| probleme de détente | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: probleme de détente Jeu 3 Mar - 11:11 | |
| bonjours je viens de restaurer la vieille carabine que mon grand père ma donné (je posterait peu etre un sujet sur la restauration de vieille carabine ) je voulait vous demander si quelqu'un a une petite solution car la détente de ma ac est dure alors quand on tire la précision du tire n'est pas au rendez vous du cout c très dure de tirer au centre d'une cible! Si quelqu'un a une solution !!!! voila merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de détente Jeu 3 Mar - 12:00 | |
| Salut, si tu pouvez passer par la case présentation ce serait plus sympa pour tout le monde Pour que l'on puisse t'aidez ce serait pas mal que tu donne plus de précision sur ta carabine, marque, modèle ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de détente Jeu 3 Mar - 12:53 | |
| ok j'vais passer par la case présentation =) c'est une lion brand elle doit avoir 20ans ou plus je c'est pas combien de joules elle fait, je l'ai restaurer mais le petit problème c'est la détente elle est dure j'ai meme tirer avec trépieds mais le vibration du a la détente dure ba le tire n'est pas préssi du tous et il n'y a pas de vis pour régler la sensibiliter de la détente https://2img.net/r/ihimizer/i/dscn2522.jpg/ j'arrive pas a metre les image directement sur le forum alors j'ai mis le lien voilat si quelqu'un a une solution |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de détente Jeu 3 Mar - 13:01 | |
| Bonjour blibli. Il faut aussi nous donner la marque et la référence de la carabine. Sur certains modèle c’est réglable, sur d’autres ça s’améliore, sur certaines la conception rudimentaire ne permet pas d’y remédier. J’ai par exemple une Gamo expo (premier modèle), le déclenchement se fait simplement en libérant une pièce de métal à l’opposé de la queue de détente retenu dans une encoche du piston préalablement compressé. Au plus le ressort est dur, au plus il est difficile de libérer le piston.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de détente Jeu 3 Mar - 13:23 | |
| la marque c'est une lion brand mais ya pas de reference sur la carabine c'est une chinoise et il ya pas de bloc détente, juste un ressort alors faut peu être metre un ressort plus souple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de détente Jeu 3 Mar - 13:25 | |
| Essaye avec un autre ressort, genre ressort de BIC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de détente Jeu 3 Mar - 13:27 | |
| ce serait bien que tu fasse une photos ou l'on voir la détente du dessous avec le mécanisme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de détente Jeu 3 Mar - 13:31 | |
| Perso je ferait gaffe avec: http://www.quechoisir.org/loisirs-tourisme/sport-culture/produit-au-rappel-carabine-a-air-comprime-sea-lion-au-rappel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de détente Jeu 3 Mar - 13:38 | |
| ba je vien de trouver quelqu'un qui a la meme il a une photos quand elle est démonter je vien de lui envoyer un message si il a eu le meme probleme que moi est ce que je peu vous filer le lien de cette photo alors quel se trouve sur un autre forum de carabine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de détente Jeu 3 Mar - 16:44 | |
| Tu peux Blibli, y'a pas de soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de détente Jeu 3 Mar - 19:07 | |
| en fait ya pas besoin que je vous donne le lien du forum parce que j'ai ouvert ma carabine au début g pas oser parce que je pensai y trouver plein de pièces enfin bref je l'ai ouvert et je croi savoir pourquoi elle est dure et je pence pas que je peu l'améliorer car la detente est directement relier au ressort du cout sa demande plus de force sur la détente alors bon c'est tout je ferai avec je crois je vous met le lien des imade démonter : https://2img.net/r/ihimizer/i/dscn2524c.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/dscn2525l.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/dscn2523.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/dscn2526.jpg/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de détente Jeu 3 Mar - 19:20 | |
| Oui c'est ce qui me semblait :/ je crois que tu est "cuit". C'est vrai que vu comment ca a l'air fait, ca doit pas être très sensible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de détente Jeu 3 Mar - 19:39 | |
| oui je confirme c'est pas très sensible du tous j'ai parler avec quelqu'un qu'a la meme depuis plus de 20ans et y ma entraine toi a tirer et au bout d'un moment tu maitrisera mieu la détente et la tu fera des meilleur carton je crois que c'est la meilleur chose a faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de détente Jeu 3 Mar - 19:41 | |
| M'étonnerais que tu arrive a faire de superbes cartons avec, mais bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de détente Jeu 3 Mar - 21:14 | |
| Bonsoir: belle carabine mes il est vraie que tu vas avoir du mal a adoucir la belle le mieux ses de la garder comme elle est la personne a resont |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de détente Ven 4 Mar - 10:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de détente Ven 4 Mar - 11:21 | |
| Je pense que tu pourrais l'utiliser pour le plinking |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de détente Ven 4 Mar - 11:35 | |
| Ah oui, bonne idée samir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de détente Ven 4 Mar - 13:42 | |
| T'inquiète pas, ma femme aussi me dit souvent que je suis dur à la détente, mais bon, avec le temps elle s'est habitué |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de détente Ven 4 Mar - 15:30 | |
| ouai sa va le faire pour le plinking merci pour cette idée samir !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de détente Ven 4 Mar - 15:47 | |
| A ton service |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de détente Ven 4 Mar - 16:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de détente Sam 5 Mar - 1:02 | |
| sur les photos il semblait y avoir pas mal de rouille partout, alors une question stupide: as-tu essayé de lubrifié tout le mécanisme de la détente ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de détente Sam 5 Mar - 10:16 | |
| oui j'ai mis de l'huile mais sa n'a rien changer du tout a par que sa brille un peu plus !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de détente | |
| |
|
| |
| probleme de détente | |
|