tu doit polir la lame de la détente sans l'arrondir cela implique de démonté la cara. La stoeger a une vis d'ajustement de souplesse de la détente , mais comme tout les piston ressort la gachette restera plus dur que sur une pcp/co2/pneumatique par symple ou multi pompage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: détente x5 stoeger Dim 11 Sep - 21:15 | |
| Toujours efficace notre Poil27! Excellente réponse à laquelle j'ajouterais que si tu n'as jamais fait ce type de "préparation" def54, tu pourrais faire quelques bêtises! Dans ce cas confie ton arme à une personne qualifiée (tous les "armuriers" ne se valent pas sur ce plan là) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: détente x5 stoeger Dim 11 Sep - 21:32 | |
| Tu peux déjà dégraisser et bien re-graisser, enfin regarde l'état avant, mais des-fois elle sont horriblement graissé, mais tu gagnera pas vraiment en souplesse... Sinon oui c'est polissage, et surtout en respectant les angles!! Franchement je pense que tu peux te lancer, n'enlève pas deux centimètre d'épaisseurs de métal mais ponce légèrement les bords (sans casser les angles) t'u n'a pas grand risque et tu gagnera un peu de souplesse, sinon si tu bricole dur (j'en connais au club qui font fort pour ça, transformation de détente d'une cz452 en une détente plus souple que c'elle d'une de compétition ) tu peux voir pour les ressort, je ne sais pas comment est fait la détente des stoeger, mais changer (ou assouplir d'un moyen que je ne connais pas) le ressort contre des plus faible ou plus dur suivant à quoi il sert. Tu verras un gros gros progrès en faisant ça, maintenant j'en sais pas beaucoup plus, mais j'ai étais témoin de pas mal de bricolage du genre, c'est pour ça que je te dis ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: détente x5 stoeger Dim 11 Sep - 22:59 | |
| merci pour vos réponses je suis bricoleur (renovation de maison etc...) mais j ai horreur de tous ce qui est mécanique donc je demonterais pas l arme moi meme . les 2 armuriers que j ai vu me parraissent pas compétent a mon gout.j ai fait ce poste car le bout de mon doigt qui pousse la gachette est encore endormis ce soir .je vais attendre que mon bas de laine se remplisse un peu puis j irais faire un tour sur sportwaffen-schneider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: détente x5 stoeger Lun 12 Sep - 19:07 | |
| Et bien oui pour les armurie bon nombre n'y connais rien en ac, si tu à peur n'y va pas ou va chez l'armurerie Gille, il me semble qu'il sont bon pour ça! Mais ça fait peut-être un bout de chez toi...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: détente x5 stoeger Lun 12 Sep - 22:14 | |
| - Citation :
- puis j irais faire un tour sur sportwaffen-schneider
Très bonne idée Def, les detentes "Rekord" sont un vrai régal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: détente x5 stoeger Lun 12 Sep - 22:40 | |
| si ils vendent une x5 stoeger a 300e avec une détente rekord j achéte de suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: détente x5 stoeger Mar 13 Sep - 8:05 | |
| Si tu veux rester avec une crosse composite, regarde du coté des diana, la detente est pas mal aussi |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: détente x5 stoeger Mar 13 Sep - 8:18 | |
| Juste et sur les nouveaux modèles elle sont équipées de la détente T06 !!!!,a part les panther 240 qui possède la détente T05. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: détente x5 stoeger Mar 13 Sep - 9:32 | |
| Salut Spartan.
J'ai jamais compris le TO des détentes Diana.
Plus le chiffre est grand et mieux c'est ou l'inverse ? Merci ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: détente x5 stoeger Mar 13 Sep - 10:53 | |
| Si j'ai bien compris, le chiffre correspond à la dernière version de la TO, donc 6 dernière version |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: détente x5 stoeger Mar 13 Sep - 11:00 | |
| Ok Merci Samir. Donc rien à voir d'une version genre compète ou loisir. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: détente x5 stoeger Dim 27 Nov - 16:41 | |
| il n'y a pas de reglage sur la x5,il faut demonter et limer pour adouçir la détente,mais pas trop ,faut y aller progressivement voilà un schéma que j'ai trouvé,ça a marché sur mon arrow ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: détente x5 stoeger Dim 27 Nov - 16:58 | |
| merci jagd je vais la démonté cette hiver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: détente x5 stoeger Dim 27 Nov - 19:02 | |
| - Sassan a écrit:
- Si tu veux rester avec une crosse composite, regarde du coté des diana, la detente est pas mal aussi
Je croyais que tu n'aimais les matériaux composites Al..... Arrête le Sky Al Capone ! Tu es toujours dans le monde de la prohibition le whisky est donc encore interdit ! Niark Niark! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: détente x5 stoeger Dim 27 Nov - 21:17 | |
| Le mieux en piston ressort c'est weihrauch !!!,la détente rekord est un régal !!!,la crosse en plastique c'est un détail,mais chez weihrauch,tu n'en trouveras pas. Chez diana la qualité est bonne aussi,mais un peu plus de plastoque !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: détente x5 stoeger Dim 27 Nov - 21:43 | |
| oui Fab ils l'ont faite....... http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/23626 ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: détente x5 stoeger Dim 27 Nov - 21:53 | |
| Mer...,alors je pensais que c'était du bois peint !!!,la crosse tumbhole est en plastique !. Zut !!!,me vla planté !!!. merci de l'info jagd !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: détente x5 stoeger Dim 27 Nov - 23:16 | |
| 0 §§%*$¤ EUX aussi ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: détente x5 stoeger Lun 28 Nov - 20:21 | |
| Ils l'on faite mais la version bois existe toujours Ils l'on fait aussi avec le canon "stainless" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: détente x5 stoeger Lun 28 Nov - 22:09 | |
| - julo du 72 a écrit:
- Ils l'on faite mais la version bois existe toujours
Ils l'on fait aussi avec le canon "stainless" C'est bon ça un canon Stainless (bon je préfère un bon Martini Dry et Au.....) Mais quand on y réfléchit pour les gars un peu roux avec plein de poils.....c'est mieux le tout stainless.....Oui car il paraît qu'ils transpirent beaucoup, alors bonjour la rouille s'ils manipulent des armes au bronzage toujours fragile..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: détente x5 stoeger Lun 28 Nov - 22:58 | |
| ça y est, c'est reparti pour un tour |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: détente x5 stoeger Lun 28 Nov - 23:51 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: détente x5 stoeger Mar 29 Nov - 14:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: détente x5 stoeger | |
| |