| Sabot de détente pour tous (toutes) les Crosman ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sabot de détente pour tous (toutes) les Crosman ! Sam 24 Mar - 22:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabot de détente pour tous (toutes) les Crosman ! Sam 24 Mar - 22:38 | |
| Bien sûr, si un de nos honorables et sympathiques cousins d'outre-Flaque voulait bien se charger de l'achat et de faire l'envoi ou de le négocier (un envoi unique pour la France), ça serait pas de refus !!! _____ Amicalement, Doc JidéPost-scriptum : Je suis re-branché Crosman depuis que je suis tombé en amour de ma 2250 Rat Catcher ; je l'avais testée trop à la va-vite ; reprise en main longuement pour un projet de Jidenet, cette carabine/pistolet (calibre 22, une cartouche de CO2 12 grammes) s'est avérée une sacrée tireuse... Dans quelques mois, elle sera multi-coups avec un chargeur linéaire... et on en reparlera ! . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabot de détente pour tous (toutes) les Crosman ! Sam 24 Mar - 22:53 | |
| Une carabine 2250vendue d'origine avec une bonne détente: http://www.pyramydair.com/s/m/Crosman_Outdoorsman_2250XE/1563 _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabot de détente pour tous (toutes) les Crosman ! Dim 25 Mar - 13:08 | |
| Meri bien jidé! En plus c'est vrai que la détente sur le 2240 est pas très agréable d'origine!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabot de détente pour tous (toutes) les Crosman ! Lun 26 Mar - 20:08 | |
| - cloholdo a écrit:
- Merci pour toutes ces infos
Déjà une réalisation perso !!! http://www.jidenet.com/astuce-bricolage/sabot-crosman/6734/#jv09 _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabot de détente pour tous (toutes) les Crosman ! Sam 31 Mar - 5:36 | |
| - jide a écrit:
- Bien sûr, si un de nos honorables et sympathiques cousins d'outre-Flaque voulait bien se charger de l'achat et de faire l'envoi ou de le négocier (un envoi unique pour la France), ça serait pas de refus !!!
_____Amicalement, Doc Jidé
Je pense que pour que ça vaille la peine il faudrait vraiment que ce soit une bonne quantité pour compenser les FDP. Probablement un minimum de 15 à 20 ... faites-moi signe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabot de détente pour tous (toutes) les Crosman ! Sam 31 Mar - 7:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabot de détente pour tous (toutes) les Crosman ! Sam 31 Mar - 14:00 | |
| - Plinker a écrit:
- Je pense que pour que ça vaille la peine il faudrait vraiment que ce soit une bonne quantité pour compenser les FDP. Probablement un minimum de 15 à 20 ... faites-moi signe.
Par MP je t'ai communiqué une liste provisoire juste pour avoir une idée des frais de port ; j'ai ajouté quelques autres objets pour "amortir" les coûts. _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabot de détente pour tous (toutes) les Crosman ! Lun 2 Avr - 20:42 | |
| UP !!! Je fais un "up" pour vous demander qui veut de ces sabots de détente ? Sans exagérer, je crois que ce serait le jour et la nuit sur toutes vos Crosman 22xx, Benjamin...
Il y a des couleurs différentes, voir le site D&L. Noir sera la couleur par défaut. http://www.jidenet.com/astuce-bricolage/sabot-crosman/6734/ La liste des gens déjà inscrits est en bas de cette page _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabot de détente pour tous (toutes) les Crosman ! Lun 2 Avr - 20:51 | |
| Bon ben, j'en prends un et pendant qu'on y'est je commanderai bien la culasse et le levier d'armement tout métal. Est ce que c'est possible???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabot de détente pour tous (toutes) les Crosman ! Mar 3 Avr - 19:10 | |
| Je reprends donc mon post jute au dessus Jidé Voila l'article qui m'intéresserait chez "D&l Airguns" en plus du, sabot de détente [img] [/img] IS IT POSSIBLE Dr JIDE? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabot de détente pour tous (toutes) les Crosman ! Mar 3 Avr - 19:51 | |
| Moi aussi je suis intéressé, et aussi par la culasse, pour le prix ça le fait, surtout que je pourrais monter une red dot!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabot de détente pour tous (toutes) les Crosman ! Mer 4 Avr - 2:55 | |
| Une fois la culasse installée on ne peut plus mettre la hausse métallique d'origine ... Selon mes infos seuls les sabots noirs sont disponibles ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabot de détente pour tous (toutes) les Crosman ! Mer 4 Avr - 13:42 | |
| les sabot vonctione selement sur les encien model de 22xx
la culasse acier est le meilleur upgrade a metre sur ces pistolet. ya des hausse de qualité dispo aussi chez d&l |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabot de détente pour tous (toutes) les Crosman ! Mer 4 Avr - 14:23 | |
| - chouan a écrit:
- IS IT POSSIBLE Dr JIDE?
La page "sabots de détente" est à jour ! Pour les culasses @ chouan @ julo confirmation vous sera demandée juste avant la commande _____ Amicalement, Doc Jidé, import-export |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabot de détente pour tous (toutes) les Crosman ! Mer 4 Avr - 19:41 | |
| La culasse il y a bien moyen de la polir si on le souhaite? C'est de l'acier pas du zamac? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabot de détente pour tous (toutes) les Crosman ! Mer 4 Avr - 19:43 | |
| - Citation :
- les sabot vonctione selement sur les encien model de 22xx
Tu es sur? Ça veut dire que sur le mien que jai reçu il y à environ un mois c'est "cuit"? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabot de détente pour tous (toutes) les Crosman ! Mer 4 Avr - 20:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabot de détente pour tous (toutes) les Crosman ! Mer 4 Avr - 21:00 | |
| - julo du 72 a écrit:
-
- Citation :
- les sabot vonctione selement sur les encien model de 22xx
Tu es sur? Ça veut dire que sur le mien que jai reçu il y à environ un mois c'est "cuit"? il te resteras bien une chute de noyer non ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabot de détente pour tous (toutes) les Crosman ! Mer 4 Avr - 21:21 | |
| Oui au pire je pourrais le faire en bois c'est vrai ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabot de détente pour tous (toutes) les Crosman ! Mer 4 Avr - 21:22 | |
| D'ailleur c'est peut-être même aussi bien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabot de détente pour tous (toutes) les Crosman ! Jeu 5 Avr - 11:01 | |
| @ Julo, la culasse en question est bien en acier et non en zamac. donc polissage possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabot de détente pour tous (toutes) les Crosman ! Jeu 5 Avr - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabot de détente pour tous (toutes) les Crosman ! | |
| |
|
| |
| Sabot de détente pour tous (toutes) les Crosman ! | |