Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet

Aller en bas 
AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Empty
MessageSujet: Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet   Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet EmptyDim 8 Avr - 15:56

Voici les liens
http://www.google.be/#hl=fr&sugexp=frgbld&gs_nf=1&cp=15&gs_id=1n&xhr=t&q=nill-griffe.com&pf=p&sclient=psy-ab&oq=Niil+griffe.com&aq=0l&aqi=g-l1&aql=&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=1a83b38a57671a8a&biw=1280&bih=909.
Oups,enfin,ici vous avez le choix !!! Very Happy
Voici quelques photos.
Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Cz01xh11
Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Cz015810
Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Cz035811.
Des plaquettes hakan,dispo pour CZ.
Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Jun_4111
Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Jun_4112
Un autre style,le coutelier et son pistolet.
Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Randy_11
Un Kadet avec des plaquettes rouge du modèle shadow.
Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Lr_kad12.
Des plaquettes cz en bois.
Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Jun_6610.
Il est pas beau comme ça !!!,attention les plaquettes niil se chiffre a partir de 80 euros et peuvent allé jusqu’à 150 euros,pour le modèle ergonomique,voir beaucoup plus cher pour ce genre ci dessous.
Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet 12839510.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Empty
MessageSujet: Re: Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet   Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet EmptyDim 8 Avr - 16:15

Spartan a écrit:
CZ-75 : ici vous avez le choix !!!
Un peu dommage d'y mettre des plaquettes en caoutchouc ! Mais yapa photo : le caoutchouc est génial pour le tir au CZ !!!

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Empty
MessageSujet: Re: Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet   Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet EmptyDim 8 Avr - 16:18

Oui,tu a raison,le caoutchouc reste bien dans la main,sauf si tu investi dans une poignée ergonomique.
Mais bon le CZ est plus un pistolet de combat,et c'est vrai que des plaquettes plus simples lui vont mieux !!! Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Empty
MessageSujet: Re: Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet   Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet EmptyVen 5 Oct - 12:30

Belles plaquettes Spartan en effet !!! Le bois il n'y a rien de tel mais en version "combat" c'est beau, sobre et efficace.

Si pour un revolver des plaquettes en caoutchouc sont "admissibles" c'est beaucoup moins vrai pour un pistolet destiné ... au combat ou à la défense. Dixit Chuck Taylor. En tout cas je me sens pas à l'aise du tout (et je perds du temps) avec des poignées caoutchouc dans certaines disciplines...Comme dirait notre Jidé ce n'est que mon humble avis... Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet 862462

Le polymère c'est bon et le bois c'est bon et beau Wink cheers Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Empty
MessageSujet: Re: Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet   Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet EmptyVen 5 Oct - 12:34

Chouette plaquette! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Empty
MessageSujet: Re: Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet   Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet EmptyVen 5 Oct - 12:53

??? scratch hé les gars il n'a pas un peu morflé notre Julo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Empty
MessageSujet: Re: Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet   Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet EmptyVen 5 Oct - 12:57

Julo si tu continues tes expériences avec "lèvres de feu" nous dirons comme Pierre Dac (Merci Spartan) * Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a pété. Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet 84415
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Empty
MessageSujet: Re: Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet   Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet EmptyVen 5 Oct - 13:45

Hahahahaha !!!!!,et pouf un nuage de fumée,y a plus de tentacules !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Empty
MessageSujet: Re: Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet   Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet EmptySam 6 Oct - 20:12

Hé Spartan. miam miam JESSIE ABBATE What a Face drunken
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Empty
MessageSujet: Re: Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet   Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet EmptySam 6 Oct - 23:15

Je ne lui en veut même pas de changé d'équipe !!,l'est trop chou !!!!
Voici des plaquettes avec un kadet bi-ton !!
Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Cimg1810.
Un autre style !!!
Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Kadet_10.
Voila Commander,voici un gros HS,un jeune tireuse de l'équipe Glock US
Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet 20110410.
Fin du HS.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Empty
MessageSujet: Re: Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet   Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet EmptyDim 7 Oct - 8:14

C'est dingue ça, à quel age a t'on le droit de tirer avec ce genre d'arme aux US, parce que sur la dernière photo, elle paraît vraiment jeune la drôlesse. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Empty
MessageSujet: Re: Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet   Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet EmptyDim 7 Oct - 10:54

Aux US tu conduis à 16 ans, je présume que pour les armes dans les Etats autorisés, l'âge d'utilisation doit être similaire....à vérifier bien sûr!

Par contre pour consommer de l'alcool, il faut avoir 21 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Empty
MessageSujet: Re: Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet   Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet EmptyDim 7 Oct - 11:29

chouan a écrit:
C'est dingue ça, à quel age a t'on le droit de tirer avec ce genre d'arme aux US, parce que sur la dernière photo, elle paraît vraiment jeune la drôlesse. scratch
bounce bounce bounce bounce
Razz
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Empty
MessageSujet: Re: Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet   Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet EmptyDim 7 Oct - 11:46

Elle a ses 18 ans,mais elle a déjà tiré avec les jeunes espoirs,les juniors quoi !!!elle tire vite et bien !!.
L'est mignonne hein julo !!!,en plus elle peut t'apprendre a mangé des sushis !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Empty
MessageSujet: Re: Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet   Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet EmptyDim 7 Oct - 14:13

On voit souvent aux US des enfants très jeunes qui tirent sous la supervision d'un adulte alors je pense qu'avec la permission des parents ça peut être très tôt mais il faut 21 ans pour boire une bière dans la plupart des états ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Empty
MessageSujet: Re: Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet   Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet EmptyDim 7 Oct - 14:21

Citation :
On voit souvent aux US des enfants très jeunes qui tirent sous la supervision d'un adulte alors je pense qu'avec la permission des parents ça peut être très tôt mais il faut 21 ans pour boire une bière dans la plupart des états ...
Sur on voit des enfants de 8 ans tirer au pistolet!
Enfin chez nous c'est à partir de quel âge que l'on a le droit? Je n'ai pas 18 ans mais je tire déjà assez souvent au revolver et pistolet...

Citation :
L'est mignonne hein julo !!!,
Oui je suis forcé de l'avoué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Empty
MessageSujet: Re: Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet   Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet EmptyDim 7 Oct - 16:12

C'est marrant que des firmes comme S&W, GLOCK, etc... sponsorise des équipes à leur nom et avec leurs produits. Un peu comme cela se fait en formule 1.

Ce serait bien que des marques AC comme Diana, Weirhauch, Cometa, Gamo,etc... fassent de même dans des rencontres internationales, cela conduirait à une saine émulation des produits et recalerait du même coup certaines daubes que l'on vend à grand renfort de marketting.

En plus j'aimerais bien voir la team de chez BAÏKAL avec de jeunes beautés venues de l'est bounce bounce drunken

@Spartan: elle est jolie ta signature Very Happy

@James: toi aussi tu a fait des ajouts dans ta signatures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Empty
MessageSujet: Re: Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet   Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet EmptyDim 7 Oct - 17:10

Hé Julo si tu veux le portable de Jessie....tu dois acheter un Smith aujourd'hui Wink

Tu aurais dû te presser tant qu'elle était chez Glock car aujourd'hui à moins d'acheter un revolver (dépassé par les PA tout de même) tu auras de la "daubasse"^^ Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Empty
MessageSujet: Re: Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet   Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet EmptyDim 7 Oct - 17:19

Merci chouan !!jessie abatte c'est non seulement une très très jolie femme,mais aussi une tireuse d’exception !!avec tout types d'arme a feu,la voir tiré et rechargé avec un riot gun c'est vraiment quelque chose !!avec un six coups,une winchester,un coach gun !!!,un pistolet automatique !!!.
Je pense qu'elle est tombée dedans toute petite !!!.
Pour l'équipe Baikal la !!!,je suis comme la fosse......septique !!!.
C'est vrai que c'est dommage que les grandes marques d'airguns ne le font pas,a part les anglais !!!,daystate encore !!!
James !!je veut bien un S&W comme jessie tire avec quant même !!!,a ce niveau la de conpétition,toute les marques se valent !!,elle alignent des armes super préparées,tu verrais les springfields !!!,ouch !!,je vais trouvé les photos !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Empty
MessageSujet: Re: Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet   Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet EmptyDim 7 Oct - 17:20

James et moi adorons Pierre Dac !!!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Empty
MessageSujet: Re: Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet   Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet EmptyDim 7 Oct - 19:16

Et tori !!!
https://www.youtube.com/watch?v=BvaCpPLwxsw&feature=related

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Empty
MessageSujet: Re: Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet   Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet EmptyMar 18 Nov - 16:47

Je deterre encore car j'ai dans mes innombrables favoris...un lien pour des plaquettes de "la mort qui tue" pour le Cz75...hélas comme toute liste de favoris trop fournie je ne les trouve plus scrogneugneu...😨
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Empty
MessageSujet: Re: Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet   Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet EmptyMar 18 Nov - 19:59

Invité a écrit:
Si pour un revolver des plaquettes en caoutchouc sont "admissibles" c'est beaucoup moins vrai pour un pistolet destiné ... au combat ou à la défense. Dixit Chuck Taylor.  En tout cas je me sens pas à l'aise du tout (et je perds du temps) avec des poignées caoutchouc dans certaines disciplines...Comme dirait notre Jidé ce n'est que mon humble avis...  

Merci, je ne connaissais pas l'opinion de Taylor sur ce sujet !!!
Il doit y avoir un "changement de mode" depuis son temps et c'est pas les "chaussettes" de Hogue qui vont dire le contraire :-))))

Quant au design moderne, je ne vais pas griller d'autor là-dessus Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet 6h

Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Photo580

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Empty
MessageSujet: Re: Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet   Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet EmptyMer 19 Nov - 12:19

jide a écrit:
Invité a écrit:
Si pour un revolver des plaquettes en caoutchouc sont "admissibles" c'est beaucoup moins vrai pour un pistolet destiné ... au combat ou à la défense. Dixit Chuck Taylor.  En tout cas je me sens pas à l'aise du tout (et je perds du temps) avec des poignées caoutchouc dans certaines disciplines...Comme dirait notre Jidé ce n'est que mon humble avis...  

Merci, je ne connaissais pas l'opinion de Taylor sur ce sujet !!!
Il doit y avoir un "changement de mode" depuis son temps et c'est pas les "chaussettes" de Hogue qui vont dire le contraire :-))))


_____Amicalement, Doc Jidé

Oui Jidé, ces lignes étaient de mon cru si j'ose dire à propos de l'avis de Chuck Taylor. Bien que le temps se soit écoulé depuis cette position (la sienne) je la sais toujours pertinente surtout pour les disciplines de tir en mouvement. La préhension est excellente avec des plaquettes en caoutchouc ou des chaussettes Hogue c'est incontestable. Par contre spécifiquement pour les pistolets automatiques, lorsqu'un dégainé doit être fluide et sans "accroc" c'est là que le bât blesse. En effet, ce type de plaquettes constitue une gêne sérieuse pour une sortie correcte de l'arme de son étui en annihilant le positionnement naturel par l'avant et l'arrière de la poignée dans la main du tireur. Des essais chronométrés confirment toujours cette opinion. La vitesse de mise en œuvre de l'arme en est donc le plus souvent altérée. Quand les dixièmes de seconde comptent en compétition comme lors d'un véritable échange de coups de feu où tous les détails vont jouer, il vaut mieux prévenir...que guérir. Mais tu me diras que nous n'en sommes pas là pour la grande majorité d'entre nous et heureusement...pour autant c'est à appréhender me semble-t-il. Wink

Il faut pour être complet, ajouter que contrairement à leur effet nuisible lorsqu'elles sont montées sur un pistolet automatique, les plaquettes en caoutchouc sont convaincantes sur la majorité des revolvers. Cela s'explique par la différence de construction entre ces deux types d'armes... Ne jetez donc pas toutes vos plaquettes les gars... cheers

J'oubliais ce Taurus montre à quel point certaines tendances marketing peuvent êtres ridicules. Tu as bien raison, je ne mettrai pas un demi franc sur ce type de mouton à cinq pattes qui est aussi laid qu'inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Empty
MessageSujet: Re: Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet   Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info,plaquettes pour CZ 75 et Kadet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaquettes en bois pour 2240
» plaquettes anatomique en liege pour hw 45
» Matériaux pour vos plaquettes de pistolet/couteaux
» pour realiser des plaquettes de crosses ou manches couteaux
» test de création des plaquettes de crosse pour crosman 1377. (dremel/bois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Le bar espace detente :: Le coin des armes à feu-
Sauter vers: