Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
probleme de détente  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
probleme de détente  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme de détente

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



probleme de détente  Empty
MessageSujet: probleme de détente    probleme de détente  EmptyJeu 3 Mar - 11:11

bonjours je viens de restaurer la vieille carabine que mon grand père ma donné (je posterait peu etre un sujet sur la restauration de vieille carabine ) je voulait vous demander si quelqu'un a une petite solution car la détente de ma ac est dure alors quand on tire la précision du tire n'est pas au rendez vous du cout c très dure de tirer au centre d'une cible!
Si quelqu'un a une solution !!!!
voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de détente  Empty
MessageSujet: Re: probleme de détente    probleme de détente  EmptyJeu 3 Mar - 12:00

Salut, si tu pouvez passer par la case présentation ce serait plus sympa pour tout le monde Wink
Pour que l'on puisse t'aidez ce serait pas mal que tu donne plus de précision sur ta carabine, marque, modèle ...
probleme de détente  862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de détente  Empty
MessageSujet: Re: probleme de détente    probleme de détente  EmptyJeu 3 Mar - 12:53

ok j'vais passer par la case présentation =) c'est une lion brand elle doit avoir 20ans ou plus je c'est pas combien de joules elle fait, je l'ai restaurer mais le petit problème c'est la détente elle est dure j'ai meme tirer avec trépieds mais le vibration du a la détente dure ba le tire n'est pas préssi du tous et il n'y a pas de vis pour régler la sensibiliter de la détente https://2img.net/r/ihimizer/i/dscn2522.jpg/ j'arrive pas a metre les image directement sur le forum alors j'ai mis le lien voilat si quelqu'un a une solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de détente  Empty
MessageSujet: Re: probleme de détente    probleme de détente  EmptyJeu 3 Mar - 13:01

Bonjour blibli. Il faut aussi nous donner la marque et la référence de la carabine. Sur certains modèle c’est réglable, sur d’autres ça s’améliore, sur certaines la conception rudimentaire ne permet pas d’y remédier.
J’ai par exemple une Gamo expo (premier modèle), le déclenchement se fait simplement en libérant une pièce de métal à l’opposé de la queue de détente retenu dans une encoche du piston préalablement compressé. Au plus le ressort est dur, au plus il est difficile de libérer le piston.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de détente  Empty
MessageSujet: Re: probleme de détente    probleme de détente  EmptyJeu 3 Mar - 13:23

la marque c'est une lion brand mais ya pas de reference sur la carabine c'est une chinoise et il ya pas de bloc détente, juste un ressort alors faut peu être metre un ressort plus souple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de détente  Empty
MessageSujet: Re: probleme de détente    probleme de détente  EmptyJeu 3 Mar - 13:25

Essaye avec un autre ressort, genre ressort de BIC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de détente  Empty
MessageSujet: Re: probleme de détente    probleme de détente  EmptyJeu 3 Mar - 13:27

scratch ce serait bien que tu fasse une photos ou l'on voir la détente du dessous avec le mécanisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de détente  Empty
MessageSujet: Re: probleme de détente    probleme de détente  EmptyJeu 3 Mar - 13:31

Perso je ferait gaffe avec:
http://www.quechoisir.org/loisirs-tourisme/sport-culture/produit-au-rappel-carabine-a-air-comprime-sea-lion-au-rappel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de détente  Empty
MessageSujet: Re: probleme de détente    probleme de détente  EmptyJeu 3 Mar - 13:38

ba je vien de trouver quelqu'un qui a la meme il a une photos quand elle est démonter je vien de lui envoyer un message si il a eu le meme probleme que moi
est ce que je peu vous filer le lien de cette photo alors quel se trouve sur un autre forum de carabine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de détente  Empty
MessageSujet: Re: probleme de détente    probleme de détente  EmptyJeu 3 Mar - 16:44

Tu peux Blibli, y'a pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de détente  Empty
MessageSujet: Re: probleme de détente    probleme de détente  EmptyJeu 3 Mar - 19:07

en fait ya pas besoin que je vous donne le lien du forum parce que j'ai ouvert ma carabine au début g pas oser parce que je pensai y trouver plein de pièces enfin bref je l'ai ouvert et je croi savoir pourquoi elle est dure et je pence pas que je peu l'améliorer car la detente est directement relier au ressort du cout sa demande plus de force sur la détente alors bon c'est tout je ferai avec je crois
je vous met le lien des imade démonter :
https://2img.net/r/ihimizer/i/dscn2524c.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dscn2525l.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dscn2523.jpg/


https://2img.net/r/ihimizer/i/dscn2526.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de détente  Empty
MessageSujet: Re: probleme de détente    probleme de détente  EmptyJeu 3 Mar - 19:20

Oui c'est ce qui me semblait :/ je crois que tu est "cuit".
C'est vrai que vu comment ca a l'air fait, ca doit pas être très sensible affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de détente  Empty
MessageSujet: Re: probleme de détente    probleme de détente  EmptyJeu 3 Mar - 19:39

oui je confirme c'est pas très sensible du tous Very Happy
j'ai parler avec quelqu'un qu'a la meme depuis plus de 20ans et y ma entraine toi a tirer et au bout d'un moment tu maitrisera mieu la détente et la tu fera des meilleur carton je crois que c'est la meilleur chose a faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de détente  Empty
MessageSujet: Re: probleme de détente    probleme de détente  EmptyJeu 3 Mar - 19:41

M'étonnerais que tu arrive a faire de superbes cartons avec, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de détente  Empty
MessageSujet: Re: probleme de détente    probleme de détente  EmptyJeu 3 Mar - 21:14

Bonsoir:
belle carabine
mes il est vraie que tu vas avoir du mal a adoucir la belle
le mieux ses de la garder comme elle est la personne a resont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de détente  Empty
MessageSujet: Re: probleme de détente    probleme de détente  EmptyVen 4 Mar - 10:20

blibli a écrit:
oui je confirme c'est pas très sensible du tous Very Happy
j'ai parler avec quelqu'un qu'a la meme depuis plus de 20ans et y ma entraine toi a tirer et au bout d'un moment tu maitrisera mieu la détente et la tu fera des meilleur carton je crois que c'est la meilleur chose a faire Cool
Oui ca t’aidera peut-être un peu, mais bon une détente dure c'est une détente dure, et les tirs vont forcément s'en ressentir.
LE mieux c'est de racheter une weihrauch Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de détente  Empty
MessageSujet: Re: probleme de détente    probleme de détente  EmptyVen 4 Mar - 11:21

Je pense que tu pourrais l'utiliser pour le plinking probleme de détente  82835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de détente  Empty
MessageSujet: Re: probleme de détente    probleme de détente  EmptyVen 4 Mar - 11:35

Ah oui, bonne idée samir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de détente  Empty
MessageSujet: Re: probleme de détente    probleme de détente  EmptyVen 4 Mar - 13:42

T'inquiète pas, ma femme aussi me dit souvent que je suis dur à la détente, mais bon, avec le temps elle s'est habitué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de détente  Empty
MessageSujet: Re: probleme de détente    probleme de détente  EmptyVen 4 Mar - 15:17

Citation :
ma femme aussi me dit souvent que je suis dur à la détente

Il vaut mieux partir trop tard que partir trop tôt Razz

probleme de détente  198188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de détente  Empty
MessageSujet: Re: probleme de détente    probleme de détente  EmptyVen 4 Mar - 15:30

ouai sa va le faire pour le plinking merci pour cette idée samir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de détente  Empty
MessageSujet: Re: probleme de détente    probleme de détente  EmptyVen 4 Mar - 15:47

A ton service Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de détente  Empty
MessageSujet: Re: probleme de détente    probleme de détente  EmptyVen 4 Mar - 16:31

je viens de poster un petit sujet sur la remise en état da ma carabine

https://gun-air-ac.frenchboard.com/t1377-petite-remise-en-forme-d-une-vieille-carabine-ac#14238

c'est pas grand chose, et si des fois vous avez le temps dite moi se que vous en penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de détente  Empty
MessageSujet: Re: probleme de détente    probleme de détente  EmptySam 5 Mar - 1:02

sur les photos il semblait y avoir pas mal de rouille partout, alors une question stupide: as-tu essayé de lubrifié tout le mécanisme de la détente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de détente  Empty
MessageSujet: Re: probleme de détente    probleme de détente  EmptySam 5 Mar - 10:16

oui j'ai mis de l'huile mais sa n'a rien changer du tout a par que sa brille un peu plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de détente  Empty
MessageSujet: Re: probleme de détente    probleme de détente  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détente weihrauch
» détente x5 stoeger
» Dan Wesson 6" 4.5mm diabolo/BBs CO2
» détente des Crosman
» Une détente étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Customisation armes AC & reparations :: Reparer ou entretenir son arme-
Sauter vers: