| Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Dim 8 Avr - 15:56 | |
| Voici les liens http://www.google.be/#hl=fr&sugexp=frgbld&gs_nf=1&cp=15&gs_id=1n&xhr=t&q=nill-griffe.com&pf=p&sclient=psy-ab&oq=Niil+griffe.com&aq=0l&aqi=g-l1&aql=&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=1a83b38a57671a8a&biw=1280&bih=909. Oups,enfin,ici vous avez le choix !!! Voici quelques photos. . Des plaquettes hakan,dispo pour CZ. Un autre style,le coutelier et son pistolet. Un Kadet avec des plaquettes rouge du modèle shadow. . Des plaquettes cz en bois. . Il est pas beau comme ça !!!,attention les plaquettes niil se chiffre a partir de 80 euros et peuvent allé jusqu’à 150 euros,pour le modèle ergonomique,voir beaucoup plus cher pour ce genre ci dessous. . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Dim 8 Avr - 16:15 | |
| - Spartan a écrit:
- CZ-75 : ici vous avez le choix !!!
Un peu dommage d'y mettre des plaquettes en caoutchouc ! Mais yapa photo : le caoutchouc est génial pour le tir au CZ !!! _____Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Dim 8 Avr - 16:18 | |
| Oui,tu a raison,le caoutchouc reste bien dans la main,sauf si tu investi dans une poignée ergonomique. Mais bon le CZ est plus un pistolet de combat,et c'est vrai que des plaquettes plus simples lui vont mieux !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Ven 5 Oct - 12:30 | |
| Belles plaquettes Spartan en effet !!! Le bois il n'y a rien de tel mais en version "combat" c'est beau, sobre et efficace. Si pour un revolver des plaquettes en caoutchouc sont "admissibles" c'est beaucoup moins vrai pour un pistolet destiné ... au combat ou à la défense. Dixit Chuck Taylor. En tout cas je me sens pas à l'aise du tout (et je perds du temps) avec des poignées caoutchouc dans certaines disciplines...Comme dirait notre Jidé ce n'est que mon humble avis... Le polymère c'est bon et le bois c'est bon et beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Ven 5 Oct - 12:34 | |
| Chouette plaquette! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Ven 5 Oct - 12:53 | |
| ??? hé les gars il n'a pas un peu morflé notre Julo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Ven 5 Oct - 12:57 | |
| Julo si tu continues tes expériences avec "lèvres de feu" nous dirons comme Pierre Dac (Merci Spartan) * Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a pété. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Ven 5 Oct - 13:45 | |
| Hahahahaha !!!!!,et pouf un nuage de fumée,y a plus de tentacules !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Sam 6 Oct - 23:15 | |
| Je ne lui en veut même pas de changé d'équipe !!,l'est trop chou !!!! Voici des plaquettes avec un kadet bi-ton !! . Un autre style !!! . Voila Commander,voici un gros HS,un jeune tireuse de l'équipe Glock US . Fin du HS. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Dim 7 Oct - 8:14 | |
| C'est dingue ça, à quel age a t'on le droit de tirer avec ce genre d'arme aux US, parce que sur la dernière photo, elle paraît vraiment jeune la drôlesse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Dim 7 Oct - 10:54 | |
| Aux US tu conduis à 16 ans, je présume que pour les armes dans les Etats autorisés, l'âge d'utilisation doit être similaire....à vérifier bien sûr!
Par contre pour consommer de l'alcool, il faut avoir 21 ans! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Dim 7 Oct - 11:29 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Dim 7 Oct - 11:46 | |
| Elle a ses 18 ans,mais elle a déjà tiré avec les jeunes espoirs,les juniors quoi !!!elle tire vite et bien !!. L'est mignonne hein julo !!!,en plus elle peut t'apprendre a mangé des sushis !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Dim 7 Oct - 14:13 | |
| On voit souvent aux US des enfants très jeunes qui tirent sous la supervision d'un adulte alors je pense qu'avec la permission des parents ça peut être très tôt mais il faut 21 ans pour boire une bière dans la plupart des états ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Dim 7 Oct - 14:21 | |
| - Citation :
- On voit souvent aux US des enfants très jeunes qui tirent sous la supervision d'un adulte alors je pense qu'avec la permission des parents ça peut être très tôt mais il faut 21 ans pour boire une bière dans la plupart des états ...
Sur on voit des enfants de 8 ans tirer au pistolet! Enfin chez nous c'est à partir de quel âge que l'on a le droit? Je n'ai pas 18 ans mais je tire déjà assez souvent au revolver et pistolet... - Citation :
- L'est mignonne hein julo !!!,
Oui je suis forcé de l'avoué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Dim 7 Oct - 16:12 | |
| C'est marrant que des firmes comme S&W, GLOCK, etc... sponsorise des équipes à leur nom et avec leurs produits. Un peu comme cela se fait en formule 1. Ce serait bien que des marques AC comme Diana, Weirhauch, Cometa, Gamo,etc... fassent de même dans des rencontres internationales, cela conduirait à une saine émulation des produits et recalerait du même coup certaines daubes que l'on vend à grand renfort de marketting. En plus j'aimerais bien voir la team de chez BAÏKAL avec de jeunes beautés venues de l'est @Spartan: elle est jolie ta signature @James: toi aussi tu a fait des ajouts dans ta signatures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Dim 7 Oct - 17:10 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Dim 7 Oct - 17:19 | |
| Merci chouan !!jessie abatte c'est non seulement une très très jolie femme,mais aussi une tireuse d’exception !!avec tout types d'arme a feu,la voir tiré et rechargé avec un riot gun c'est vraiment quelque chose !!avec un six coups,une winchester,un coach gun !!!,un pistolet automatique !!!. Je pense qu'elle est tombée dedans toute petite !!!. Pour l'équipe Baikal la !!!,je suis comme la fosse......septique !!!. C'est vrai que c'est dommage que les grandes marques d'airguns ne le font pas,a part les anglais !!!,daystate encore !!! James !!je veut bien un S&W comme jessie tire avec quant même !!!,a ce niveau la de conpétition,toute les marques se valent !!,elle alignent des armes super préparées,tu verrais les springfields !!!,ouch !!,je vais trouvé les photos !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Dim 7 Oct - 17:20 | |
| James et moi adorons Pierre Dac !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Dim 7 Oct - 19:16 | |
| Et tori !!! https://www.youtube.com/watch?v=BvaCpPLwxsw&feature=related ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Mar 18 Nov - 16:47 | |
| Je deterre encore car j'ai dans mes innombrables favoris...un lien pour des plaquettes de "la mort qui tue" pour le Cz75...hélas comme toute liste de favoris trop fournie je ne les trouve plus scrogneugneu...😨
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Mar 18 Nov - 19:59 | |
| - Invité a écrit:
- Si pour un revolver des plaquettes en caoutchouc sont "admissibles" c'est beaucoup moins vrai pour un pistolet destiné ... au combat ou à la défense. Dixit Chuck Taylor. En tout cas je me sens pas à l'aise du tout (et je perds du temps) avec des poignées caoutchouc dans certaines disciplines...Comme dirait notre Jidé ce n'est que mon humble avis...
Merci, je ne connaissais pas l'opinion de Taylor sur ce sujet !!! Il doit y avoir un "changement de mode" depuis son temps et c'est pas les "chaussettes" de Hogue qui vont dire le contraire :-)))) Quant au design moderne, je ne vais pas griller d'autor là-dessus _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Mer 19 Nov - 12:19 | |
| - jide a écrit:
- Invité a écrit:
- Si pour un revolver des plaquettes en caoutchouc sont "admissibles" c'est beaucoup moins vrai pour un pistolet destiné ... au combat ou à la défense. Dixit Chuck Taylor. En tout cas je me sens pas à l'aise du tout (et je perds du temps) avec des poignées caoutchouc dans certaines disciplines...Comme dirait notre Jidé ce n'est que mon humble avis...
Merci, je ne connaissais pas l'opinion de Taylor sur ce sujet !!! Il doit y avoir un "changement de mode" depuis son temps et c'est pas les "chaussettes" de Hogue qui vont dire le contraire :-))))
_____Amicalement, Doc Jidé Oui Jidé, ces lignes étaient de mon cru si j'ose dire à propos de l'avis de Chuck Taylor. Bien que le temps se soit écoulé depuis cette position (la sienne) je la sais toujours pertinente surtout pour les disciplines de tir en mouvement. La préhension est excellente avec des plaquettes en caoutchouc ou des chaussettes Hogue c'est incontestable. Par contre spécifiquement pour les pistolets automatiques, lorsqu'un dégainé doit être fluide et sans "accroc" c'est là que le bât blesse. En effet, ce type de plaquettes constitue une gêne sérieuse pour une sortie correcte de l'arme de son étui en annihilant le positionnement naturel par l'avant et l'arrière de la poignée dans la main du tireur. Des essais chronométrés confirment toujours cette opinion. La vitesse de mise en œuvre de l'arme en est donc le plus souvent altérée. Quand les dixièmes de seconde comptent en compétition comme lors d'un véritable échange de coups de feu où tous les détails vont jouer, il vaut mieux prévenir...que guérir. Mais tu me diras que nous n'en sommes pas là pour la grande majorité d'entre nous et heureusement...pour autant c'est à appréhender me semble-t-il. Il faut pour être complet, ajouter que contrairement à leur effet nuisible lorsqu'elles sont montées sur un pistolet automatique, les plaquettes en caoutchouc sont convaincantes sur la majorité des revolvers. Cela s'explique par la différence de construction entre ces deux types d'armes... Ne jetez donc pas toutes vos plaquettes les gars... J'oubliais ce Taurus montre à quel point certaines tendances marketing peuvent êtres ridicules. Tu as bien raison, je ne mettrai pas un demi franc sur ce type de mouton à cinq pattes qui est aussi laid qu'inutile. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet | |
| |
|
| |
| Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet | |
|