Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Dernière édition par toyot60 le Mer 28 Mar - 19:24, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: plinking : objets divers Ven 30 Mar - 4:18
toyot60 a écrit:
Plinker a écrit:
Au magasin à 1$ je m'étais procuré des animaux en plastique, lions, zèbres, buffles, girafes ...etc. Ça m'avait permis de faire un Safari à peu de frais
ouais, ca c'est cool les ptits animaux en plastique, il y en a plein dans la chambre de mon gamin..il est la mon magasin..je l'aide juste a ranger de temps en temps
j'ai de quoi plinker j'usqu'a ma retraite
Père indigne
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: plinking : objets divers Ven 30 Mar - 19:08
Citation :
Père indigne
...tu crois ??
j'ai aussi ma petite reserve perso...les petites bouteilles de sirop d'erable eclatent super bien malgré leur epaisseur ...et nous en somme des gros consomateur ...ca tombe bien !
[url][/url]
[url][/url]
Invité Invité
Sujet: Re: plinking : objets divers Ven 30 Mar - 19:46
Par contre sa va pas le faire, tu touche encore une fois a Pikachu et je te bannis
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: plinking : objets divers Ven 30 Mar - 20:50
Sassan a écrit:
Par contre sa va pas le faire, tu touche encore une fois a Pikachu et je te bannis
bon ,alors d'accord mais c'est dommage il se voyait de loin ...
Flatté, vieux "4 runner", fais donc pour la "phrase" elle est gratuite et sincère!
J'aime mes amis tireurs à la cible et autres "Field Target" et respecte leur passion, mais rien ne vaut le tir "libre" pour moi. Que ce soit à air ou à feu, rien rien, rien et rien ne vaut le plaisir (d'accord un peu "sauvage" ) d'atteindre sa cible au moment (et non pas à l'endroit exact et précis, balisé, réglementé qu'on me demande) soit où je le veux!
Je m'explique:
Mon vieil ami Spartan vient de me consacrer un sujet qui me voit occupé à la réfection de pianos... pour bien les comprendre je dois aussi apprendre à en jouer, c'est normal jusque là.
Quand on apprend le piano (chez nous en Europe), on doit apprendre le solfège en même temps: il faut lire une partition en même temps qu'on joue.
Je réfute complètement cette méthode: la musique est une affaire "d'oreille", non?! Or on demande d'apprendre à "lire" (donc forcément avec les yeux ) .
J'ai donc l'impression de conduire ma "bagnole" sous les ordres d'un "GPS": "Tournez à gauche, faites demi-tour avec prudence (c'est qui cette conne avec sa voix d'allumeuse?).
La "partition" (GPS "de mes deux") m'oblige à suivre des instructions...
C'est la même chose pour le tir!
"Règle ta hausse et ta dérive: "bip, bip,bip"...tu dois grouper sur la mouche (sinon, t'es un con ).
Moi je veux juste "péter la canette" et même en rythme (tchak, tchak, tchak)! si ça me chante: je suis libre de "faire chanter ma pétoire": je décide de ce que je veux "toucher" ou "trouer", yeah ROCK'N ROLL!
Je peux promener une balle de golf (attention aux ricochets ) pendant des heures sur une surface bitumée de quelques mètres carrés comme on le ferait d'une boule sur un billard et trouver cela délassant, que voulez-vous, j'ai des "joies simples".
Eteindre une bougie dans l'obscurité, ... ou décapiter Picachu d'un seul coup?
LE PIED!
Veuillez respecter cela où je vais "mettre des tartes à la récré" .
Je suis OK avec toi, la cible gonfle assez rapidement, tout comme la musique, je n'ai jamais o grand jamais su lire une partition, et pas plus tenté de rejouer ce qu'a joué machin truc bidule, ma guitare sonne au gré des envies et sans contraintes, c'est ca le vrai plaisir pour moi, pour le tir idem, plinking et silhouette vont sonner en rythme (ou pas)
Pikachu ou Jésus-Christ...le "Plinking" c'est ça: on n'épargne rien ni personne!
Le "Plinking" est au tir ce que le "Rock'n'Roll" est à la musique: NO RULES!!
Pas étonnant qu'après une séance de plinking ce pauvre Jésus crie. Drake, tu n'es qu'un athé en croute. La religion nous enseigne, que jésus est vivant, donc si tu lui tire dessus, tu va à l'encontre des règles du plinking qui stipulent que seul le tir sur des objets inanimés est admis.
C'est une coutume chez les catholiques,je pense !!!,et oui un athée de plus !!!,avec ce que j'ai déjà vu dans des pays en guerre,je me dis si dieu existe comment peut 'il laissé faire depuis des siècles ces atrocités,mais tout ceci n'engage que moi et je respecte les croyances et les convictions de tout le monde !! FIN DU HS !!!
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
salut a tous ! hier , j'etais de bapteme :smil 85: et oui ,j'ai baptisé mes racks "basiques"pour les SM de chouan pistolet Rhom, distance reglementaire ..10-12-15-18 j'ai fait un petit mix : cibles , SM , plinking , FT(de chouan aussi ) ..histoire de varier les plaisirs et pas me lever toutes les 5 minutes pour remettre en place ..
pour le rangement (dans le camion de manouche ) ca prend un peu moins de place ..
manque plus que la musique qui va avec ... bah justement , tient ,si on reservait deux barques avec tous les potes du forum ... chaqun avec des gros calibres ..t'imagine le delire la dedans !!! on pourrait meme monter une tourelle et une 12.7 sur l'avant de la barque !! le paradis du plinker il est la !!
Magnifique installation Toyot ! Bravo Tonton Plinking, les enfants (et les plus grands) doivent avoir les yeux grand ouvert quand ils viennent chez toi ! Un vrai paradis du plinking
Magnifique installation Toyot ! Bravo Tonton Plinking, les enfants (et les plus grands) doivent avoir les yeux grand ouvert quand ils viennent chez toi ! Un vrai paradis du plinking
Tu as raison AuShakerPasalaCuillere maintenant dans mes rêves je vois l'installation de Toyot