Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
plinking : objets divers - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

plinking : objets divers - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

plinking : objets divers

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

plinking : objets divers - Page 2 Empty
MessageSujet: plinking : objets divers   plinking : objets divers - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 21:27

Rappel du premier message :

bon ...ben

j'en r'met une ...
c'est une des premiere video que j'ai faite , ca peux donner des idées ..comme les glacons par exemple ..

https://www.youtube.com/watch?v=ZwNsHSA8WPs&context=C407c8f6ADvjVQa1PpcFNNriC3xJKotsm0QynHn4gm_ZdHdFl8ewQ=

Dernière édition par toyot60 le Mer 28 Mar - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plinking : objets divers   plinking : objets divers - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 4:18

toyot60 a écrit:
Plinker a écrit:
Au magasin à 1$ je m'étais procuré des animaux en plastique, lions, zèbres, buffles, girafes ...etc. Ça m'avait permis de faire un Safari à peu de frais Very Happy Very Happy Very Happy

ouais, ca c'est cool les ptits animaux en plastique, il y en a plein dans la chambre de mon gamin..il est la mon magasin..je l'aide juste a ranger de temps en temps Wink

j'ai de quoi plinker j'usqu'a ma retraite Very Happy

lol! lol! lol!
Père indigne
lol! lol! lol!
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: plinking : objets divers   plinking : objets divers - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 19:08

Citation :
Père indigne

plinking : objets divers - Page 2 84415 ...tu crois ??

j'ai aussi ma petite reserve perso...les petites bouteilles de sirop d'erable eclatent super bien malgré leur epaisseur ...et nous en somme des gros consomateur ...ca tombe bien !

[url]plinking : objets divers - Page 2 Imgp2318[/url]

[url]plinking : objets divers - Page 2 Imgp2319[/url]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: plinking : objets divers   plinking : objets divers - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 19:46

Par contre sa va pas le faire, tu touche encore une fois a Pikachu et je te bannis lol!
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: plinking : objets divers   plinking : objets divers - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 20:50

Sassan a écrit:
Par contre sa va pas le faire, tu touche encore une fois a Pikachu et je te bannis lol!

bon ,alors d'accord Crying or Very sad
mais c'est dommage il se voyait de loin ... Sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: plinking : objets divers   plinking : objets divers - Page 2 EmptySam 1 Sep - 16:49

Pas d'accord !

Pikachu ou Jésus-Christ...le "Plinking" c'est ça: on n'épargne rien ni personne!

Le "Plinking" est au tir ce que le "Rock'n'Roll" est à la musique: NO RULES!!

plinking : objets divers - Page 2 862462
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: plinking : objets divers   plinking : objets divers - Page 2 EmptySam 1 Sep - 17:38

Citation :
Le "Plinking" est au tir ce que le "Rock'n'Roll" est à la musique
aaah , en voila une phrase qu'elle est belle !!! cheers
si tu permet je vais la retenir, et peut etre la mettre dans une de mes signature Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: plinking : objets divers   plinking : objets divers - Page 2 EmptySam 1 Sep - 18:55

Flatté, vieux "4 runner", fais donc pour la "phrase" elle est gratuite et sincère!

J'aime mes amis tireurs à la cible et autres "Field Target" et respecte leur passion, mais rien ne vaut le tir "libre" pour moi. Que ce soit à air ou à feu, rien rien, rien et rien ne vaut le plaisir (d'accord un peu "sauvage" Very Happy ) d'atteindre sa cible au moment (et non pas à l'endroit exact et précis, balisé, réglementé qu'on me demande) soit où je le veux!

Je m'explique:

Mon vieil ami Spartan vient de me consacrer un sujet qui me voit occupé à la réfection de pianos... pour bien les comprendre je dois aussi apprendre à en jouer, c'est normal jusque là.

Quand on apprend le piano (chez nous en Europe), on doit apprendre le solfège en même temps:
il faut lire une partition en même temps qu'on joue.

Je réfute complètement cette méthode: la musique est une affaire "d'oreille", non?!
Or on demande d'apprendre à "lire" (donc forcément avec les yeux Razz ) scratch .

J'ai donc l'impression de conduire ma "bagnole" sous les ordres d'un "GPS": "Tournez à gauche, faites demi-tour avec prudence (c'est qui cette conne avec sa voix d'allumeuse?).

La "partition" (GPS "de mes deux") m'oblige à suivre des instructions...

C'est la même chose pour le tir!

"Règle ta hausse et ta dérive: "bip, bip,bip"...tu dois grouper sur la mouche (sinon, t'es un con Razz ).

Moi je veux juste "péter la canette" et même en rythme (tchak, tchak, tchak)! si ça me chante: je suis libre de "faire chanter ma pétoire": je décide de ce que je veux "toucher" ou "trouer", yeah ROCK'N ROLL!

Je peux promener une balle de golf (attention aux ricochets Very Happy ) pendant des heures sur une surface bitumée de quelques mètres carrés comme on le ferait d'une boule sur un billard et trouver cela délassant, que voulez-vous, j'ai des "joies simples".

Eteindre une bougie dans l'obscurité, ... ou décapiter Picachu d'un seul coup?

LE PIED!

Veuillez respecter cela où je vais "mettre des tartes à la récré" Razz .

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: plinking : objets divers   plinking : objets divers - Page 2 EmptySam 1 Sep - 21:32

Enfin un tireur comme je les aime, plinking : objets divers - Page 2 862462 Drake !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: plinking : objets divers   plinking : objets divers - Page 2 EmptySam 1 Sep - 22:46

Je suis OK avec toi, la cible gonfle assez rapidement, tout comme la musique, je n'ai jamais o grand jamais su lire une partition, et pas plus tenté de rejouer ce qu'a joué machin truc bidule, ma guitare sonne au gré des envies et sans contraintes, c'est ca le vrai plaisir pour moi, pour le tir idem, plinking et silhouette vont sonner en rythme (ou pas) cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: plinking : objets divers   plinking : objets divers - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 6:46

Drake a écrit:
Pas d'accord !

Pikachu ou Jésus-Christ...le "Plinking" c'est ça: on n'épargne rien ni personne!

Pas étonnant qu'après une séance de plinking ce pauvre Jésus crie. Sad
Drake, tu n'es qu'un athé en croute. pirat
La religion nous enseigne, que jésus est vivant, donc si tu lui tire dessus, tu va à l'encontre des règles du plinking qui stipulent que seul le tir sur des objets inanimés est admis.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: plinking : objets divers   plinking : objets divers - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 14:06

Ooops pardon!

Désolé, Chouan, Jésus n'est pour moi qu'une espèce d'acrobate en plâtre ou en plastique Very Happy ...juste une question de point de vue Wink .

A chaque fois que je le croise (hem), j'ai l'impression qu'il me crie "Vite, un clou, je glisse!"...je dois être trop "mystique" Very Happy !

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: plinking : objets divers   plinking : objets divers - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 19:22

Drake a écrit:
Ooops pardon!

Désolé, Chouan, Jésus n'est pour moi qu'une espèce d'acrobate en plâtre ou en plastique Very Happy ...juste une question de point de vue Wink .

A chaque fois que je le croise (hem), j'ai l'impression qu'il me crie "Vite, un clou, je glisse!"...je dois être trop "mystique" Very Happy !

Bon ça ira pour cette fois, 10 Avé et 10 pater et tu seras lavé de tes pêchés, espèce d'Agnostique invétéré. Laughing
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: plinking : objets divers   plinking : objets divers - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 22:00

C'est une coutume chez les catholiques,je pense !!!,et oui un athée de plus !!!,avec ce que j'ai déjà vu dans des pays en guerre,je me dis si dieu existe comment peut 'il laissé faire depuis des siècles ces atrocités,mais tout ceci n'engage que moi et je respecte les croyances et les convictions de tout le monde !!
FIN DU HS !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: plinking : objets divers   plinking : objets divers - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 1:38

Drake a écrit:
Pas d'accord !

Donc le plinker est au tir ce que le batteur est au Rock'n'Roll ... cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: plinking : objets divers   plinking : objets divers - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 8:53

Plinker a écrit:
Drake a écrit:
Pas d'accord !

Donc le plinker est au tir ce que le batteur est au Rock'n'Roll ... cheers

plinking : objets divers - Page 2 Smiley_rockplinking : objets divers - Page 2 Smiley_rockplinking : objets divers - Page 2 Smiley_rockplinking : objets divers - Page 2 Smiley_rock
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: plinking : objets divers   plinking : objets divers - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 14:07

salut a tous !
hier , j'etais de bapteme :smil 85:
et oui ,j'ai baptisé mes racks "basiques"pour les SM de chouan
pistolet Rhom, distance reglementaire ..10-12-15-18
j'ai fait un petit mix : cibles , SM , plinking , FT(de chouan aussi ) ..histoire de varier les plaisirs et pas me lever toutes les 5 minutes pour remettre en place ..

plinking : objets divers - Page 2 Imgp3210

plinking : objets divers - Page 2 Imgp3131

plinking : objets divers - Page 2 Imgp3132

plinking : objets divers - Page 2 Imgp3211

pour le rangement (dans le camion de manouche ) ca prend un peu moins de place ..

plinking : objets divers - Page 2 Imgp3212
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: plinking : objets divers   plinking : objets divers - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 15:59

Super installation , amuses toi bien

plinking : objets divers - Page 2 699268
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: plinking : objets divers   plinking : objets divers - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 16:04

Yess! Le Disneyland du "plinking", bravo!

toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: plinking : objets divers   plinking : objets divers - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 16:15

Citation :
Le Disneyland du "plinking",
manque plus que la musique qui va avec ... lol!
bah justement , tient ,si on reservait deux barques avec tous les potes du forum ...
chaqun avec des gros calibres ..t'imagine le delire la dedans !!!
on pourrait meme monter une tourelle et une 12.7 sur l'avant de la barque !! lol!
le paradis du plinker il est la !! cheers

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: plinking : objets divers   plinking : objets divers - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 16:23

La musique bien énervante, faut aller tout casser la bas lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: plinking : objets divers   plinking : objets divers - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 19:07

Sacré installation Toyot, chapeau et feu à volonté plinking : objets divers - Page 2 550594
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: plinking : objets divers   plinking : objets divers - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 19:29

Oh punaise tout ce qu'il y a affraid affraid
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: plinking : objets divers   plinking : objets divers - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 19:54

"on pourrait meme monter une tourelle et une 12.7 sur l'avant de la barque !!"

Razz Razz Razz

T'imagines, du "Nintendo" en vrai!

Razz
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: plinking : objets divers   plinking : objets divers - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:58

T'a intérêt de t'assuré de la solidité de ton youyou avant de tiré !!! Razz

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: plinking : objets divers   plinking : objets divers - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 10:22

Magnifique installation Toyot ! Bravo Tonton Plinking, les enfants (et les plus grands) doivent avoir les yeux grand ouvert quand ils viennent chez toi ! Un vrai paradis du plinking cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: plinking : objets divers   plinking : objets divers - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 17:54

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Magnifique installation Toyot ! Bravo Tonton Plinking, les enfants (et les plus grands) doivent avoir les yeux grand ouvert quand ils viennent chez toi ! Un vrai paradis du plinking cheers

Tu as raison AuShakerPasalaCuillere maintenant dans mes rêves je vois l'installation de Toyot Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plinking : objets divers   plinking : objets divers - Page 2 Empty

plinking : objets divers
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant