Invité Invité
| Sujet: essai de plombs divers en 5.5 ! Dim 4 Nov - 19:47 | |
| salut a tous! bon en ce moment c'est essai de plombs et vas y.... et la sans que j'y crois plus que ça , j'essaye les exite hammer en 5.5 et bim 10 tirs, groupement dans du 5/5 cm a 24 m avec ma hatsan 125 (visée ouverte of course) tout ça pour un moindre cout chez armeria.... voili voila... prochain essai du jsb heavy....cool |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: essai de plombs divers en 5.5 ! Dim 4 Nov - 22:05 | |
| Quelles formes, quels poids ? Ça m'intéresse, merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: essai de plombs divers en 5.5 ! Lun 5 Nov - 12:39 | |
| hello ben la forme ,jupe striée et tete légerement bombée , pour un poids de 0, 96g chez armeria merino . boite de 250 p pour 3 euros 30 , voili... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: essai de plombs divers en 5.5 ! Lun 5 Nov - 13:37 | |
| Ne pas hésiter a nous mettre un lien, C'est tellement plus simple! Ceci dit, ils ne sont pas cher |
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: essai de plombs divers en 5.5 ! Lun 5 Nov - 16:20 | |
| - buick 17 a écrit:
- salut a tous! bon en ce moment c'est essai de plombs et vas y.... et la sans que j'y crois plus que ça , j'essaye les exite hammer en 5.5 et bim 10 tirs, groupement dans du 5/5 cm a 24 m avec ma hatsan 125 (visée ouverte of course) tout ça pour un moindre cout chez armeria.... voili voila... prochain essai du jsb heavy....cool
Ok, ils ne sont pas chers, mais le groupement n'est pas exceptionnel surtout à 24 m. Donne nous tes tests avec les JSB, encore il faudrait que tu indique les numéros de séries. Il y a tellement de différences suivant les numéros de série et l'année de fabrication. Je viens de recevoir des AA (Jsb) 2018 en 4.52 ils sont excellents. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: essai de plombs divers en 5.5 ! Lun 5 Nov - 18:55 | |
| ah oui ! j'oublié (le bemol) la livraison boites roulées dans 2 tour de carton et dans une poche gls ... il peut y avoir de la cabosse.. mais bon rapport qualité / prix ça vaut le coup pour plinker.. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essai de plombs divers en 5.5 ! | |
| |
|