Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: reproduction du Fusil SHARPS en .22LR Dim 20 Mai - 3:52 | |
| - Plinker a écrit:
J'imagine qu'il est 'vicieux' à très courte portée et en 'double tap' ? Tout a fait PLINKER tu semble bien renseigné (serais tu du MOSSAD)???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reproduction du Fusil SHARPS en .22LR Dim 20 Mai - 4:11 | |
| Les 'maussades' c'est ceux qui te tirent la gueule ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reproduction du Fusil SHARPS en .22LR Dim 20 Mai - 8:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reproduction du Fusil SHARPS en .22LR Dim 20 Mai - 12:37 | |
| - AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- Sassan a écrit:
- On peut effectuer des tirs précis jusqu'a 100m, et peut-être 150 si on est doué
C'est une très belle carabine! Félicitations Chouan! Elle est effectivement chargée d'Histoire et surtout dans un calibre économique et pertinent dans nos contrées.
Maintenant je ne la mettrai pas dans les mains de notre Al Capone national.
Brrr trop dangereux
Je préfère le voir avec son Zoraki tout en plastique... Toi tu va finir en cible de plinking je le sens Toi avec tes machins qui peuvent te fondre entre les mains quand tu tire, j'ai peur aussi :p Et puis je l'ai plus mon zoraki :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reproduction du Fusil SHARPS en .22LR Dim 20 Mai - 13:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reproduction du Fusil SHARPS en .22LR Dim 20 Mai - 13:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reproduction du Fusil SHARPS en .22LR Dim 20 Mai - 13:42 | |
| Oh!!! il n'y a pas eu que les Israéliens à aimer les petits calibres, pendant la guerre froide, les services secrets Tchècoslovaque ont souvent fait de la sous-traitance pour le KGB avec de telles armes. Sinon, oui la mémoire marche encore bien, Merci D'ailleurs James tu te souviens des 100 000 Francs que je t'avais prêté le 20/08/1959, j'aimerais bien que tu me les rendent |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: reproduction du Fusil SHARPS en .22LR Dim 20 Mai - 13:49 | |
| - Citation :
- tu te souviens des 100 000 Francs que je t'avais prêté le 20/08/1959
bah !!! t'etait pas né !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: reproduction du Fusil SHARPS en .22LR Dim 20 Mai - 14:06 | |
| Tipiak !!!,Pirates !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reproduction du Fusil SHARPS en .22LR Dim 20 Mai - 14:26 | |
| Yess, j'aime le 6mm. et le 7.65, si la femme d'ouvrage passe l'aspirateur dans la pièce à côté, on peut même se passer de silencieux! Et avec un silencieux, on est littéralement dans "Les Barbouzes": "Plop, ploïnk, bing" . Je me permets de rappeler que certaines munitions en .22LR restent létales (traversent les tissus humains et animaux) à plus de 400 mètres et ne chutent sous l'effet naturel de la gravité que passés les 1.200 mètres! Les "dérivés" comme le .220 "Hornet" ou le 6.56 militaire sont de véritables saloperies! La vulgaire (à une époque en tous cas) "bosquette" ou 6mm."Flobert" (ou "court") crachait ses 90 joules...à bout portant, cette munition dite "de salon" pouvait déjà faire "veuves et orphelins". Vous le savez, j'ai appris à craindre même les lance-pierre...ça a l'air si mignon le .22! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reproduction du Fusil SHARPS en .22LR Dim 20 Mai - 14:37 | |
|
Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Dim 20 Mai - 14:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reproduction du Fusil SHARPS en .22LR Dim 20 Mai - 14:40 | |
| Comme beaucoup j'ai vu le film 'L'épée de Gédéon' qui raconte comment les 'Maussades' ont pourchassés et éliminés les 'empêcheurs de tourner en 5 ronds'.
http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27%C3%89p%C3%A9e_de_G%C3%A9d%C3%A9on |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reproduction du Fusil SHARPS en .22LR Dim 20 Mai - 14:54 | |
| Ouaip, Plinker, j'aimerais bien revoir ce film là! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reproduction du Fusil SHARPS en .22LR Dim 20 Mai - 14:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reproduction du Fusil SHARPS en .22LR Dim 20 Mai - 14:58 | |
| @ Drake Peut être peux-tu le trouver sur un 'torrent' si tu cherches le titre en anglais ' The Sword of Gedeon ' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reproduction du Fusil SHARPS en .22LR Dim 20 Mai - 15:45 | |
| La semaine dernière, j'ai eu le bonheur de "jouer" à nouveau avec le Walther P22 de mon père, une arme "jetable" toute en matériaux synthétiques (soit tout ce que d'emblée je n'aime pas): doubles et triples "taps" en fanfare, un réalignement si facile qu'on croit être dans un jeu vidéo, un "pointage" digne du "1911" de Monsieur Browning, une frappe "chirurgicale"! On a des "Glocks" en petit calibre pour moins de 300 Euros! Je ne le répèterai jamais assez: Pourquoi des .50, des .44 magnum? Doit-on se prévenir du surgissement inopiné d'un grizzly ou de la "bande à Bader" dans notre vie quotidienne? L'air comprimé nous permet déjà de prendre "un pied d'enfer", le printemps permet à mon CO² favori d'éclater impérialement les canettes d'aluminium que j'ai vidées de leur nectars respectifs (de la bière au "Red Bull" je n'ai pas de "blocage" ) ... La vie est belle. Merci pour le tuyau, Plinker. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reproduction du Fusil SHARPS en .22LR Dim 20 Mai - 16:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reproduction du Fusil SHARPS en .22LR Dim 20 Mai - 16:47 | |
| Ben ouais, Jacques, méfions nous de ce qui a l'air petit! Le .22 aux états-unis est un calibre de "gamins"...j'aime pas l'idée. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reproduction du Fusil SHARPS en .22LR Dim 20 Mai - 17:30 | |
| Ah ca oui Chouan, en regardant les vidéos d'essai des CZ .22 au States, on voit bien l'idée d'arme de "gamin", des mioches de 15/16ans font des reviews des CZ en plein champ, ils tirent au petit bonheur, ca me fait haluciner, pour sur y'a de la place mais sans tirer en fichant ou contre une bute, si un mec se ballade par la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reproduction du Fusil SHARPS en .22LR Dim 20 Mai - 17:42 | |
| Oui, vieux "Calottin protectionniste"...ils sont totalement inconscients: Evidemment, nous on a pas le terrain des "Améringuoins", en Belgique encore moins qu'en France, ooh, je ne suis pas un saint, mais je pense que nous seuls (les tireurs) sommes à même de nous "tirer des pattes" d'un système légal ignorant et incompétent en la matière que nous chérissons tous: tirer sans faire prendre de risque à autrui! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reproduction du Fusil SHARPS en .22LR Dim 20 Mai - 19:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reproduction du Fusil SHARPS en .22LR Dim 20 Mai - 19:44 | |
| Tu te souviens Claudius de cet "ancien" qui ferraillait dans son pré avec des Glock? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reproduction du Fusil SHARPS en .22LR Dim 20 Mai - 21:33 | |
| - Drake a écrit:
- Je ne le répèterai jamais assez: Pourquoi des .50, des .44 magnum?
+ 10 !!! J'ai doublé mes scores en trois mois en remplaçant le 9 mm par du 22 (CZ Kadet au lieu de HK-USP), simplement en remplaçant 75 tirs hebdomadaires par 250 tirs. C'est la clé ! _____ Amicalement, Doc JidéPS - "Score doublé", je le prends au sens logarithmique : pour moi 95/100 "correspond" au double de 85/100. . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reproduction du Fusil SHARPS en .22LR Dim 20 Mai - 22:07 | |
| Je le crois aussi Claudius car il serait tout simplement "frappé-dingue" dans le cas contraire. Les propriétés sont immenses dans certains états US aussi avec un minimum de précautions, les stands improvisés ou presque restent "safe" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reproduction du Fusil SHARPS en .22LR | |
| |
|
| |
| reproduction du Fusil SHARPS en .22LR | |
|